Il a arrête de battre sa femme subitement !

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Bravo à ce père qui renvoie sa fille chez son bourreau... quelle belle leçon de courage, de protection et d'instinct paternel..
J'en suis émue...
Malheureusement il existe encore de nos jours ce genre de comportement au Pays, c'est ce qu'ont vécu nos grands mères
 
Totalement vrai...moi au premier rdv je demande toujours si le mec est capable de me corriger si je l'énerve...du coup j'enchaîne les rencards aucun n'a l'honnêteté de reconnaître ses déviances si viriles et séduisantes...
Vous êtes déjà plusieurs a quitté vos mec dès les premières semaines pour manque de machisme, et puis vous n'allez jamais au premier rdv au petit bonheur la chance, a par celles attiré par l'argent..
La preuve vous prenez du temps a observé l'homme, dans la rue, au travail, ses fréquentation, s'ils sont dominateur macho avant l'engagement.
C'est de l'idolâtrie..
 
C'est la délivrance quand elles reviennent comme un boomerang quand elles sont frappés, oui car madame a choisi le bon le plus gros macho de la planète.
L'autre gentil elle ne verra pas de si tôt.😜
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Vous êtes déjà plusieurs a quitté vos mec dès les premières semaines pour manque de machisme, et puis vous n'allez jamais au premier rdv au petit bonheur la chance, a par celles attiré par l'argent..
La preuve vous prenez du temps a observé l'homme, dans la rue, au travail, ses fréquentation, s'ils sont dominateur macho avant l'engagement.
C'est de l'idolâtrie..
Reciproquement venant des hommes
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous êtes déjà plusieurs a quitté vos mec dès les premières semaines pour manque de machisme, et puis vous n'allez jamais au premier rdv au petit bonheur la chance, a par celles attiré par l'argent..
La preuve vous prenez du temps a observé l'homme, dans la rue, au travail, ses fréquentation, s'ils sont dominateur macho avant l'engagement.
C'est de l'idolâtrie..
Truc de fou comment tu as tout compris aux femmes franchement chapeau :mignon:
 
Pourquoi n importe quoi peut tu devolloper?
Tu a déjà vu un mec vraiment intéressé par ton comportement a part peut-être pour te flatter?!
Marok19 et d'autre vous n'arrivez pas a comprendre que vous êtes exactement comme n'importe quel femme trisomique, on vous lache dans la nature et vous ne savez pas pourquoi vous vous retrouvez avec le pire macho. Après vous essayez de contourné.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu a déjà vu un mec vraiment intéressé par ton comportement a part peut-être pour te flatter?!
Marok19 et d'autre vous n'arrivez pas a comprendre que vous êtes exactement comme n'importe quel femme trisomique, on vous lache dans la nature et vous ne savez pas pourquoi vous vous retrouvez avec le pire macho. Après vous essayez de contourné.
Et je dirais la même chose pour certain homme ils ne sont pas nombreux á se plaindre d accord pour quel raison et bien la honte tout simplement certains n hesitent pas à raconter leur calvaire tomber sur des manipulatrice
 
Haut