Argent

hello,
j'ai besoin de vos questions assez rapidement j'aime bcp poster ici , depuis que je suis vos conseils tout va bien héhé
je bosse pour une famille qui me paie 1000/mois et j'apprends l'anglais à côté
j'ai vu une offre d'emploi ou on me propose le double mais ils veulent m'engager déjà rapidement dans 1 semaine
la famille pour qui je bosse actuellement , la maman n'est pas flexible elle accepte jamais les remplacement (mon remplacement) et moi parfois j'ai besoin qu'on me remplace de temps à autre .
bref je me suis déjà engagée avec elle et je dois continuer jusqu'au 15 juillet et là je ne sais pas quoi faire comme j'ai donné ma parole
prendre l'autre famille qui me propose le double , je termine dans tout les cas le 15 juillet sauf qu'avec la famille qui m'engage pour du court terme je touche double
je veux dire on peut changer de poste meme si on a donné une parole ?
que dois je faire déclineer ou accepteerr l'offre

mercii
 
hello,
j'ai besoin de vos questions assez rapidement j'aime bcp poster ici , depuis que je suis vos conseils tout va bien héhé
je bosse pour une famille qui me paie 1000/mois et j'apprends l'anglais à côté
j'ai vu une offre d'emploi ou on me propose le double mais ils veulent m'engager déjà rapidement dans 1 semaine
la famille pour qui je bosse actuellement , la maman n'est pas flexible elle accepte jamais les remplacement (mon remplacement) et moi parfois j'ai besoin qu'on me remplace de temps à autre .
bref je me suis déjà engagée avec elle et je dois continuer jusqu'au 15 juillet et là je ne sais pas quoi faire comme j'ai donné ma parole
prendre l'autre famille qui me propose le double , je termine dans tout les cas le 15 juillet sauf qu'avec la famille qui m'engage pour du court terme je touche double
je veux dire on peut changer de poste meme si on a donné une parole ?
que dois je faire déclineer ou accepteerr l'offre

mercii
Salam
les paroles s'envolent, les écrits restent; juridiquement tu n'es pas tenue d'honorer ton engagement car il n'y a aucun formalisme, c'est une question de parole.
Par contre l'autre famille qui te propose le double (2000€), je te conseille de bien vérifier où tu mets les pieds avant de t'engager.

Bon courage^^
 
hello,
j'ai besoin de vos questions assez rapidement j'aime bcp poster ici , depuis que je suis vos conseils tout va bien héhé
je bosse pour une famille qui me paie 1000/mois et j'apprends l'anglais à côté
j'ai vu une offre d'emploi ou on me propose le double mais ils veulent m'engager déjà rapidement dans 1 semaine
la famille pour qui je bosse actuellement , la maman n'est pas flexible elle accepte jamais les remplacement (mon remplacement) et moi parfois j'ai besoin qu'on me remplace de temps à autre .
bref je me suis déjà engagée avec elle et je dois continuer jusqu'au 15 juillet et là je ne sais pas quoi faire comme j'ai donné ma parole
prendre l'autre famille qui me propose le double , je termine dans tout les cas le 15 juillet sauf qu'avec la famille qui m'engage pour du court terme je touche double
je veux dire on peut changer de poste meme si on a donné une parole ?
que dois je faire déclineer ou accepteerr l'offre

mercii

Slt
Tout dépend si tu donne de l'importance à ta parole, vu que tu t'es engagé oralement. Tu aimerais sans doute pas que la famille te vire sous prétexte d'avoir trouvé une qui fait le taf pour moitié moins.
Après tout dépend également de ta relation avec eux, si ils sont correct ou si ils te font la misère et autres coups tordu et que tu t'es promis de partir dès que tu aurais une ouverture.
 
Tu fait part de là proposition que Tu as eu a ton employeur actuel, Tu lui demande de s'aligner ou de faire un effort, si c'est non adios amigos.
Tous se négocie et personne ne crache sur l'argent vu qu'apparement c'est ce qui fait tourner le monde. en aucun cas tu ne doit affaiblir ta parole ou ton honneur, ce qui compte c'est l'offre et là demande point barre.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Hello,

Ca veut dire qu'ils peuvent te virer du jour au lendemain?
Moi je diraisde négocier pour te faire déclarer.
Tu dis aux actuels que qqn veut t'embaucher et qu'ils te payent plus, s'ils veulent te garder, qu'ils te déclarent.
Et aux autres, tu demandes qu'ils te déclarent, quitte à ce qu'ils te payent moins.
Parce-que si tu as un accident chez eux, c'est toi qui risque les problèmes.
 
Haut