Argenteuil : il tue son voisin d’un coup de couteau en pleine rue

Avoue que tu regrettes d'avoir demenagé : D

:lang ue:

MDRR pas du tout !

les ambiances gheto c'est bien quand t'as 15 ans ou que tu t'appelles Chlag :D

mais après les Tony Montana, Scarface et compagnie on en fait une overdose, c'est bien de voir d'autres mentalités, moi j'suis un arabe un vrai, musulman avant tout, mais la mentalité arabe racaille c'est pas mon délire !

me réveiller a 30 ans en bas de ma tour a tenir les murs histoire qu'ils tombent pas, trop peu pour moi :D

avoue que tu regrettes ta campagne :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
MDRR pas du tout !

les ambiances gheto c'est bien quand t'as 15 ans ou que tu t'appelles Chlag :

mais après les Tony Montana, Scarface et compagnie on en fait une overdose, c'est bien de voir d'autres mentalités, moi j'suis un arabe un vrai, musulman avant tout, mais la mentalité arabe racaille c'est pas mon délire !

me réveiller a 30 ans en bas de ma tour a tenir les murs histoire qu'ils tombent pas, trop peu pour moi :

avoue que tu regrettes ta campagne D

MDRRRR :D

Meme pas wallah.. Mais C'est vrai que ça doit faire du bien un peu de calme.. Surtout quand t'arrives a un certain age ou tu penses plus a ton avenir qu'a t'amuser ;)

Jte rejoins ds ton point de vue.. Bon on est quittes, y'a du bon et du mauvais dans les deux. :langue:
 
MDRRRR : D

Meme pas wallah.. Mais C'est vrai que ça doit faire du bien un peu de calme.. Surtout quand t'arrives a un certain age ou tu penses plus a ton avenir qu'a t'amuser ;)

Jte rejoins ds ton point de vue.. Bon on est quittes, y'a du bon et du mauvais dans les deux. :lang ue:

lol exact, tchek ma pote on est d'accord ;) :D
 

Sanzo

VIB
La nature humaine et ses déchets :rolleyes: 30 ans de réclusion criminelle sa lui fera pas de mal, il aura tout le temps d'apprécier le silence, lui qui n'aime pas le bruit..

Il faut reconnaitre qu'il n'y a parfois rien de pire qu'un voisin bruyant et qui ne fait aucun effort. Rien de tout ca n'arriverait si les gens faisaient preuve d'un minimum de respect.
 
Il faut reconnaitre qu'il n'y a parfois rien de pire qu'un voisin bruyant et qui ne fait aucun effort. Rien de tout ca n'arriverait si les gens faisaient preuve d'un minimum de respect.

Il y a des lois à respecter et des solutions légales contre un voisin bruyant qui empêche son entourage de vivre paisiblement.
Absolument Rien ne justifie un homicide délibéré, on connait tous les problèmes de la vie en société, c'est pas dès que j'ai un différent avec quelqu'un ou dès que quelqu'un me nuit que je vais choper un couteau et le trucider moi même sauvagement, on est pas des animaux que je sache et on vit dans un état de droit heureusement d'ailleurs.
J'espère qu'il va bien souffrir en prison, c'est tout ce qu'il mérite.
 
Il y a des lois à respecter et des solutions légales contre un voisin bruyant qui empêche son entourage de vivre paisiblement.
Absolument Rien ne justifie un homicide délibéré, on connait tous les problèmes de la vie en société, c'est pas dès que j'ai un différent avec quelqu'un ou dès que quelqu'un me nuit que je vais choper un couteau et le trucider moi même sauvagement, on est pas des animaux que je sache et on vit dans un état de droit heureusement d'ailleurs.
J'espère qu'il va bien souffrir en prison, c'est tout ce qu'il mérite.

tout a fait !

a écouter certains c'est légitime de tuer pour quelques bruits de trop ... :eek:
 
tout a fait !

a écouter certains c'est légitime de tuer pour quelques bruits de trop ... :eek:

Non mais je rêve des fois j'ai du mal à croire ce que je lis, si je devais compter le nombre de gens irrespectueux que j'ai rencontré, et si je raisonnais ainsi, je me demande aujourd'hui combien de meurtres j'aurais à mon actif :rolleyes:
 

Sanzo

VIB
tout a fait !

a écouter certains c'est légitime de tuer pour quelques bruits de trop ... :eek:

Merci d'eviter me faire dire ce que je n'ai pas dis ;)

Ce que j'ai dis c'est qu'un voisin bruyant qui ne fait aucun effort pour baisser sa musique ou qui fout le bordel constamment peut au bout d'un moment pousser n'importe quelle personne raisonnable a devenir violent. C'est ce qui arrive d'ailleurs tres souvent dans les grandes agglomerations ou les gens sont plus stressés qu'ailleurs.

