Armement : L’Algérie premier en Afrique, selon SIPRI

Jennaa

Eye of tiger
au maroc c'est impossible que des barbus occupent nos montagnes , qui sont grandes et etendues , que les quelques collines de l'algerie

si vous voulez vous debarasser de ces barbus , faites appel aux policiers , gendarmes et mokaddems marocains
et tu vas voir , que vos montagnes seront nettoyées
So ridiculous... .
 
L’Algérie premier en Afrique en Armement , et elle n'arrivent pas à deloger les quelques barbus qui ocupent ses montagnes depuis 20 ans

gallek puissance regionale , avec beaucoup d'experience dans la lutte contre le terrorisme
dans des forums algeriens , certains croient que leur armée peut ecraser le maroc seulement en quelques jours
et ils y en a qui croient qu'ils ont les moyens de depasser l'espagne economiquement
et de la depasser

c'est le nif et la mentalité laissés par Boumediene
ils sont dans la misere , mais ils sont les plus forts

se sont ces idées et ces ambitions là qui nous font avancer,désolé on a pas l'esprit petit
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
tout est dans le titre

Tout est dans le titre.. tout est dans le titre..

On devrait interdire des Topics pareils.. où l'initiateur se contente de lâcher un "tout est dans le titre" et se tire.. alors qu'on est censé être dans "actualités internationales".

Sur HDC.. Ok.. mais là franchement.. on a vraiment l'impression de répondre à un mec qui vous demande "qui a la plus grosse ?"
 
faut bien s'adapter au public :intello:
lol

jaime pas ces sujets algerie maroc, jy vais rarement !
je prefere la racaille d'origine immigre, c'est plus subversif

j'ai beau remonté le topic sur la mission " bienvenue en Palestine" mais tout le monde s'en tape....alors je viens prendre la température ici ( en plus mes filles me manquent...alors je me déchaîne :) )
 
on reconnait pas la virilité d'un homme par la taille de son zizi mais par son taux de testostérone...

C une métaphore du niveau du débat, tout le monde insulte tout le monde, j'ai juste une question pour tous les algériens qui sprennent la tête avec des marocains genre jsuis le meilleure non c po vrai c'est moi, en plus jsuis plus bo que toi; que faites vous sur un forum marocain? Mar7aba aux frères bien intentionnés ou capable de débattre intelligemment sans laisser leurs émotions dicter leurs dires, les haineux allez trainer ailleurs et ce peu importe la soi disant origine.
 
Tu rêves Algérie...tu manges Algérie....tu ch*e Algérie...mais fais tu crac crac Algérie aussi ? :D

son oxygène c'est l'Algérie.

Chez lui le pronostic vital est engagé, sa frustration est criante et flagrante!!

il survit par le mensonge et la propagande.

Sa structure mentale fait que son endoctrinement makhzenien anti-algérien est devenu le fondement de son existence!!
 
Haut