Arnold Schwarzenegger appelle à rester chez soi... depuis son jacuzzi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Avoir été mr univers et avoir un espece de rat comme animal de compagnie ca gache tout j aurai voulu voir un énorme chien bien méchant a la place , par contre l énorme cigare c est la classe a Dallas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avoir été mr univers et avoir un espece de rat comme animal de compagnie ca gache tout j aurai voulu voir un énorme chien bien méchant a la place , par contre l énorme cigare c est la classe a Dallas
il partage son jacuzzi avec des personnes du même sexe rassure toi et pas forcément des vieux... bref :D c'est connu!
 
A

AncienMembre

Non connecté
il partage son jacuzzi avec des personnes du même sexe rassure toi et pas forcément des vieux... bref :D c'est connu!
Ah bon ? Je savais pas... Moi j'avais entendu du dire que pour l'épisode de la saga ou c une blonde qui jouait le robot, il avait insisté pour que leurs personnages aient un rapport et non simulé... Et on s'est pris la tête pour lui expliquer très poliment mais longuement que c'était impossible et meilleure tchatche acceptée : les robots n'en avaient pas de rapports :claque:

Après il aime peut être les 2 mais genre très jeunes ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah bon ? Je savais pas... Moi j'avais entendu du dire que pour l'épisode de la saga ou c une blonde qui jouait le robot, il avait insisté pour que leurs personnages aient un rapport et non simulé... Et on s'est pris la tête pour lui expliquer très poliment mais longuement que c'était impossible et meilleure tchatche acceptée : les robots n'en avaient pas de rapports :claque:

Après il aime peut être les 2 mais genre très jeunes ?
très jeunes oui mais pas les deux :D c'est connu!
 
il partage son jacuzzi avec des personnes du même sexe rassure toi et pas forcément des vieux... bref :D c'est connu!
Je ne comprends pas ce que tu veux dire , il n est pas gays il a meme fait fait un enfant avec sa femme de menage qui lui ressemblait comme 2 gouttes d eaux sharwzy c est un vrai male :D a l ancienne pas une tarlouze
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne comprends pas ce que tu veux dire , il n est pas gays il a meme fait fait un enfant avec sa femme de menage qui lui ressemblait comme 2 gouttes d eaux sharwzy c est un vrai male :D a l ancienne pas une tarlouze
Les 2 à la rigueur mais j'avais aussi entendu que ct un coureur de jupons
 
Je ne comprends pas ce que tu veux dire , il n est pas gays il a meme fait fait un enfant avec sa femme de menage qui lui ressemblait comme 2 gouttes d eaux sharwzy c est un vrai male :D a l ancienne pas une tarlouze


Il avait avouer s'être fait enfiler ( excuse moi de la vulgarité ) dans sa jeunesse, en fait qu'il avait testé le truc quoi 😆😆
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Madonna a supprimé un insta ou elle parle de confinement depuis son bain . Elle s’est faite éclater au sol par les internautes
Je ne sais pas pkoi ils se prennent ces gens du showbiz mais en toute franchise : tfooo aalihom !
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Madonna a supprimé un insta ou elle parle de confinement depuis son bain . Elle s’est faite éclater au sol par les internautes
Je ne sais pas pkoi ils se prennent ces gens du showbiz mais en toute franchise : tfooo aalihom !
Salam,
en fait ces gens là sont perchés..ils ne se rendent même pas compte des fois..qu'ils font les hautains
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas pkoi ils se prennent ces gens du showbiz mais en toute franchise : tfooo aalihom !

Je sais pas si t'as vu les sommets atteints par Mariah Carey.
Dans une de ses apparitions, il y avait quelqu'un qui lui disait comment se déplacer car elle ne voulait plus baisser le regard pour
contrôler sa trajectoire.
a3oudou mina big fame & money
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais pas si t'as vu les sommets atteints par Mariah Carey.
Dans une de ses apparitions, il y avait quelqu'un qui lui disait comment se déplacer car elle ne voulait plus baisser le regard pour
contrôler sa trajectoire.
a3oudou mina big fame & money
Nan mais elle meskina ya longtemps qu'elle est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn meskina
 
je suis décu moi qui trouvait qu il avait eu une vie incroyable , c est fou de penser qu un homme d 1m88 qui devait faire dans les 120 kg a l epoque ai eu l envie de tester ce genre de truc


En plus c'était dans le cadre de son activité de culturiste-gonflette, surement il a du se baisser pour ramasser la savonnette dans les douches, et hop! il y a pris gout 😆😆
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Arnold n'est pas gay.
plutot un pervert avec les femmes.
Il a triche sa femme Maria Shriver kennedy, la niece de John Kennedy pour une Espanole femme de menage et harsselait souvent les actrices dans ses filmes.
He is one horny son of a bitch.
 
Haut