Ils arrivent....

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
189225 Alors ?
Prêts à retrouver la joyeuse bande de comiques qui agaye nos soirées ramadanesques ?:D

En 2017
La caméra cachée "Mchiti fiha 2" reste le programme le plus regardé, avec 11,308 millions de spectateurs soit 77,1% de la part d’audience. Elle est suivie de la série "Al khawa" (11,807 millions spectateurs).
 
du temps du prophète le ramadan c etait dans le reflexion et la simplicité
aujourd hui c est mangé des conneries a gogo et regarder des conneries a gogo et faire la fête surtout
c est la fin des temps c est normal tout est vidé de sa contenance il reste plus
que la coquille comme certaine noix
 
Alors c'est comment les pubs cette année ?
Une cata comme d'hab. Que des pubs pour l'immobilier limite, qui durent 3 min avec chanson et danse... des clips pour des appart quoi Addoha, Saada... ils se tirent la bourre.

Déjà tu te tapes 10 min de pub. L'émission commence à peine, au bout de 2 min on repasse à 10 min de pub :claque: Et même pendant l'émission t'as des lessives qui apparaissent en bas de l'écran ! :bizarre:
 
S

Soomy

Non connecté
Une cata comme d'hab. Que des pubs pour l'immobilier limite, qui durent 3 min avec chanson et danse... des clips pour des appart quoi Addoha, Saada... ils se tirent la bourre.

Déjà tu te tapes 10 min de pub. L'émission commence à peine, au bout de 2 min on repasse à 10 min de pub :claque: Et même pendant l'émission t'as des lessives qui apparaissent en bas de l'écran ! :bizarre:
Mdrrr voilà tu as tout dit

Prenez des crédits à des taux de ouf (au bled c’est abusé les taux)
Et dans un des pub la nana te sort « je l’ai eu qu’à 45 millions c’est une « bon affaire »... euh ouais ... bon affaire quand tu sais que la moitié des marocains peinent à s’en sortir ...
C’est indécent
 
Dernière modification par un modérateur:

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Une cata comme d'hab. Que des pubs pour l'immobilier limite, qui durent 3 min avec chanson et danse... des clips pour des appart quoi Addoha, Saada... ils se tirent la bourre.

Déjà tu te tapes 10 min de pub. L'émission commence à peine, au bout de 2 min on repasse à 10 min de pub :claque: Et même pendant l'émission t'as des lessives qui apparaissent en bas de l'écran ! :bizarre:

Finalement, tu regarde le programme :D
 

KINGjulian

Modérateur
Une cata comme d'hab. Que des pubs pour l'immobilier limite, qui durent 3 min avec chanson et danse... des clips pour des appart quoi Addoha, Saada... ils se tirent la bourre.

Déjà tu te tapes 10 min de pub. L'émission commence à peine, au bout de 2 min on repasse à 10 min de pub :claque: Et même pendant l'émission t'as des lessives qui apparaissent en bas de l'écran ! :bizarre:


Mdr je me souviens qu'à peine le générique terminé ils mettaient les pubs
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je serais seule j'éteindrais la télé, mais bon, y'a la famille, alors entre les pubs la caméra cachée, les pubs, les re-pubs, la série...
moi seule devant mon zlafa de harira, je compte les hamous qu'il y a dedans...
ca occupe...
 
Haut