A
AncienMembre
Non connecté
Y en a qui se la coulent douce pendant le confinement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais aux states c la mentalité...Faut en jeter sinon t'existes pas...C pour ça qu'ils sont tous surendettés même les richesmoi c'est le cigare énorme dans le jacuzzi qui me fait disjoncter![]()
il partage son jacuzzi avec des personnes du même sexe rassure toi et pas forcément des vieux... brefAvoir été mr univers et avoir un espece de rat comme animal de compagnie ca gache tout j aurai voulu voir un énorme chien bien méchant a la place , par contre l énorme cigare c est la classe a Dallas
Ah bon ? Je savais pas... Moi j'avais entendu du dire que pour l'épisode de la saga ou c une blonde qui jouait le robot, il avait insisté pour que leurs personnages aient un rapport et non simulé... Et on s'est pris la tête pour lui expliquer très poliment mais longuement que c'était impossible et meilleure tchatche acceptée : les robots n'en avaient pas de rapportsil partage son jacuzzi avec des personnes du même sexe rassure toi et pas forcément des vieux... brefc'est connu!
très jeunes oui mais pas les deuxAh bon ? Je savais pas... Moi j'avais entendu du dire que pour l'épisode de la saga ou c une blonde qui jouait le robot, il avait insisté pour que leurs personnages aient un rapport et non simulé... Et on s'est pris la tête pour lui expliquer très poliment mais longuement que c'était impossible et meilleure tchatche acceptée : les robots n'en avaient pas de rapports
Après il aime peut être les 2 mais genre très jeunes ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire , il n est pas gays il a meme fait fait un enfant avec sa femme de menage qui lui ressemblait comme 2 gouttes d eaux sharwzy c est un vrai maleil partage son jacuzzi avec des personnes du même sexe rassure toi et pas forcément des vieux... brefc'est connu!
ouais si tu veuxJe ne comprends pas ce que tu veux dire , il n est pas gays il a meme fait fait un enfant avec sa femme de menage qui lui ressemblait comme 2 gouttes d eaux sharwzy c est un vrai malea l ancienne pas une tarlouze
Les 2 à la rigueur mais j'avais aussi entendu que ct un coureur de juponsJe ne comprends pas ce que tu veux dire , il n est pas gays il a meme fait fait un enfant avec sa femme de menage qui lui ressemblait comme 2 gouttes d eaux sharwzy c est un vrai malea l ancienne pas une tarlouze
Je ne comprends pas ce que tu veux dire , il n est pas gays il a meme fait fait un enfant avec sa femme de menage qui lui ressemblait comme 2 gouttes d eaux sharwzy c est un vrai malea l ancienne pas une tarlouze
Ok mea culpa c est l enfant issu de l amour ephemere entre la femme de ménage et conan le barbare qui ressemble comme deux gouttes d eau a SchwarzeneggerC'est la femme de ménage qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ?![]()
Je ne comprends pas ce que tu veux dire , il n est pas gays il a meme fait fait un enfant avec sa femme de menage qui lui ressemblait comme 2 gouttes d eaux sharwzy c est un vrai malea l ancienne pas une tarlouze
Salam,Madonna a supprimé un insta ou elle parle de confinement depuis son bain . Elle s’est faite éclater au sol par les internautes
Je ne sais pas pkoi ils se prennent ces gens du showbiz mais en toute franchise : tfooo aalihom !
Je ne sais pas pkoi ils se prennent ces gens du showbiz mais en toute franchise : tfooo aalihom !
Nan mais elle meskina ya longtemps qu'elle est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn meskinaJe sais pas si t'as vu les sommets atteints par Mariah Carey.
Dans une de ses apparitions, il y avait quelqu'un qui lui disait comment se déplacer car elle ne voulait plus baisser le regard pour
contrôler sa trajectoire.
a3oudou mina big fame & money
Enfoiré... qui a quitté son pays natal et qui est devenu chef d'état....Il est sérieux lui ? mais quel enfoiré
Enfoiré et ambitieux alorsEnfoiré... qui a quitté son pays natal et qui est devenu chef d'état....
je suis décu moi qui trouvait qu il avait eu une vie incroyable , c est fou de penser qu un homme d 1m88 qui devait faire dans les 120 kg a l epoque ai eu l envie de tester ce genre de trucIl avait avouer s'être fait enfiler ( excuse moi de la vulgarité ) dans sa jeunesse, en fait qu'il avait testé le truc quoi![]()
je suis décu moi qui trouvait qu il avait eu une vie incroyable , c est fou de penser qu un homme d 1m88 qui devait faire dans les 120 kg a l epoque ai eu l envie de tester ce genre de truc
C est vrai qu il y a ausi des gays qui font de la gonflette et qu a l époque les douches n etaient pas individuellesEn plus c'était dans le cadre de son activité de culturiste-gonflette, surement il a du se baisser pour ramasser la savonnette dans les douches, et hop! il y a pris gout![]()
Bah ça n’a rien à voir si tu savais lolje suis décu moi qui trouvait qu il avait eu une vie incroyable , c est fou de penser qu un homme d 1m88 qui devait faire dans les 120 kg a l epoque ai eu l envie de tester ce genre de truc