Arretez de prendre des douches avec un invictus

wallah les mecs arretez de vous asperger de ce parfum j'en ai ras le bol, il me donne la nausée, je le sens partout que ce soit au travail, dans la rue et en sortant du metro
il est ultra fort, niveau sillage cest abusé et il est pas du tout raffiné sa race
et puis diesel a sorti un parfum qui sent exactement pareil et qu'il s'appelle bad
je sens que je vais dégueuler dans les mois qui viennent avec cette odeur
donc franchement calmez vous et aspergez vous avec autre chose
bisou
 
A

AncienMembre

Non connecté
wallah les mecs arretez de vous asperger de ce parfum j'en ai ras le bol, il me donne la nausée, je le sens partout que ce soit au travail, dans la rue et en sortant du metro
il est ultra fort, niveau sillage cest abusé et il est pas du tout raffiné sa race
et puis diesel a sorti un parfum qui sent exactement pareil et qu'il s'appelle bad
je sens que je vais dégueuler dans les mois qui viennent avec cette odeur
donc franchement calmez vous et aspergez vous avec autre chose
bisou
T es enceinte?? En tout cas t en as les symptômes....
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
wallah les mecs arretez de vous asperger de ce parfum j'en ai ras le bol, il me donne la nausée, je le sens partout que ce soit au travail, dans la rue et en sortant du metro
il est ultra fort, niveau sillage cest abusé et il est pas du tout raffiné sa race
et puis diesel a sorti un parfum qui sent exactement pareil et qu'il s'appelle bad
je sens que je vais dégueuler dans les mois qui viennent avec cette odeur
donc franchement calmez vous et aspergez vous avec autre chose
bisou
Coucou Baker ;)

Mèn kdèbsh 3lik à khouya, ènèya, j'aime trop le Invictus :love: ==> :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les parfums pour hommes de manière générale... Ils sont tellement forts q'un pschitt suffit. J'ai horreur des gens qui tombent dans le parfum surtout quand on sent TOUJOURS les mêmes.
 
Les parfums pour hommes de manière générale... Ils sont tellement forts q'un pschitt suffit. J'ai horreur des gens qui tombent dans le parfum surtout quand on sent TOUJOURS les mêmes.

oui bah cest normal
un parfumeur, je crois alberto morillas, avait expliqué la raison
un homme se prépare une seule fois dans la journée
tandis qu'une femme se prépare, se maquille et s'occupe d'elle plusieurs fois dans la journée
 
A

AnvienMembre

Non connecté
oui bah cest normal
un parfumeur, je crois alberto morillas, avait expliqué la raison
un homme se prépare une seule fois dans la journée
tandis qu'une femme se prépare, se maquille et s'occupe d'elle plusieurs fois dans la journée
Oui bah ça sent mauvais quand même... J'ai du mal avec les odeurs fortes.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam alikoum tu vas bien ?
Bah non mais là c'est abusé j'ai l'impression de sentir une odeur de pieuvre déniché au marché de barbes c'est plus possible ca
A3lik salam ;)
Je vais très bien hamdoulilah, merci de t'en soucier :cool:. Et toi, la forme ?

Mdrrrrrrrr carrément. Ça se trouve c'est juste un mélange d'odeurs que tu n'as pas supporté et vu que dans ce "cocktail" tu n'as reconnu que le Invictus (qui est exceptionnel :love: mdr ) et bien c'est lui qui trinque lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait pour un même parfum il peut y avoir des senteurs différentes. En effet tout dépend de la peau de la personne. Sur moi un parfum comme sí c est pas top... Tandis que miracle c est juste waw. . alors que sur d autre personne ça peut être l inverse.
 
En fait pour un même parfum il peut y avoir des senteurs différentes. En effet tout dépend de la peau de la personne. Sur moi un parfum comme sí c est pas top... Tandis que miracle c est juste waw. . alors que sur d autre personne ça peut être l inverse.

C'est clair ça y fait aussi et même les aliments que tu manges peuvent changer un chwiya l'odeur du parfum
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Moi je les trouve tous dégueulasses les parfums pour homme :npq:
Connaissent pas la finesse chez les parfumeurs
Il y en a quelques uns moins agressifs mais ce sont souvent des parfums peu connus, pas forcément chers d'ailleurs. ^^
Mais pour la plupart, je te rejoins, n'étant pas fan de parfums capiteux, ça donne vite la nausée.
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
wallah les mecs arretez de vous asperger de ce parfum j'en ai ras le bol, il me donne la nausée, je le sens partout que ce soit au travail, dans la rue et en sortant du metro
il est ultra fort, niveau sillage cest abusé et il est pas du tout raffiné sa race
et puis diesel a sorti un parfum qui sent exactement pareil et qu'il s'appelle bad
je sens que je vais dégueuler dans les mois qui viennent avec cette odeur
donc franchement calmez vous et aspergez vous avec autre chose
bisou

Chouf, 3i9 3lihom nta ou dir shalimar du petit guerlain oula cool water de davidoff :D
 
Une fois un bladinaute a cité le nom de son parfum ... et un jour alors que j’allais acheter mon super mascara du moment dans une parfumerie, je l'ai vu ce fameux parfum et j'ai demandé à le sentir ....... y'avait une odeur de produit pour le sol utilisé à mon boulot, j'étais déçue .... j'ai demandé à la vendeuse si elle aussi elle sentait cette odeur de produit, elle m'a dit que j'avais bien raison !
 
Une fois un bladinaute a cité le nom de son parfum ... et un jour alors que j’allais acheter mon super mascara du moment dans une parfumerie, je l'ai vu ce fameux parfum et j'ai demandé à le sentir ....... y'avait une odeur de produit pour le sol utilisé à mon boulot, j'étais déçue .... j'ai demandé à la vendeuse si elle aussi elle sentait cette odeur de produit, elle m'a dit que j'avais bien raison !

c etait quoi le parfum du bladinaute ?
 
Haut