Arnaque shop-promo.fr

Perfect

Perfection is death"
Bonjour,

Je me suis malheureusement fait arnaquée sur un site Promos/Cashback. Le site promettait une offre de bienvenue + un accès 72h à toutes les fonctionnalités pour 1€. Cependant, ma carte a été débité de 24,90€ ... J'ai résilié l'abonnement 24h après l'inscription, demandé un remboursement, mais ils ne répondent à aucun de mes messages.

Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce qu'on puisse faire dans ce cas là?

Comment porter plainte contre eux, et où les dénoncer pour éviter que ça arrive aux autres internautes?

Merci!
 
Bonjour,

Je me suis malheureusement fait arnaquée sur un site Promos/Cashback. Le site promettait une offre de bienvenue + un accès 72h à toutes les fonctionnalités pour 1€. Cependant, ma carte a été débité de 24,90€ ... J'ai résilié l'abonnement 24h après l'inscription, demandé un remboursement, mais ils ne répondent à aucun de mes messages.

Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce qu'on puisse faire dans ce cas là?

Comment porter plainte contre eux, et où les dénoncer pour éviter que ça arrive aux autres internautes?

Merci!
As-tu lu toutes les conditions d'adhésion? Plus tous les petits astérixis au moment de rentrer les données de ta carte bleue?
On ne peut pas te répondre sans connaitre la teneur du contrat. :cool:
 

Perfect

Perfection is death"
JOn peut clairement lire sur leur site:

" Si vous souscrivez à l’offre de bienvenue, vous autorisez Digipremium à vous facturer 1 € pour profiter à la fois de l'offre de remboursement et d’un accès VIP pour une période d’essai de 72 heures.
A l’issue de cette période d’essai, votre abonnement sera reconduit tous les mois pour un montant de 24,90 €."

Je n'ai jamais autorisé le site à me prélever 24,90€ , puisque je me suis désinscrite 24h après mon inscription, bien avant le délai qu'ils ont précisé. Ma carte a été débité d'un montant supérieur à celui que j'ai autorisé, c'est clairement illégal.
 
C'est une arnaque classique, des offres d'essai qui se prolonge au bout d'un temps en service à plein tarif. D'habitude le temps d'essai est assez long , te faisaient oublier le contrat, jusqu'au jour pu tu te rends compte que tu as été débité. Dans ton cas la période d'essai est très courte et le contrat ne précise pas les conditions d'annulation. Te désinscrire peut être interprété comme une action non reconnue par le système informatique comme une annulation du contrat. A toi de relancer le fournisseur de service pour faire des recherches.Ce qu'il ne se hâte pas de faire et ne répond pas, comptant te décourager. Quelle organe contrôle saisir ? Pour un petite somme , peu , s'ils existent répondront. A moins de saisir une association de défense de consommateurs , tel que choisir, qui peut te conseiller.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
JOn peut clairement lire sur leur site:

" Si vous souscrivez à l’offre de bienvenue, vous autorisez Digipremium à vous facturer 1 € pour profiter à la fois de l'offre de remboursement et d’un accès VIP pour une période d’essai de 72 heures.
A l’issue de cette période d’essai, votre abonnement sera reconduit tous les mois pour un montant de 24,90 €."

Je n'ai jamais autorisé le site à me prélever 24,90€ , puisque je me suis désinscrite 24h après mon inscription, bien avant le délai qu'ils ont précisé. Ma carte a été débité d'un montant supérieur à celui que j'ai autorisé, c'est clairement illégal.
Porter plainte au commissariat si possible et sinon au moins auprès de ta banque en demandant l'annulation du prélèvement, présenter des preuves, impression de mail ou/et conditions du site avec dates.
J'ai fait annuler un prélèvement de EDF qui m'avait prélevé ma facture alors que j'étais en paiement par chèque, j'avais donné une autorisation mais résiliée depuis longtemps, l'argent m'a été restitué direct.
Pareil avec Orange, qui m'a prélevé 2 mois avant de me mettre réellement ma ligne.
 
Haut