Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chut et prends des cœursMoi j'embête personne habituellement, mais l'injustice j'peux pas. Si on m'attaque, je riposte. Si les gens n'arrivent pas à me respecter comme tout un chacun, j'vais les y forcer quitte à leur faire bouffer leur mer.de s'il faut !![]()
T'es sérieuse ?Moi j'embête personne habituellement, mais l'injustice j'peux pas. Si on m'attaque, je riposte. Si les gens n'arrivent pas à me respecter comme tout un chacun, j'vais les y forcer quitte à leur faire bouffer leur mer.de s'il faut !![]()
Silence !!!!T'es sérieuse ?
Depuis que je suis ici, t'es la seule qui attaque tout le monde![]()
Chut et prends des cœurs
❤❤❤❤❤❤❤
T'es sérieuse ?
Personne t en veux tkt moi C'est plutôt la base même du forum qui me dérange : lhypocrisie féminine!Moi j'embête personne habituellement, mais l'injustice j'peux pas. Si on m'attaque, je riposte. Si les gens n'arrivent pas à me respecter comme tout un chacun, j'vais les y forcer quitte à leur faire bouffer leur mer.de s'il faut !![]()
Personne t en veux tkt moi C'est plutôt la base même du forum qui me dérange : lhypocrisie féminine!
T'es sérieuse ?