Argentine-Paraguay

Lagarto

l'homme masqué
sa me saoul aller je coupe , j'ai pas dodo pour regarde un match aussi pourri que celui la, pas une seule ocaz de largentine ....



déçu
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Encore un non match de l'argentine , toute façon vu la composition proposée et les changement j'attendais pas une grosse performance, mais un petit nul où l'argentine sauve les meubles, mais là c'était catastrophique à tous les niveaux!maradona c'est bon tu peux partir il est temps !

j'espère que l'argentine se qualifiera ...parce que une coupe du monde sans l'Argentine, ce n'est pas une coupe du monde.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Encore un non match de l'argentine , toute façon vu la composition proposée et les changement j'attendais pas une grosse performance, mais un petit nul où l'argentine sauve les meubles, mais là c'était catastrophique à tous les niveaux!maradona c'est bon tu peux partir il est temps !

j'espère que l'argentine se qualifiera ...parce que une coupe du monde sans l'Argentine, ce n'est pas une coupe du monde.
J'allais dire la même chose avec le Maroc...! ;)

Mais pourquoi, au fait? Sans le Brésil, on pourrait peut-être dire (et encore!) que ce ne serait pas une Coupe du monde, vu que le Brésil a jusqu'à présent participé à TOUTES les coupes du monde. Mais l'Argentine, non.
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Décidément, l'état de grâce de Maradona n'aura pas duré bien longtemps.

Il est temps qu'il parte avant une catastrophe nationale pour l'Argentine.

Ne devient pas entraineur qui veut, même en ayant été le meilleur joueur du monde.
 
les argentins sont aveuglés par leur amour

en 86 l'équipe s'était qualifiée aux barrages et avaient emporté la Coupe, le peuple avait dis : pardon Bilardo

ils pensent aujourd'hui qu'on dira pardon Maradona, j'y crois pas trop malheureusement :(
 
Haut