Pas loin d'un hectar de tapisBin je te recommande un site qui s'appel Zarrabi.com, un Rbati c'est à partir de 120 dhs le M2... pour payer 850.000, c'est un tapis de 7.000 m2![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas loin d'un hectar de tapisBin je te recommande un site qui s'appel Zarrabi.com, un Rbati c'est à partir de 120 dhs le M2... pour payer 850.000, c'est un tapis de 7.000 m2![]()
j'ai pas de problème, je voulais juste savoir si tu voulais en parler sérieusement, sinon je dirais n'importe quoi aussi, mais sans critiqueril voulait dire que les Américains sont nuls en géo , et pensent que l'Iran est un pays arabe lol
Bin je te recommande un site qui s'appel Zarrabi.com, un Rbati c'est à partir de 120 dhs le M2... pour payer 850.000, c'est un tapis de 7.000 m2![]()
j'ai pas de problème, je voulais juste savoir si tu voulais en parler sérieusement, sinon je dirais n'importe quoi aussi, mais sans critiquer
Non, mais sérieux, pour se faire arnaquer de 85 000 € pour un tapis, il faut que derrière cela tu cherches à acheter quelque chose de pas cher pour le revendre plus cherj'ai pas de problème, je voulais juste savoir si tu voulais en parler sérieusement, sinon je dirais n'importe quoi aussi, mais sans critiquer
350 oliviers pour 7.000 m2 ?? c'est pas un peu trop? Si c'est des gros arbres, c'est 35m2 par arbre, si ce sont des petits tu peux faire 24m2 par arbre (en terrain non irrigué)Faudrait que j’arrache 350 olivier pour certains qui ont plus de 100 ans
Pour pouvoir utiliser un tel tapis
Je vais pouvoir en nourrir des vaches et faire des fromages qui rend le goût de l’huile d’olive![]()
Oui mais cela dépend du type d'olivier : s'il s'agit de la picholine Marocaine, de la haouzia , menara ? ou bien de l'arbequina ( espagnole )350 oliviers pour 7.000 m2 ?? c'est pas un peu trop? Si c'est des gros arbres, c'est 35m2 par arbre, si ce sont des petits tu peux faire 24m2 par arbre (en terrain non irrigué)
Non ce n'est pas le type qui compte, c'est la taille, donc l'age... et des arbres centenaire comme tu as ne supporte pas d'être serrés les un contre les autres....Oui mais cela dépend du type d'olivier : s'il s'agit de la picholine Marocaine, de la haouzia , menara ? ou bien de l'arbequina ( espagnole )![]()
Non ce n'est pas le type qui compte, c'est la taille, donc l'age... et des arbres centenaire comme tu as ne supporte pas d'être serrés les un contre les autres....
Il s'agit essentiellement de Arbequina, Arbosana qui sont plantés en haies sous forme d'arbustes avec une densité pouvant atteindre 1800 plants/ha.
juste pour une petite correction... il parle d'arbres dont certains on plus de 100 ans, ce ne sont pas des arbustres... et un arbre n'est pas un plant.... Dans 100% des cas un plant sera transplanté sur son lieu de culture définitif....Juste pour info:
C’est 20m2 pour la majorité après tu peux les resserrer un peu plus après pour les plus gros, c’est plus pour l’olivier que pour son rendement350 oliviers pour 7.000 m2 ?? c'est pas un peu trop? Si c'est des gros arbres, c'est 35m2 par arbre, si ce sont des petits tu peux faire 24m2 par arbre (en terrain non irrigué)
moi j'ai 400 arbres par hectares sinon c ingérableC’est 20m2 pour la majorité après tu peux les resserrer un peu plus après pour les plus gros, c’est plus pour l’olivier que pour son rendement
Tu vas irrigue les petits, pas les gros, un olivier de 2000 ans, son tronc. C’est 3 m de diamètre avec très peu d’olive.
Effectivement : Chez nous , les oliviers de mes parents et grands parents c'est minimum 10m / 10m ( 100% picholine Marocaine )juste pour une petite correction... il parle d'arbres dont certains on plus de 100 ans, ce ne sont pas des arbustres... et un arbre n'est pas un plant.... Dans 100% des cas un plant sera transplanté sur son lieu de culture définitif....
Je viens d'acheter 1 tonne de bois de cheminée pour l'hiver... des oliviers de 80/100 ans à 2dh le kilo, à cause de la sécheresse.... c'est dramatique, qu'il sont obligés d'abattre des arbres si vieux et le prix est dérisoire...C’est 20m2 pour la majorité après tu peux les resserrer un peu plus après pour les plus gros, c’est plus pour l’olivier que pour son rendement
Tu vas irrigue les petits, pas les gros, un olivier de 2000 ans, son tronc. C’est 3 m de diamètre avec très peu d’olive.
