Arrivée prochaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flycarpet
  • Date de début Date de début
j ai 42 ans et ma femme 39 ans j ai un enfant de 3 ans mon arrive est iminente ; je suis entrain de liquider les biens de la maison , mais j ai peur car quand je vois des nombreux messages qui setrouvent sur ce forum deconseilles l immigration pour ce pays ca decourage les gens a venir svp conseillez moi

Petit conseil: Ne liquidez rien... venez ici voyez de quoi ca a l'air, gardez vos postes et prenez des congés sans solde.

Si vous aimez, donner une procuration à quelqu'un pour tout liquider pour vous et démissionnez.
Si vous n'aimez pas vous aurez toujours la possibilité de rentrer.

pour les salaires moi je percois un salaire de 7000 dhs et ma femme un salaire de 5000 dhs donc le tous c est 12000dhs les choses qui m ont pousse a faire ce choix c est l education des enfants ici l etat ne veut pas scolariser ouled chaab ok moi je suis de casablanca le loyer est de 3500dhs a 4000 dhs la scolarite pour l enfant minimum est de 2000dhs par enfant si tu veux qui il a une bonne base en general c est l education des enfants qui m apousse a faire ce choix

merci de votre commentaire

je sais que labas ce nest pas le paradis mais au moins tu ne vas pas mourir de faim et je sais pour gagner ta vie au canada il faut avoir un metier il ne faut pas se leurrer bye bye travail de bureau et cravate :))

merci de vos reponses

pour les salaires moi je percois un salaire de 7000 dhs et ma femme un salaire de 5000 dhs donc le tous c est 12000dhs les choses qui m ont pousse a faire ce choix c est l education des enfants ici l etat ne veut pas scolariser ouled chaab ok moi je suis de casablanca le loyer est de 3500dhs a 4000 dhs la scolarite pour l enfant minimum est de 2000dhs par enfant si tu veux qui il a une bonne base en general c est l education des enfants qui m apousse a faire ce choix

je sais que labas ce nest pas le paradis mais au moins tu ne vas pas mourir de faim et je sais pour gagner ta vie au canada il faut avoir un metier il ne faut pas se leurrer bye bye travail de bureau et cravate :))

merci de vos reponses

Si tu es vraiment motivé à faire ta vie au Canada, il n'y a pas de raison pour ne pas y réussir! ;)

Il faut juste se préparer au fait que ca ne va pas être facile au début, trouver un boulot, refaire des études...

Mais bon courage, inchalah ikoun el khir!

merci de vos reponses

Je pensais que cetait 12000 à 13000 chacun donc votre revenu est 26 000. Si c'est 12000 toute la famille à Casablanca tu peux plier baggage sans trop se soucier d'avoir perdu quelque chose

Retour