Arrestation des auteurs présumés d'un braquage

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Arrestation des auteurs présumés de l'attaque à main armée contre les convoyeurs de la confection de bijoux "Oro Mecanica" à Casablanca

Les auteurs présumés de l'attaque à main armée, au début du mois à Casablanca, contre deux convoyeurs de la société de confection de bijoux " Oro mecanica " ont été arrêtés, a annoncé la police judiciaire de la ville.

Les fins limiers de la police judiciaire sont parvenus après un travail de fourmis et de terrain à dénouer cette affaire après des investigations minutieuses en remontant la piste de la moto " KTM 950 SM " utilisée par les malfaiteurs, investigations entamées dés la découverte de la moto abandonnée sur la route d'Azemmour vers 13 h le même jour, soit quelques heures après le forfait.

La supermoto, saisie par la police, est une grosse cylindrée d'une valeur estimée à 27.500 dirhams exigeant une certaine maîtrise du pilote. Elle avait été volée en Italie en 2009 et a changé à cinq reprises de propriétaires avant d'être acquise par A.M, tête pensante de ce hold-up, a expliqué à la presse le commissaire de police Hilali qui a supervisé l'enquête.

L'interrogatoire de l'avant dernier acquéreur de la moto a permis de dresser un premier portrait robot mais insuffisant pour identifier l'auteur.

Une autre piste sera plus féconde. Les enquêteurs ont découvert que la moto était équipée de nouveaux pneus. Or, un seul fournisseur de ce genre de pneus disposait de l'exclusivité de la vente sur le marché marocain, une aubaine pour les détectives en quête de tout infime indice.

http://www.aufaitmaroc.com/maroc/so...onfection-de-bijoux-oro-mecanica-a-casablanca

ah non on dit Vive le Makhzen..ça se dit même pour les écoles publiques tiens au passage :D

ps : lehdra frassek encore une fois hein :languette:
le contenu de l'article est faux et le responsable de la DGPN raconte des bobos.
Quand j'ai dit "bravo!la police marocaine" c'était de l'ironie.La police marocaine est corrompue jusqu'à la moelle et n'attrape même un cafard.Des fainéants de 1ere classe et des bras cassés.
C'est en réalité,la DST qui a attrapé les 4 et mercredi dernier elle a attrapé le 5eme .
ceux sont des jeunes de Maârif de famille aisée.si c'était des jeunes de sidi Moumen,on aurait des titres chocs.
Les pv se font sur les papiers de la DGPN et non de la DST bar vous connaissez la loi.Creusez vos cerveaux.

le contenu de l'article est faux et le responsable de la DGPN raconte des bobos.
Quand j'ai dit "bravo!la police marocaine" c'était de l'ironie.La police marocaine est corrompue jusqu'à la moelle et n'attrape même un cafard.Des fainéants de 1ere classe et des bras cassés.
C'est en réalité,la DST qui a attrapé les 4 et mercredi dernier elle a attrapé le 5eme .
ceux sont des jeunes de Maârif de famille aisée.si c'était des jeunes de sidi Moumen,on aurait des titres chocs.
Les pv se font sur les papiers de la DGPN et non de la DST bar vous connaissez la loi.Creusez vos cerveaux.

tu l'as dit quand ce que j'ai mis en gras??

le shit marocain ne te réussi pas!!

je vois pas ce que tu fous dans ce pays qui n'est pas le tien de 1 et de 2 que tu ne cesses de critiquer à tout va même pour sortir des niaseries..rentre chez toi, l'herbe est plus verte, la sécurité est au top, ce n'est pas chez vous que les flics se font canarder quasi chaque semaine il y a des morts? quelle sécurité dis donc!! et des généraux qui assurent la sécurité de leur pays et surtout l'économie nationale..ben oué on connait tous la chanson, la corruption y en a qu'au MAROC..

connerie quand tu nous choppe!!

Je suis assez d'accord. Le journal en question n'est de toute façon pas réputé pour être objectif mais plutôt "suiveur" voir "arrangeant" (interprétez comme bon vous semble)

L'article en question est un léchage de bottes envers la police. Après sur les qualités de la police je ne serais pas aussi critique mais je reconnais néanmoins certains aspects de la réalité sur le terrain :langue:

je vois pas ce que tu fous dans ce pays qui n'est pas le tien de 1 et de 2 que tu ne cesses de critiquer à tout va même pour sortir des niaseries..rentre chez toi, l'herbe est plus verte, la sécurité est au top, ce n'est pas chez vous que les flics se font canarder quasi chaque semaine il y a des morts? quelle sécurité dis donc!! et des généraux qui assurent la sécurité de leur pays et surtout l'économie nationale..ben oué on connait tous la chanson, la corruption y en a qu'au MAROC..

connerie quand tu nous choppe!!

Arrête aussi le shit... franchement Le Pen ne dirait pas mieux; sauf que si il l'avait dit tu en aurais fais un article dénonciateur. Ne le prends pas pour compte mais ta réplique me choque particulièrement.

Je suis assez d'accord. Le journal en question n'est de toute façon pas réputé pour être objectif mais plutôt "suiveur" voir "arrangeant" (interprétez comme bon vous semble)

L'article en question est un léchage de bottes envers la police. Après sur les qualités de la police je ne serais pas aussi critique mais je reconnais néanmoins certains aspects de la réalité sur le terrain :langue:

Arrête aussi le shit... franchement Le Pen ne dirait pas mieux; sauf que si il l'avait dit tu en aurais fais un article dénonciateur. Ne le prends pas pour compte mais ta réplique me choque particulièrement.

je devrais m'y mettre alors dans ce cas là pour arrêter

qu'elle te choque, je réponds comme je l'entends et surtout comme l'intervention à laquelle je réplique m'inspire :cool:

je devrais m'y mettre alors dans ce cas là pour arrêter

qu'elle te choque, je réponds comme je l'entends et surtout comme l'intervention à laquelle je réplique m'inspire :cool:

Ouais enfin bon, tu as relu ce que tu as écris...? Moi qui suis français et qui reviens dans 1 mois au Maroc pour le travail je t'assure que je suis ravis de ton objectivité lol

Ouais enfin bon, tu as relu ce que tu as écris...? Moi qui suis français et qui reviens dans 1 mois au Maroc pour le travail je t'assure que je suis ravis de ton objectivité lol
je m'en contre fiche que tu sois ravi ou pas ou que tu reviennes ou pas :)

ps : Je fais encore plus fort que Lepen ou pas? :D

sage décision, ceci étant dit lis la personne en question de temps en temps tu comprendras peut être mieux :

Je ne défendais pas la personne en question mais uniquement ses réponses qui (cette fois en tt cas) m'ont semblé perspicaces.

Finalement, tes propos ne valent pas mieux.

59000 messages ne t'autorise pas (en mon sens) à avoir des propos racistes.

Je ne défendais pas la personne en question mais uniquement ses réponses qui (cette fois en tt cas) m'ont semblé perspicaces.

Finalement, tes propos ne valent pas mieux.

59000 messages ne t'autorise pas (en mon sens) à avoir des propos racistes.

et toi 889 ne te donne aucun droit de faire un procès d'intention ;)

sur ce bonne journée :)

Retour