les nouveaux arrivants en France

bonjours tout le monde,
j'ai une question et ça me tracasse depuis plus de 6 mois je suis en france atuelement et je trouve que c'est pas une belle vie c'est vrai qu'on gagne un peu plus mais on fait presque rien ou il faut qu'on programe une sortie comme si on doit faire le tour du monde au maroc on sort tout le temps on kif la lif comme on dit ,la ce que je fait je travaille je rentre je regarde un peu la télé et pour me changé les idées je me connecte sur paltalk pour parler un peu arabe si il y a des bleu en france comme moi n'esiter pas a laisser vos témoignage ;)
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
c'est la vie en France

on a du mal au début mais on s y fait, vu que les rencontres ici ne peuvent se faire que dans un cadre bien précis et pas en sortant du boulot passer au premier café et hop tous tes potes sont la


t'as choisis de vivre en France et c'est comme ça
 
slt moi aussi je vien d'arriver en france c un grand changement, tout le monde travail je m ennuie a la maison mais c normale ca reste un choix dont il y as des avantage et inconvégnant
 
bonjours tout le monde,
j'ai une question et ça me tracasse depuis plus de 6 mois je suis en france atuelement et je trouve que c'est pas une belle vie c'est vrai qu'on gagne un peu plus mais on fait presque rien ou il faut qu'on programe une sortie comme si on doit faire le tour du monde au maroc on sort tout le temps on kif la lif comme on dit ,la ce que je fait je travaille je rentre je regarde un peu la télé et pour me changé les idées je me connecte sur paltalk pour parler un peu arabe si il y a des bleu en france comme moi n'esiter pas a laisser vos témoignage ;)

en mm temps tu es arrivé en début d'hiver, et l'hiver en France les gens sortent beaucoup moins, il y'a moins d'ambiance dehors. le mauvais temps est déprimant, les gens sont déprimés.

mais à partir d'avril mai, ça change, l'ambiance est plus sympa.
il fait beau, les gens sont de bonnes humeurs(fini la déprime hivernale)y'a la plage, le soleil, les balades en forêt, tu peux faire bronzette où tu veux. lol


tu as fait le plus dur, tu vas voir, ça va aller mieux maintenant avec les beaux jours qui arrivent!lol
 
Haut