Bien arrivé 7amdoulah

Bonsoir tout le monde
ca va faire une semaine que je suis arriver au canada encor sonnée avec le décalage je voudrais sortir un peu avec ma petite fille mais je ne sais pas ou aller
un petit coucou a toutes les maman du Quebec et spécialement celle de Laval
ou est ce que vous sortez avec vos mom
 
Faut juste Googler , écrit le nom de la ville ou tu habite et met meilleurs endroits à voir, genre parcs pour enfants, nature ,..ce qui t'attire toi et tes enfants et tu auras les adresses exactes, tout est simple faut pas se compliquer la vie.
 
Bonsoir tout le monde
ca va faire une semaine que je suis arriver au canada encor sonnée avec le décalage je voudrais sortir un peu avec ma petite fille mais je ne sais pas ou aller
un petit coucou a toutes les maman du Quebec et spécialement celle de Laval
ou est ce que vous sortez avec vos mom




salam ma soeur bienvenu au canada w 3o9ba lina j'aimerais bien savoir votre statistique de delais de demande .


merci d’avance
 
il n y a malheureusement pas de centre-ville a laval, mais il y a quand meme des endroits sympa

je te conseille le Centropolis la ou il y a le cineplex Colossus, et le carrefour Laval, un grand et beau centre commercial
 
Bonsoir tout le monde
ca va faire une semaine que je suis arriver au canada encor sonnée avec le décalage je voudrais sortir un peu avec ma petite fille mais je ne sais pas ou aller
un petit coucou a toutes les maman du Quebec et spécialement celle de Laval
ou est ce que vous sortez avec vos mom



Moi aussi j'aimerais bien immigrai au ville de LAVAL car je trouve bcp des offre d'emploi.

Bon chance .
 
Salam ,

Tu pourrais l'emmener à la ronde ,c'est un peu loin ,sur Longueuil mais c'est très agréable pour les enfants (et pour les grands aussi ;) )
 
Haut