Argentine, une Copa au pays du football 2011

ould khadija

fédalien
Contributeur
Copa América 2011
Dernier quart de finale

Chili / Vénézuela

34e mn : le Vénézuela ouvre le score contre le court du jeu !
Vénezuela 1 Chili 0

----------------
Mi temps sur le score de 1 à O en faveur du Vénézuéla !
Match équilibré ..
Le but vénézuélient a été obtenu sur une erreur de marquage
de la défense chilienne !
 
Le Paraguay et l'Uruguay et le Pérou passent !
Le Brésil et l'Argentine trépassent !

La Copa America marche sur la tête !

La grosse cote maintenant c'est ....le Vénezuela de Chavez s'il passe le Chili

Je mets un billet sur l'uruguay qui m'a l'air d'être bien en place, expérimentée, et surtout qui possède de superbes attaquants qui peuvent faire la différence à n'importe quel moment
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Je mets un billet sur l'uruguay qui m'a l'air d'être bien en place, expérimentée, et surtout qui possède de superbes attaquants qui peuvent faire la différence à n'importe quel moment

Même mise que toi : l'Uruguay est le super favori maintenant pour remporter la Copa Amercica 2011!

La super cote reste le surprenant Vénezuela ....qui peut créer la surprise !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Copa America 2011

19/07/ 2011
Demi finale : Uruguay / Pérou

Uruguay vainqueur par 2 à O

----------------------

Demi-finaliste du Mondial 2010, l'Uruguay prouve qu'il est bien revenu au premier plan du football mondial en atteignant la finale de la Copa America 2011.

Vainqueur logique d'un Pérou combatif mais limité (2-0), la Celeste rêve désormais d'un nouveau titre continental, une chose qui ne lui est plus arrivée depuis 1995.

Un peu plus tôt, en 1987, le tournoi se tenait en Argentine et les Charruas de Francescoli avaient battu le Chili (1-0) au Monumental de Buenos Aires.

Dimanche soir, à 20h00, c'est tout un pays qui rêve de rééditer cette soirée mémorable, juste de l'autre côté du Rio de la Plata.

L'Equipe.fr
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Copa America 2011

Paraguay / Vénezuela

Fin de partie sur le score de 0 partout !

Le Paraguay gagne la Loterie des pénalties grace un
arret de Villar son grand gardien, et se qualifie pour la finale !
Cruelle désillusion pour le "petit poucet" Vénézuelien
qui a produit un jeu séduisant sur le terrain ....mais inefficace !

Des incidents en fin de match vite maitrisés par la police argentine !

Bravo au Paraguay et bonne chance aux jeunes vénezueliens !
 

Lagarto

l'homme masqué
Copa America 2011

Paraguay / Vénezuela

Fin de partie sur le score de 0 partout !

Le Paraguay gagne la Loterie des pénalties grace un
arret de Villar son grand gardien, et se qualifie pour la finale !
Cruelle désillusion pour le "petit poucet" Vénézuelien
qui a produit un jeu séduisant sur le terrain ....mais inefficace !

Des incidents en fin de match vite maitrisés par la police argentine !

Bravo au Paraguay et bonne chance aux jeunes vénezueliens !


le paraguay ce hisse en finale alors qu'ils n'ont gagner aucun match lol , ils ont fait 5match nul de suite :D

j'aimais bien l'uruguay , mais comme ils ont éliminé l'argentine , pour la finale j'aimerai que le paraguay gagne je suis séduit par cette équipe et leur collectif et y'a des argentins dans cette équipe du paraguay ^^
 

LySergiDe

Ecce Homo...
C'est la pire des CA de tous les temps je pense.

Je ne me suis jamais foutu de la gueule du foot avant ça , sauf quand il s'agissait de la Botola ou de la Ligue1 bien sur. J'ai une 3eme raison maintenant...
 

Hopkins

Problem Child
je ne regarde plus depuis l elimination du chili ,,
le perou + costa rica ont fait un holdup en eliminant la colombie et le chili, les seules equipes spectaculaires de cette copa america :(
 
je ne regarde plus depuis l elimination du chili ,,
le perou + costa rica ont fait un holdup en eliminant la colombie et le chili, les seules equipes spectaculaires de cette copa america :(

moi j'ai regardé un seul demi mi temps Brazil-Ecuador puis j'ai laissé tomber aucun match je consultais juste résultat sur youtube, cela ne mérite pas de perdre du temps où resté reveillé à 1h du matin en été !

A part l'Euro, CM et même la CAN mieux que cette coupe.

Je vais voir juste la finale et tant mieux.
 
Quelle grande équipe Uruguay devant un petit Paraguay, eux méritent leur Titre si on exclut Chili la révélation de cette coupe, on aimerait voir une finale Urug-chili, la continuité de Oscar Tavarez, le Team solidaire, Luis Suarez et Forlan deux dynamos de cette équipe. pas étonnant d'être 4ème en CM 2010, un an après ils remportent leur 15ème titre record régional devant Argentina 14

Brazil, Argentina confirment le piètre niveau en CM 2010, le niveau de cette coupe est assez faible.
 
Haut