Vous est-ils arrivé de divorcer....quelle étaient les principales causes?

bendirman

Bladinaute averti
Ta propension à une certaine forme de gentille folie....c'est fascinant
Dis Flaubert, je suis ici pour passer un bon moment dans la convivialité après une dure journée c tout, tu penses vraiment que j'accorde le moindre crédit a ce je que je poste ou a ce qui se dit sur mes posts?....Je n'ai rien a cirer ni du SO ni du makhzène encore moins de notre Bouteftef, tu viens de le découvrir sur ce topic loufoque , ceci dit dans le réel j'ai une autre vie plus passionnante.
Sans rancune aucune.:cool:
 
Dis Flaubert, je suis ici pour passer un bon moment dans la convivialité après une dure journée c tout, tu penses vraiment que j'accorde le moindre crédit a ce je que je poste ou a ce qui se dit sur mes posts?....Je n'ai rien a cirer ni du SO ni du makhzène encore moins de notre Bouteftef, tu viens de le découvrir sur ce topic loufoque , ceci dit dans le réel j'ai une autre vie plus passionnante.
Sans rancune aucune.:cool:
Euh! Détends toi!.....Il ne s'agissait que des raisons de tes divorces ( C'EST A DIRE LE SUJET DE TON POST)!
Et merci de faire rimer convivialité et forum marocain (je peux le dire ça ou c'est un truc de makhzen?).
 
Jamais mariée... comme cela jamais divorcée :p
Merci donc de m'appeler mademoiselle :D

Causes de séparation..

1 trop fainéant (surtout du jour où j'ai eu une super promo !)
1 trop "je veux un gosse"... alors qu'il savait dès le départ que je ne pouvais pas en avoir
Et un qui a eu la mauvaise idée de me demander de choisir entre lui et mon cheval (que j'avais depuis des années avant notre rencontre !)
 
Haut