• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Arrivée du dalaï-lama à Evry.

• Initiateur de la discussion roudoudou
  • Date de début
roudoudou

roudoudou

Quelqu'un a l'intention d'aller à la cérémonie ?

Mardi après-midi le chef spirituel des Tibétains inaugurera à la Pagode Khanh Anh une statue du Bouddha. Cette visite fortement encadrée se déroulera de 14 heures à 16 heures. Pour participer à cette cérémonie, il suffit de réserver votre place avant dimanche 18 heures en téléphonant au 01 46 55 84 44.
L’accès à la Pagode sera soumis à certaines règles de sécurité, il sera par exemple interdit de porter sur soi des objets en métal pointu ou tranchant. Les appareils photos et caméscopes ne seront pas non plus autorisés ainsi que les animaux de compagnie.

Letranger

Letranger

Wallah ce dalailama,je commence à douter de lui
Il doit etre une taupe des chinois
Le monde entier se mobilise pour le Tibet et lui il choisit Paris le mois d'Aout!!!
Sauf s il est venu pour Paris plage!!!!!!

Vinia

Vinia

Bladinaute averti
J'ai vu plusieurs personne habillé comme lui en méditation la tête en bas et le Corp en haut sur des arbres, je voudrais bien connaître le nom de cette prière. merci

sat95

sat95

j-126
Quelqu'un a l'intention d'aller à la cérémonie ?

Mardi après-midi le chef spirituel des Tibétains inaugurera à la Pagode Khanh Anh une statue du Bouddha. Cette visite fortement encadrée se déroulera de 14 heures à 16 heures. Pour participer à cette cérémonie, il suffit de réserver votre place avant dimanche 18 heures en téléphonant au 01 46 55 84 44.
L’accès à la Pagode sera soumis à certaines règles de sécurité, il sera par exemple interdit de porter sur soi des objets en métal pointu ou tranchant. Les appareils photos et caméscopes ne seront pas non plus autorisés ainsi que les animaux de compagnie.
Dommage que je n'ai pas le temps.ça vaut le coup de voir une "dieu vivant en chaire et en os " :D

roudoudou

roudoudou

Dommage que je n'ai pas le temps.ça vaut le coup de voir une "dieu vivant en chaire et en os " :D
euh...quand tu vois les tarifs des cours qu'il propose...170 euros/séance, ca n'a rien de divin :)

ceci dit, il semblerait que le bouddhisme peut être adopté en plus d'une autre religion. A méditer ;-)

G

gaviou

c'est plus de la relaxation et de la refexion sur soi que de la religion il me semble.