Ca vous est deja arrivé...

Bon c'est plus pour les hommes, vous croyez aimer une personne et d'un coup après l'acte amoureux par exemple plus aucun sentiments, comme si vous étiez lassé de cette personne
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
chui pas un homme mais je vais te répondre :D

Ben oui lol c est fréquent même

le coups d après pas de nouvelle

et puis on repart à une autre conquête
 
Bon c'est plus pour les hommes, vous croyez aimer une personne et d'un coup après l'acte amoureux par exemple plus aucun sentiments, comme si vous étiez lassé de cette personne

ça arrive d'un coup juste après l'acte, en même pas une seconde, on pense que cette fille n'est bonne qu'à ça, par contre quand c'est avec une fille qu'on aime vraiment, c'est l'inverse, on l'aime encore plus après chaque acte. :cool:
 
Bon c'est plus pour les hommes, vous croyez aimer une personne et d'un coup après l'acte amoureux par exemple plus aucun sentiments, comme si vous étiez lassé de cette personne

sa ce n'est pas de l'amour c de l'attirance physique et sexuelle il faut appeler un chat un chat, quand on aime une personne bien au contraire une fois l'acte passé l'amour est encore plus fort car c un moment supreme de partage.

La en l'occurence sa n'est que prendre son pied puis ensuite ses jambes a son coup :D loool. Mais oui sa existe bcp d'homme se croient amoureux alors qu'il ne sont juste attiré par la personne.

La plupart des mecs que je connais qui sont en couple ou non quand je leur pose cette question me dise que pr eux c'est tres dur de tomber amoureux d'une nana, pour qu'il le soient faut que sa soit vraiement fort et ke la fille leur tape dans l'oeil et voir plus :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
sa ce n'est pas de l'amour c de l'attirance physique et sexuelle il faut appeler un chat un chat, quand on aime une personne bien au contraire une fois l'acte passé l'amour est encore plus fort car c un moment supreme de partage.

La en l'occurence sa n'est que prendre son pied puis ensuite ses jambes a son coup :D loool. Mais oui sa existe bcp d'homme se croient amoureux alors qu'il ne sont juste attiré par la personne.

La plupart des mecs que je connais qui sont en couple ou non quand je leur pose cette question me dise que pr eux c'est tres dur de tomber amoureux d'une nana, pour qu'il le soient faut que sa soit vraiement fort et ke la fille leur tape dans l'oeil et voir plus :D

ben oui un homme il tombe qu une seule fois amoureux
 
Bon c'est plus pour les hommes, vous croyez aimer une personne et d'un coup après l'acte amoureux par exemple plus aucun sentiments, comme si vous étiez lassé de cette personne


Tu as juste du mal à différencier ta tête et une autre partie de ton corps je pense.

Après l'autre possibilité c'est que c'était trop simple, la fille perd donc tout intérêt, mais il ne sagissait pas d'amour dans ce cas.

ben il y en a pour qui il n'y a pas de sentiment amoureux ni avant, ni après:D

Ca c'est quand tu arrives à différencier le point numéro 1 lol
 
Haut