Arreter de croire en l'3ayne et toutes ces choses

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ...et si ?
On arretait un peu de croire en toutes ces choses..
Apres tout nos compatriotes ny croient pas et sen portent tres bien..
Arretons serieux ...une fille belgosse de 16ans qui pete un peu les plombs ..aux yeux des arabes ce sera : meskina cest layne dial nass ..etc etc..
En verité, elle a une famille de mierda ..sauf que de lexterieure tu te doutes pas....car ca se voit pas..
Allez arretons un.peu ces counneries plus on y croit plus sest la descente ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ps: jetais dans une grande citée..et cest incroyable chez nous le nombre dados filles de 16/17ans atteint par ce soit disant mal..
Mdrrr...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fille qui arrive a une fete de mariage maquillée comme un camion alors que cest pas son habitude...et qui finit a la fin en malaise vagale lol...
= on lui a fait du shor...
Nan...en faite son pere sest barré du domicil car il a trouvé une autre ....
Wé ca explique un peu beaucoup la situation
 
Salam ...et si ?
On arretait un peu de croire en toutes ces choses..
Apres tout nos compatriotes ny croient pas et sen portent tres bien..
Arretons serieux ...une fille belgosse de 16ans qui pete un peu les plombs ..aux yeux des arabes ce sera : meskina cest layne dial nass ..etc etc..
En verité, elle a une famille de mierda ..sauf que de lexterieure tu te doutes pas....car ca se voit pas..
Allez arretons un.peu ces counneries plus on y croit plus sest la descente ...
Le mauvais oeil existe ces justz les gens abuse et le mais a toute les sauce
 
Ismahane1indeks post: 16101641 à dit:
Salam ...et si ?
On arretait un peu de croire en toutes ces choses..
Apres tout nos compatriotes ny croient pas et sen portent tres bien..
Arretons serieux ...une fille belgosse de 16ans qui pete un peu les plombs ..aux yeux des arabes ce sera : meskina cest layne dial nass ..etc etc..
En verité, elle a une famille de mierda ..sauf que de lexterieure tu te doutes pas....car ca se voit pas..
Allez arretons un.peu ces counneries plus on y croit plus sest la descente ...
Faut etudier les ondes
La matiere suit l energie et l energie
La pense
 
Salam ...et si ?
On arretait un peu de croire en toutes ces choses..
Apres tout nos compatriotes ny croient pas et sen portent tres bien..
Arretons serieux ...une fille belgosse de 16ans qui pete un peu les plombs ..aux yeux des arabes ce sera : meskina cest layne dial nass ..etc etc..
En verité, elle a une famille de mierda ..sauf que de lexterieure tu te doutes pas....car ca se voit pas..
Allez arretons un.peu ces counneries plus on y croit plus sest la descente ...
Tout ca existe et tout
Le monde y croit a commencer
Par les romains et les grecs
Berceau de la deesse europe
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam ...et si ?
On arretait un peu de croire en toutes ces choses..
Apres tout nos compatriotes ny croient pas et sen portent tres bien..
Arretons serieux ...une fille belgosse de 16ans qui pete un peu les plombs ..aux yeux des arabes ce sera : meskina cest layne dial nass ..etc etc..
En verité, elle a une famille de mierda ..sauf que de lexterieure tu te doutes pas....car ca se voit pas..
Allez arretons un.peu ces counneries plus on y croit plus sest la descente ...
C'est pas parce que toi tu ne veux pas y croire que cela va arrêter d'exister :)
Faut comprendre ce que c'est avant de dire que ça n'existe pas... et faire passer ceux qui y croient pour des "imbéciles"
Ceci dit tu es libre de ne pas y croire, ça c'est un choix personnel
Mais tu es libre aussi de chercher... ou pas
Et c'est reconnu par tous les les croyants monothéistes et aussi des non croyants...
Chacun y mettra le nom qu'il voudra mais le phénomène existe bel et bien
Interesse toi aux travaux de Tesla... enfin non en fait laisse tomber :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne crois plus en rien, ni Dieu, ni Satan, ni paradis, ni enfer, ni sorcière, ni l3ayne
Rien de rien, le vide sidéral !!!!!!!!!!!
Qu'est ce qui a fait que tu ne crois plus en rien?
c'est étonnant parce que l'Homme par nature est croyant... peu importe à quoi et en quoi il croit mais il croit, et ne pas croire en quelque chose, c'est forcément croire en une autre..:)
Si ça c'est pas de l'espoir, je ne sais pas ce que c'est...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Qu'est ce qui a fait que tu ne crois plus en rien?
c'est étonnant parce que l'Homme par nature est croyant... peu importe à quoi et en quoi il croit mais il croit, et ne pas croire en quelque chose, c'est croire en une autre..:)
Si ça c'est pas de l'espoir, je ne sais pas ce que c'est...
Ben je croyais un tout petit peu avant mais j'ai fait des recherches sur les religions (10 ans) et je suis arrivé à la conclusion que Dieu n’excite pas cela dit je respecte les croyances
Bon bref si ça t’intéresse, renseigne toi sur la relation entre l'Islam et Le Zoroastrisme
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben je croyais un tout petit peu avant mais j'ai fait des recherches sur les religions (10 ans) et je suis arrivé à la conclusion que Dieu n’excite pas cela dit je respecte les croyances
Bon bref si ça t’intéresse, renseigne toi sur la relation entre l'Islam et Le Zoroastrisme
Mais donc tu crois à la non existence de Dieu
Si j'ai du temps pour ça pkoi pas
J'essaye de me renseigner déjà un max sur ma foi et j'aurais pas assez d'une vie je pense...
Je sais que tu respectes je ne t'ai jamais vu t'exciter sur la foi des autres (enfin je crois lol)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas parce que toi tu ne veux pas y croire que cela va arrêter d'exister :)
Faut comprendre ce que c'est avant de dire que ça n'existe pas... et faire passer ceux qui y croient pour des "imbéciles"
Ceci dit tu es libre de ne pas y croire, ça c'est un choix personnel
Mais tu es libre aussi de chercher... ou pas
Et c'est reconnu par tous les les croyants monothéistes et aussi des non croyants...
Chacun y mettra le nom qu'il voudra mais le phénomène existe bel et bien
Interesse toi aux travaux de Tesla... enfin non en fait laisse tomber :D
Jai precisé en bas ...que jy crois mais pas a toutes les sauces...lis ou pas
 
Haut