Architecte S.O.A

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zyryab
  • Date de début Date de début
Bijour,

Quelqu'un d'entre vous est intéréssé par un poste d'architecte S.O.A sur Casablanca?

Ingénieur avec une expérience de 4 ans ou plus...salaire extrémement intéressant, d'ailleurs j'en suis jaloux :D

Pour ceux qui sont intéréssés, envoyez moi un MP.

c'est difficile de trouver un profil comme ça au maroc! déjà le S.O.A demande bcppp d'expérience si tu peux nous dire les tachés demandés! enfin un petit appercu de la fonction

merci

oupsss, c etait pour avoir plus de details!!!

ben pour le salaire on peut tjrs faire un effort non?

mais le problème est c est sur casa!!!

Moi Casa je prendrais avec joie mais je n'ai pas la bonne orientation .. Ceci dit ma boite propose des formations sur le sujet ... C'estr peur être le moment de changer mon orientation !

.. C'est pas du poluage, ca maintient le post à flot :langue:

Moi Casa je prendrais avec joie mais je n'ai pas la bonne orientation .. Ceci dit ma boite propose des formations sur le sujet ... C'estr peur être le moment de changer mon orientation !

.. C'est pas du poluage, ca maintient le post à flot :langue:

Le problème est que le poste demande une expérience de 4ans!!! :(

ps: on essaye de garder le poste sur la premiere page!!!

c'est simple
SOA c'est une architecture d'application qui consiste a créer de Service qui seront consommé par des Client (Web,Application Windows ou même mobile) par exemple je crée une appli (un service) qui sera hébergé dans un serveur (par exemple midolefou.com) pour me donner la météo d'un pays donnée.

donc toute personne voulant la meteo d'un pays de dooné vont se connecter sur mon serveur on applement le SERVICE que j'ai crée du genre:

www.midolefou.com/meteo

;)

je suis un grand FUN de SOA car j'en ai marre de ces foutu DLL :fou:

c'est simple
SOA c'est une architecture d'application qui consiste a créer de Service qui seront consommé par des Client (Web,Application Windows ou même mobile) par exemple je crée une appli (un service) qui sera hébergé dans un serveur (par exemple midolefou.com) pour me donner la météo d'un pays donnée.

donc toute personne voulant la meteo d'un pays de dooné vont se connecter sur mon serveur on applement le SERVICE que j'ai crée du genre:

www.midolefou.com/meteo

;)

je suis un grand FUN de SOA car j'en ai marre de ces foutu DLL :fouuu:

Voilà, donc moi je cherche un architecte SOA :D

malgré que je connais la S.O.A mais je reste une développeur SOA pas un architecte enfin si il cherche un junior oui je peux postuler :D

La boite en question a une orientation plutot J2EE, Oracle, C++....S.O.A c'est indépendant, mais il faut avoir des connaissances solides en ces langages que j'ai cité.

Tu peux modifier ton CV pour le synchroniser avec ce que je cherche? :D

La boite ont une orientation plutot J2EE, Oracle, C++....S.O.A c'est indépendant, mais il faut avoir des connaissances solides en ces langages que j'ai cité.

Tu peux modifier ton CV pour le synchroniser avec ce que je cherche? :D

ah J2EE nooon chui plutot .Net C# vb.net SQL Server le contraire koi :D

c'est simple

Non, je crois que tu confonds SOA avec les webservices :

"SOA separates functions into distinct units, or services, which developers make accessible over a network in order that users can combine and reuse them in the production of business applications. These services communicate with each other by passing data from one service to another, or by coordinating an activity between two or more services. Many commentators[who?] see SOA concepts as built upon and evolving from older concepts of distributed computing and modular programming."

et : "A paradigm for organizing and utilizing distributed capabilities that may be under the control of different ownership domains. It provides a uniform means to offer, discover, interact with and use capabilities to produce desired effects consistent with measurable preconditions and expectations."

Non, je crois que tu confonds SOA avec les webservices :

"SOA separates functions into distinct units, or services, which developers make accessible over a network in order that users can combine and reuse them in the production of business applications. These services communicate with each other by passing data from one service to another, or by coordinating an activity between two or more services. Many commentators[who?] see SOA concepts as built upon and evolving from older concepts of distributed computing and modular programming."

et : "A paradigm for organizing and utilizing distributed capabilities that may be under the control of different ownership domains. It provides a uniform means to offer, discover, interact with and use capabilities to produce desired effects consistent with measurable preconditions and expectations."

Web Service est un choix parmis d'autre pour faire du S.O.A selon le context demandé et surtt la plateforme en fait SOA est une architecture un design ou on peut l'implémenter sous forme de WebService ou .Net remoting ou WCF ou des simples DLL

le plus important est de créer des services et non pas des objets pour gerer ton appli

La boite en question a une orientation plutot J2EE, Oracle, C++....S.O.A c'est indépendant, mais il faut avoir des connaissances solides en ces langages que j'ai cité.

Tu peux modifier ton CV pour le synchroniser avec ce que je cherche? : D

c'est qui cette boîte :rolleyes:, c'est pas bull par hasard, ils cherchent plutôt des développeurs :rolleyes:

waw 4 ans d experience, c et un peu osé quand meme, soa c tt recent,...

actuellement je travaille sur un projet tres tres grand basé sur SOA, je suis que débutant sinon j aurai postulé.

Web Service est un choix parmis d'autre pour faire du S.O.A selon le context demandé et surtt la plateforme en fait SOA est une architecture un design ou on peut l'implémenter sous forme de WebService ou .Net remoting ou WCF ou des simples DLL

le plus important est de créer des services et non pas des objets pour gerer ton appli

sinon tu mets en place un framework qui se chargera de mapper des données services sous forme d objet

Retour