Arrêter de manger à partir de Fajr ou Chourouk

Salam Aleikoum

Tout d'abord un excellent Ramadan à tous et à toutes les musulman(e)s du mondes.

A quel moment avez-vous arrêté de manger à Fjar ou à Chourouk???

Moi j'ai toujours arrêté de manger avant Fajr mais une personne m'a dit que c'était à Chourouk???

Ce qui est étrange c'est que beaucoup de musulman(e)s arrêtent à Fajar et d'autre à Chourouk j'ai l'impression????
 
Salam Aleikoum

Tout d'abord un excellent Ramadan à tous et à toutes les musulman(e)s du mondes.

A quel moment avez-vous arrêté de manger à Fjar ou à Chourouk???

Moi j'ai toujours arrêté de manger avant Fajr mais une personne m'a dit que c'était à Chourouk???

Ce qui est étrange c'est que beaucoup de musulman(e)s arrêtent à Fajar et d'autre à Chourouk j'ai l'impression????

Excellent ramadan à toi également, mais sache que personne ne s'arrête à chourouk, c trop tard, mais c à lfjar qu'on s'arrête
 
Salam Aleikoum

Tout d'abord un excellent Ramadan à tous et à toutes les musulman(e)s du mondes.

A quel moment avez-vous arrêté de manger à Fjar ou à Chourouk???

Moi j'ai toujours arrêté de manger avant Fajr mais une personne m'a dit que c'était à Chourouk???

Ce qui est étrange c'est que beaucoup de musulman(e)s arrêtent à Fajar et d'autre à Chourouk j'ai l'impression????
C'est pas compliqué. Le hadith du prophète à ce sujet, dit qu'on arrête de manger, au moment ou on arrive à distinguer le fil blanc du fil noir, donc cela doit être un peu avant alfajr.
Dans le calendrier ce moment est appelé Imsak !
 
Haut