Ce genre de faits divers n'est pas le premier du genre, cela arrive plus souvent qu'on le croit. Pour ce qui est des flics ils ne viennent que rarement pour du tapage nocturne, et s'ils viennent une fois, ils ne reviennent pas une deuxieme fois. Ca les saoule plus qu'autre chose.

Il faut etre conscient des realités vecu dans les grandes villes, le bruit est devenu l'une des raisons principales de stress chez beaucoup de gens et encore une fois c'est une question d'education.

Il ne s'agit pas de justifier quoi que ce soit mais il ne faut pas fermer les yeux sur un probleme de plus en plus courant.
 
Merci d'eviter me faire dire ce que je n'ai pas dis ;)

Ce que j'ai dis c'est qu'un voisin bruyant qui ne fait aucun effort pour baisser sa musique ou qui fout le bordel constamment peut au bout d'un moment pousser n'importe quelle personne raisonnable a devenir violent. C'est ce qui arrive d'ailleurs tres souvent dans les grandes agglomerations ou les gens sont plus stressés qu'ailleurs.

Ce genre de faits divers n'est pas le premier du genre, cela arrive plus souvent qu'on le croit. Pour ce qui est des flics ils ne viennent que rarement pour du tapage nocturne, et s'ils viennent une fois, ils ne reviennent pas une deuxieme fois. Ca les saoule plus qu'autre chose.

Il faut etre conscient des realités vecu dans les grandes villes, le bruit est devenu l'une des raisons principales de stress chez beaucoup de gens et encore une fois c'est une question d'education.

Il ne s'agit pas de justifier quoi que ce soit mais il ne faut pas fermer les yeux sur un probleme de plus en plus courant.

Pourtant c'est précisément ce que tu fais, essayer de justifier l'injustifiable :rolleyes:

Non, on ne deviens pas "violent" à ce point, on est des être humains [en principe] doués d'intelligence, et non pas des animaux pour se faire justice soi-même, donc non, je ne suis pas d'accord sur le fait que vivre avec quelqu'un d'éxaspérant "pousse" une personne à se conduire de la sorte :rolleyes:
 

Sanzo

VIB
Pourtant c'est précisément ce que tu fais, essayer de justifier l'injustifiable

Crois ce que tu veux, on va pas polemiquer la-dessus pendant 1000 ans :rolleyes:

Non, on ne deviens pas "violent" à ce point, on est des être humains [en principe] doués d'intelligence, et non pas des animaux pour se faire justice soi-même, donc non, je ne suis pas d'accord sur le fait que vivre avec quelqu'un d'éxaspérant "pousse" une personne à se conduire de la sorte

Ben c'est bien, t'as jamais eu la desagreable experience de te faire reveiller par un voisin en plein milieu de la nuit et qui te dis d'aller te faire enc.. quand tu lui demandes de baisser le son.

La premiere nuit on se dis khlass c'est pas grave, la deuxieme nuit on a la tension qui monte, la troisieme nuit on prend les choses en main soit-meme puisque les flics ne font pas l'effort de venir.

Le flingue est bien entendu un moyen trop extreme (et puis cette seconde de bonheur ou on le fait taire a tout jamais ne compense pas les 30 ans derriere les barreaux :langue:) , il y en a plein d'autres plus efficace et qui ne vous enverront pas en prison lol (du moins faut quand meme eviter de se faire chopper :D).
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
salam
je ne suis pas d'argenteuil mais je ne suis pas loin !
quelque sait de quoi rachida aurait envie j'ai envie de faire une bonne action
un bon couscous???
Juste

faudra que qqn se propose pour l'inviter pour le ftor
meskina elle sera fatiguée apres une longue journée à argenteuil...elle aura sûrement pas le temps de préparer quoique ce soit..
 
salam


oui c'est bien au val que tout a commencé sur la fameuse dalle !!!

Juste

Oui c'est bien sur cette fameuse dalle.
Mais vous oubliez que Sarko ne faisait que REPETER ce que venait de dire une des habitantes qui en a ras e bol.
Comme quoi, des mot, des phrases sorties de leur contexte et voilà ce que ca donne!
C'est bien facile pr les médias de faire des montages comme celui-là pr montrer une fausse image!
Mais c'est marrant car personne n'en parle et ne veut croire au fait que sarko n'a fit que répéter et que ces propos ont été mixés par les médias.
A croire que c'est bien plus facile de croire que tout le monde est raciste!!
Ps : je ne dis pas ca par "amour" de sarko car ce n'est pas le cas. Je suis simplement juste
 
Haut