Arnaque à Marrakech : un touriste piégé

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un touriste étranger de nationalité arabe a dénoncé dans une vidéo sur les réseaux sociaux le comportement peu recommandable d'un Marocain qui a tenté de l'escroquer lors de son séjour à Marrakech.
Dans sa vidéo, le touriste raconte qu'il se promenait dans l'un des marchés de la célèbre place Jemaa El Fna, lorsqu'il a été approché par un Marrakchi qui s'est spontanément proposé comme guide touristique. Mais après avoir conduit le touriste dans un magasin servant de la “bissara”, (...)

- Maroc / Marrakech, Tourisme, Escroquerie

Arnaque à Marrakech : un touriste piégé
 
Bored Music Video GIF
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Un touriste étranger de nationalité arabe a dénoncé dans une vidéo sur les réseaux sociaux le comportement peu recommandable d'un Marocain qui a tenté de l'escroquer lors de son séjour à Marrakech.
Dans sa vidéo, le touriste raconte qu'il se promenait dans l'un des marchés de la célèbre place Jemaa El Fna, lorsqu'il a été approché par un Marrakchi qui s'est spontanément proposé comme guide touristique. Mais après avoir conduit le touriste dans un magasin servant de la “bissara”, (...)

- Maroc / Marrakech, Tourisme, Escroquerie

Arnaque à Marrakech : un touriste piégé
Salam

Après la nationalité maghrébie voici la nationalité arabe wa baze ....
Que ce touriste de nationalité arabe aille faire du tourisme avec sa nationalité arabe dans son pays d'origine.
 
Je ne comprends pas ce touriste "arabe" pourquoi il sollicite un guide non autorisé? il n'était pas obligé de le payer, il suffit de le menacer d'appler la police. Je visite souvent Marrakech, quand une personne me propose des services (guide, Massage, Resto....), je refuse avec respect et fermeté. et tout se passe bien.
 
Haut