Ouffff , je ne sais pas comment tu es arrivé .moi j'ai 450 arbres par hectares sinon c ingérable
pardon, 400 pas 450 c'est 5X5m en fait c'est un peu plus qu'un hectare j'oublie toujoursOuffff , je ne sais pas comment tu es arrivé .
il y'a presque 5 ans d'ici, j'ai planté 2hectars avec 6m/6m , et je trouve que c'est limite !!!
Donc tu est à 22,222 par arbre juste 2,222m2 par arbre de plusmoi j'ai 450 arbres par hectares sinon c ingérable
même 400 je trouve que c'est pas assez , une fois l'arbre atteint les 7 ans !!pardon, 400 pas 450 c'est 5X5m en fait c'est un peu plus qu'un hectare j'oublie toujours
friqué?? parce que tu a planté 1hect d'olivier???Donc tu est à 22,222 par arbre juste 2,222m2 par arbre de plus
Après pour ma part j’ai pas de terrain avec des oliviers, j’ai dit ça avec humour
Mais ******, tu es friqué, il faut vraiment que je trouve un tapis pour te le vendre![]()
au moment voulu on arrachera, ou transplanteront c pas grave kayene tissa3même 400 je trouve que c'est pas assez , une fois l'arbre atteint les 7 ans !!
Sinon faudra tailler chaque année .
L'olivier a besoin d'espace pour l'air et le soleil pour éviter les maladie et améliorer l’alternance .
C’est triste, ici en France, tu as des vieux arbres qui viennent d’Espagne, qui seront vendus entre 250 € et 950 € avec diamètrede 70 cm à 1 m Là où j’habite, y’a pas de production d’olivier c’est plus pour le décor.Je viens d'acheter 1 tonne de bois de cheminée pour l'hiver... des oliviers de 80/100 ans à 2dh le kilo, à cause de la sécheresse.... c'est dramatique, qu'il sont obligés d'abattre des arbres si vieux et le prix est dérisoire...
Oui y'en a qui finissent par laisser 10m entre arbres , et se servir du bois en coupant des lignes .au moment voulu on arrachera, ou transplanteront c pas grave kayene tissa3
Ça revient à 25 m² donc tu perds 5 m² par ordrepardon, 400 pas 450 c'est 5X5m en fait c'est un peu plus qu'un hectare j'oublie toujours
OuiÇa revient à 25 m² donc tu perds 5 m² par ordre
J’avais fait le cueillette des olives plus jeune
Raconte nous un peu tes déboires.....surement par carte mais le montant est laissé au vendeur lol je ne vais plus jamais dans ce pays dés la descente d avion on essaie de t arnaquer
bin non... tous les 5 m (dans chaque direction) ça fait 25m2.... pas 5 m2J’avais fait le cueillette des olives plus jeune
Dans le sud de la France les oliviers étaient tous les 5 m. Ce qui représentait à peu près 5m²
Après honnêtement ici, en France, il est conseillé pour un arbre fruitier dans un 20m²
Mais sans le tailler, ni rien d’autre
J’avais fait le cueillette des olives plus jeune
Dans le sud de la France les oliviers étaient tous les 5 m. Ce qui représentait à peu près 5m²
Après honnêtement ici, en France, il est conseillé pour un arbre fruitier dans un 20m²
Mais sans le tailler, ni rien d’autre
T'as raison .bin non... tous les 5 m (dans chaque direction) ça fait 25m2.... pas 5 m2
Ce n'est pas parce que tu plantes plus d'arbres fruitiers que ta récolte sera plus abondante. Vous avez une drôle de logique, vous deux...Ça revient à 25 m² donc tu perds 5 m² par ordre
Tout le monde n'est pas expert en "Tapilogie"Ce que je ne comprend pas, c'est que la transaction est de plein gré, personne n'a mis un couteau à la gorge de l'américaine... Sans plus d'info, je ne vois pas le coté pénal de l'affaire... à suivre...
Non vue que tu considère qu’il n’y a que la moitié considérer pour chaque arbrebin non... tous les 5 m (dans chaque direction) ça fait 25m2.... pas 5 m2
Non j’ai déménagé, et j’habite vers le centret'as de la chance de vivre au Sud de la France toi lol , dans mon jardin , je ne sais même plus avoir de bons raisins, Pfffffffffff
C’est une question d’empiéter pour les racines, des débrancher et les feuillesCe n'est pas parce que tu plantes plus d'arbres fruitiers que ta récolte sera plus abondante. Vous avez une drôle de logique, vous deux...