Des arrestations après la diffusion du reportage sur la prostitution de mineurs à marrakech

Une semaine après la diffusion d'un reportage choc sur la prostitution des mineurs à Marrakech, plusieurs personnes ont déjà été arrêtées.
C'est ce que nous apprend le site alyaoum24 qui fait part de l'interpellation de six personnes que l'on aperçoit dans ce reportage diffusé sur une chaine italienne.
La tatoueuse au henné de la place Jamaâ El Fna qui propose une fille de 10 ans fait partie des personnes arrêtées, de même que le propriétaire d'un appartement ainsi que les deux mineures filmées dans le (...)

- Société / Marrakech, Prostitution Maroc, Pédophilie

Lire la suite ...
 

insatis

insatise
bonsoir
c'est grave cette maladie qui s'appelle la jalousie
on critique le Maroc pour son accueil à recevoir et son savoir vivre
on critique le Maroc pour la liberté sexuelle
on critique le Maroc pour a liberté envers les femmes
certains oublient que la prostitution existe dans les pays du globe ( filles et garçons et homos)
vive le savoir vivre du Maroc
 
bonsoir
c'est grave cette maladie qui s'appelle la jalousie
on critique le Maroc pour son accueil à recevoir et son savoir vivre
on critique le Maroc pour la liberté sexuelle
on critique le Maroc pour a liberté envers les femmes
certains oublient que la prostitution existe dans les pays du globe ( filles et garçons et homos)
vive le savoir vivre du Maroc
Tu parle de jalousie, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir des compatriotes qui vendent des gamines de 10 est une fierté.
Tu mélanges tout, quel est le rapport entre l'accueil des marocains qui effectivement est reconnu mondialement et le fait que Le fléau qu'est la prostitution gangrène littéralement plusieurs coins au Maroc.
Tu parles de liberté sexuelle alors que ca n'existe pas au Maroc puisque l'homosexualite est punie par la loi et je te rappelle que des gamins ont été arrêtés pour une photo où il s'embrassent sur Facebook.
C'est pas de la jalousie que de dennoncer l'yhpocrisie du Makhzen qui sait tres bien ce qui se passe dans ces coins, ou des enfants sont vendus et traités comme des animaux pour de l'argent.
Et comme par hasard ils attendent qu'un journaliste étranger viennent filmer ça pour agir et enfin mettre fin à ce trafic d'êtres humains alors qu'ils savent pertinemment qui fait quoi et d'ailleur mêmes certains policiers sont trempés dans ces réseaux.
 
bonsoir
c'est grave cette maladie qui s'appelle la jalousie
on critique le Maroc pour son accueil à recevoir et son savoir vivre
on critique le Maroc pour la liberté sexuelle
on critique le Maroc pour a liberté envers les femmes
certains oublient que la prostitution existe dans les pays du globe ( filles et garçons et homos)
vive le savoir vivre du Maroc

Ouai mais la prostitution est interdite dans la plupart des pays et le proxénétisme est interdit partout ! En plus c ****** loue des gamins. Donc je suis content qu'il ait dévoilé les protagonistes et que nos flics ont agit. Foutez moi tous se bazar au trou.
 

insatis

insatise
Ouai mais la prostitution est interdite dans la plupart des pays et le proxénétisme est interdit partout ! En plus c ****** loue des gamins. Donc je suis content qu'il ait dévoilé les protagonistes et que nos flics ont agit. Foutez moi tous se bazar au trou.
BONJOUR
je serai menteur de te dire le contraire , tu as raison et tu as tout juste , je parle de certains qui nous jalousent de notre accueil touristique
c'est faux de dire que tous et toutes qui viennent au Maroc pour des vacances se sont des chasseurs de c°°°°°°°°°°
bonne journée
 
BONJOUR
je serai menteur de te dire le contraire , tu as raison et tu as tout juste , je parle de certains qui nous jalousent de notre accueil touristique
c'est faux de dire que tous et toutes qui viennent au Maroc pour des vacances se sont des chasseurs de c°°°°°°°°°°
bonne journée
1) j'ai pas dis que tu l'as dis.
2) je suis d'accord avec toi
3) je dirais meme que la grande majorité des touristes ne viennent pas pour ça.
 
bonsoir
c'est grave cette maladie qui s'appelle la jalousie
on critique le Maroc pour son accueil à recevoir et son savoir vivre
on critique le Maroc pour la liberté sexuelle
on critique le Maroc pour a liberté envers les femmes
certains oublient que la prostitution existe dans les pays du globe ( filles et garçons et homos)
vive le savoir vivre du Maroc
Pour faire taire les jaloux, faut être propre et agir
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
bonsoir
c'est grave cette maladie qui s'appelle la jalousie
on critique le Maroc pour son accueil à recevoir et son savoir vivre
on critique le Maroc pour la liberté sexuelle
on critique le Maroc pour a liberté envers les femmes
certains oublient que la prostitution existe dans les pays du globe ( filles et garçons et homos)
vive le savoir vivre du Maroc
Salam insatis,
Salam thinkingofy,
J'avoue que quand quelqu'un te met le nez dans ton caca c'est désagréable.
Mais la solution c'est pas de faire l'autruche jusqu'à pondre un œuf ou de vociférer contre ce quelqu'un.
Le minimum est de remercier ce journaliste en espérant que ça fasse bouger les autorités et que ça sensibilise les mentalités sur ce fléau.
Al hamdoulillah
 
Haut