Argile et diarrhée : pas de smecta avant 2 ans

minouwolf

Bladinaute averti
Les traitements à base d’argile pour calmer les diarrhées (ex. Smecta), présentent un risque théorique de laisser passer du plomb dans le sang. Aucun cas réel n’est connu, mais par sécurité, il est recommandé de ne pas donner de Smecta a un enfant de moins de 2 ans.

Voir : L'Agence du médicament recommande d'éviter le Smecta avant l'âge de 2 ans (msn.com), Février 2019.

deja faut savoir pourquoi le gamin est en mode diarrhées .
Parceque si a chaque fois qu'il y a diarrhéés vous choississez de rendre les sels plus dures , vous risquez de faire une annerie .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui donne du smecta à des enfants de 2 ans et moins ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
Qui donne du smecta à des enfants de 2 ans et moins ?

les gens ne sont pas tous informé . Et les raccourcies vont bon train

j'ai un de mes locataires qui donne du dolipranne qu'il ecrase en poudre dans la nourriture pour chat , et le donne a son chat...(quand celui ci boite parcequ'il a fait une chute par ex) :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand tu deviens papa ou maman la moindre des choses est d'avoir un minimum de connaissance pour soigner ses enfants....le médecin est là pour guider sinon on regarde et on lit les notices des médocs....ou on écoute les anciens!!!!
les gens ne sont pas tous informé . Et les raccourcies vont bon train

j'ai un de mes locataires qui donne du dolipranne qu'il ecrase en poudre dans la nourriture pour chat , et le donne a son chat...(quand celui ci boite parcequ'il a fait une chute par ex) :D
 
Haut