Arrêt cigarette jour 1

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam,
Je commence aujourd'hui l arrêt de la cigarette. C est déjà dur
Mon père a arrêté du jour au lendemain, il a déchiré une dizaine de cigarettes qu'il lui restait dans le paquet et n'a jamais reprise, ça doit faire une vingtaine d'années maintenant. Tu fais vraiment bien d'arrêter, santé mais aussi prix prohibitif, c'est mieux de mettre cet argent sur autre chose, bon courage.
 
Ce n'est pas à cause du manque, ton système respiratoire a commencé le nettoyage. Le thym, le romarin et le miel sont bons pour aider ton corps.

Le décrochage va générer du stress. Je te conseille le millepertuis, la passiflore, la valériane, la griffonia et l'escholtzia.

Pour les goudrons qui vont te remonter en bouche, le clou de girofle.

Je viens de lire que tu livres plusieurs combats à la fois. Je te souhaite de la force et de l'endurance.
Si tu as envie de parler ou besoin de conseils, n'hésite pas.
 
Moi j' ai arrête il y a 15 ans et toujours pas repris , la force mentale il y a pas mieux le reste que du blabla , normalement au bout de quinze jours tu n as plus cette demande de nicotine qui te travaille la tete
 
Mon physiothérapeute fait de l'hypnose pour stopper le tabac . C'est meme remboursé par la caisse maladie . :rolleyes:
Apres ce sont des pratiques un peu chelou j avoue l hypnose ou le magnétisme, j adhère pas trop dedans .

Après s il reussi a faire stopper le tabac a des personne , il doit normalement faire un tabac lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Apres ce sont des pratiques un peu chelou j avoue l hypnose ou le magnétisme, j adhère pas trop dedans
Le magnetisme je suis pas fan, Ici en suisse les guerisseurs sont dit travailler avec le monde de l'ombre
Mais l'hypnose medicale , y. a meme des psy avec specialité en medecine qui le font.
 
Haut