Arret de travail.

il n’a pas à te le demander d’ailleurs c’est pas marqué sur la feuille d’arrêt qu’il aura en sa possession.
Oui parce qu'en faite je suis allé chez le toubib et il m'a mis en arret. Et ma collegue m'a dit que la chef etait tres fachée car elle a du me remplacer et elle a questionné ma collegue lui demandant '' quel a ete mon etat de santé hier et pk je suis pas la'' et puis elle etait pas contente car je suis arreté 1 sem.

Oui parce qu'en faite je suis allé chez le toubib et il m'a mis en arret. Et ma collegue m'a dit que la chef etait tres fachée car elle a du me remplacer et elle a questionné ma collegue lui demandant '' quel a ete mon etat de santé hier et pk je suis pas la'' et puis elle etait pas contente car je suis arreté 1 sem.

L’arrêt du docteur est au-dessus de tout et si la chef n’est pas contente donne lui le numéro de ton docteur 😁

quel a ete mon etat de santé hier et pk je suis pas la'' et puis elle etait pas contente car je suis arreté 1 sem.
Salam,

Non ton employeur n'a aucun droit à demander aux autres ni à toi les motifs de ton arrêt maladie.

J'espère que ta copine ne lui a rien dit... ta chef n'a rien à savoir au sujet de ta santé.. Même après ton arrêt tu es libre de renseigner ou non la maladie pour laquelle tu t'es arrêté. Les gens en disent trop, cest idiot.

Salam,

Non ton employeur n'a aucun droit à demander aux autres ni à toi les motifs de ton arrêt maladie.

J'espère que ta copine ne lui a rien dit... ta chef n'a rien à savoir au sujet de ta santé.. Même après ton arrêt tu es libre de renseigner ou non la maladie pour laquelle tu t'es arrêté. Les gens en disent trop, cest idiot.
Ma cheffe est speciale. Elle veut tt savoir elle est indiscrete. Enfaite cetait une surprise pour elle. Elle s'y attendait pas car n'ai pas fini la semaine et d'habitude je suis tjr la du lund au vend et là elle a paniqué car elle devait me remplacer d'urgence et elle doit former quelqu'un d'autre et tt et elle est degoutée car cest pdt 1 sem mdrrrr

Salam
C’est son taf de chef de trouver un moyen de remplacer un employé en arret.
Elle n’a strictement rien à dire sur un arret et biensur aucune question à te poser tant que tu as ton justificatif.
Pense bien à lui envoyer son exemplaire pour être en regle.
Le reste c’est son problème

Ma cheffe est speciale. Elle veut tt savoir elle est indiscrete. Enfaite cetait une surprise pour elle. Elle s'y attendait pas car n'ai pas fini la semaine et d'habitude je suis tjr la du lund au vend et là elle a paniqué car elle devait me remplacer d'urgence et elle doit former quelqu'un d'autre et tt et elle est degoutée car cest pdt 1 sem mdrrrr
Hors intervention chirurgicale programmée c’est extremement rare qu’on sache a l’avance qu’un employé sera en arrêt...

Salam
C’est son taf de chef de trouver un moyen de remplacer un employé en arret.
Elle n’a strictement rien à dire sur un arret et biensur aucune question à te poser tant que tu as ton justificatif.
Pense bien à lui envoyer son exemplaire pour être en regle.
Le reste c’est son problème
Moi jai bien envoyé mon arret et jai prevenu. Et de la elle est devenu folle lol. Admettons il m'est arrivé un truc chez moi ou bien jme suis coincé le dos ou autre elle peut pas savoir.

Une semaine c est rien du tout

En cette période de covid la plupart des gens font un mois d arrêt maladie en moins!

Retour