J’ai arrêté de jeûner

Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
Je ne sais pas si c'est sérieux mais disons que oui.

En tant que gastroentérologue je connais bien les soucis de constipation et ils ne justifient sûrement pas l'arrêt du jeûn.
 
Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
T'aurais du venir lire les posts sur ce forum avant, ça aurait réglé ton problème...
 
Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
....:eek: depuis le 2 mai ,il serait peut etre temps....un jours avant ou un jour apres ok mais là ...
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse

Tu fais ce que tu veux ça ne regarde personne.

Mais en faire un poste sur Bladi en demandant que les Bladinautes ne te jugent pas … c’est très … Candide 😂
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
Tu dois manger beaucoup de féculents ou la nourriture de dehors avec ton injection de neuroleptiques ca constipe c'est normal met si tu mange des fruits et des légumes prend des pruneaux pour la constipation mange des fruits sec tu peut faire un gratin de courgettes tu aura un meilleur transit
Tu peut faire un tiane c'est une recette à base de légumes il y a plein de recettes à base de légumes tu peut faire des courgettes farcies au fromage avec des poivrons farcies tu les fais avec de la ricotta il y en encore d'autres recette
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
L’huile de ricin il faut l’avaler ou … 👀
Évite.

"L'huile de ricin, même purifiée de sa ricine, est à proscrire par voie interne. En effet, elle constitue un purgatif violent. Par ailleurs, l'acide ricinoléique altère la muqueuse intestinale, ce qui peut provoquer des pertes en eau et en oligo-élément importantes"

En France, on la limite aux produits cosmétiques ( castor oil ).

Les fascistes italien torturaient à mort leurs opposants avec cette huile en leur déclenchant des diarrhées parfois mortelles.

Chlorure de magnésium et tout se débouche. Pas besoin de te défoncer la muqueuse et te mettre en danger.
 
Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse

Il y a des alternatives intéressantes différentes selon ta classe sociale :

  • si t'es riche et esclavagiste, tu libères un esclave au lieu de jeûner.
  • si t'es riche mais pas esclavagiste tu nourris 60 pauvres.
  • si t'es pauvre au lieu de jeûner un mois tu jeûnes deux, ça t'apprendra à être pauvre.

Si tu trouves que l'alternative pour les pauvres est dure, sache que la pauvreté conduit au Kofr, faut pas être pauvre. :D
 
Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse

Pour répondre sérieusement : est ce que tu fais ta prière régulièrement?
 
Comme j’en avais marre d’être constipé j’ai cesser de jeûner. Ça devenait insupportable je ne pouvais plus continuer que dieu me pardonne et me dites pa que c’est pas une excuse vous connaissez l’occlusion intestinal ? Donc me dites pas que j’abuse
Tu as bien raison en plus tu risques de grossir car manger la nuit n'est pas le bon moment, plus de mouvement physique, donc accumulation des graisses.

il faut savoir que c'est le jour que l'on a des activités.

en réalité le jeûne est un partage

58.4. Mais celui qui n'en trouve pas les moyens doit jeûner alors deux mois consécutifs avant d'avoir aucun contact [conjugal] avec sa femme. Mais s'il ne peut le faire non plus, alors qu'il nourrisse soixante pauvres. Cela, pour que vous croyiez en Allah et en Son messager. Voilà les limites imposées par Allah. Et les mécréants auront un châtiment douloureux.

en compensation parce que tu n'a pas partager le repas, "alors qu'il nourrisse soixante pauvres"
et contacte avec sa femme est aussi une dépense avec la perte du sperme

18.62. Puis, lorsque tous deux eurent dépassé [cet endroit,] il dit son valet : "Apporte-nous notre déjeuner : nous avons rencontré de la fatigue dans notre présent voyage".
18.63. [Le valet lui] dit : "Quand nous avons pris refuge près du rocher, vois-tu, j'ai oublié le poisson - le Diable seul m'a fait oublier de (te) le rappeler - et il a curieusement pris son chemin dans la mer".
18.64. [Moïse] dit : "Voilà ce que nous cherchions". Puis, ils retournèrent sur leurs pas, suivant leurs traces.


mot unique le déjeuner ne donne rien, c'est juste le "dé" qui se trouve dans "jeuner"


le Diable et une forme de table des lois concernant le jour, dans ce qui fait la lumière
 
Haut