Comment arêter de se prendre la tete pour rien

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Khoulood

Chauvophobe
Si tu te poses autant de questions c'est parce que tu souffres et tu fais ça pour éviter de penser à tes souffrances. Tu fuis la souffrance ce qui ne la guerit pas.

Il faut que tu arrêtes de fuir et que tu t'écoutes. Lorsqu'il y a souffrance, c'est qu'il y a un ou plusieurs besoin(s) non comblés. Lesquels ?

Essayes de comprendre ce qui t'arrive et de voir la vérité en face, tu te sentiras mieux.

Tes posts n'ont rien a voir avec tes souffrances, jsuis prête a parier que c'est juste pour noyer le poisson pour pas voir le veritable problème.
 

Khoulood

Chauvophobe
Quand je dis noyer le poisson c'est pour toi, pas pour les autres. Ton ego pense te proteger en t'évitant de penser à tes veritables problèmes et en te faisant croire qu ils vont se resoudre tous seuls en etant passifs.
 
En relativisant... arrêter de se faire des noeuds au cerveau sur des trucs inutiles sans fondements. Croire en soi et sa destinée. Vivre pour soi
Vivre pour soi ce n’est pas le bonheur. Si l’homme avait vécu pour lui et si c’était la clé alors l’humanité n’en serait pas là où elle est. Tu ne crois pas ?
 
Vivre pour soi ce n’est pas le bonheur. Si l’homme avait vécu pour lui et si c’était la clé alors l’humanité n’en serait pas là où elle est. Tu ne crois pas ?
Je vais développer quand je dis vivre pour soi je dis pas que tu ne dois pas faire attention aux autres vivre dans ta bulle. Mais faire des choix pour soi faire ce que tu as envie de faire. Rien à voir avec le développement de l'humanité.
 
Haut