Ça vous arrive ....

Horla

VIB
... de rester toute une journée chez vous et de ne pas du tout sortir ?
De glander quoi ?

C'est étouffant et pourtant aujourd'hui je ne suis pas sorti de chez moi, j'ai travaillé un peu, j'ai trainé sur bladi et j'ai écouté de la musique

Et vous ? Vous faîtes quoi quand vous ne sortez pas de chez vous toute une journée ?

:timide:
 
... de rester toute une journée chez vous et de ne pas du tout sortir ?
De glander quoi ?

C'est étouffant et pourtant aujourd'hui je ne suis pas sorti de chez moi, j'ai travaillé un peu, j'ai trainé sur bladi et j'ai écouté de la musique

Et vous ? Vous faîtes quoi quand vous ne sortez pas de chez vous toute une journée ?

:timide:

jaime pas ca
parce que jai limpression de foirer ma journée et ca me rend anxieux
et puis le corps humain na pas été concu pour rester statique
enfin d'un coté tavais du taffe à faire à la maison, on peut pas dire que tas rien glandé
 
... de rester toute une journée chez vous et de ne pas du tout sortir ?
De glander quoi ?

C'est étouffant et pourtant aujourd'hui je ne suis pas sorti de chez moi, j'ai travaillé un peu, j'ai trainé sur bladi et j'ai écouté de la musique

Et vous ? Vous faîtes quoi quand vous ne sortez pas de chez vous toute une journée ?

:timide:

Oui et même deux jours de suite :D
 
Hélas c'est une réalité, une personne trop confrontée à l'horreur surtout si elle est très jeune aura tendance à perdre de son humanité (capacité d'empathie notamment) on le voit dans certains sujets sur ce forum ... là où un être humain sain aurait tendance à être pris de l'envie de soutenir, on cherchera plutôt à culpabiliser, à achever la personne confiant sa peine ... c'est visible jusqu'aux interventions de @Bladi Robot soubhanaAllah !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ça m'arrive parfois. Je regarde une série, je bouquine, je regarde des conférences (TEDx c'est le mal incarné lol).

Parfois, j'ai un sursaut de bonne conscience et je fais le ménage à fond.
Quand vraiment je ne supporte plus, j'enfile ma tenue et vais courir pour me remettre d'aplomb.
 
Haut