Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un homme n ayant pas de travail, ni d appart, ni d'argent ne peut pas avoir la chance de se trouver une femme et se marier avec. Car aucune femme veut d un mec qui soit un sous prolétaire.
Donc que peut faire le mec ? Il restera célib a vie ?
Il faut qu'il se prenne en main, celui qui veut trouver du travail, y'en a, dans le bâtiment, pénurie de main d'oeuvre, le seul problème c'est que les gens veulent rarement faire un travail physique, ils veulent pas se cassé le dos ! Mais nos parents on bien souffert avant d'avoir leur maison ou appart, faites comme eux et arrêter de vous plaindre !
tu as raison. Mias quel filles accepteraient de se marier avec un ouvrier ? Rien qu un chauffeur de bus, on dit qu ils ont bcp de succès avec les femmes mais je peux tassurer que j'en ai bcp connu ils ont tous divorcé au bout de meme pas 5 ans
Un homme n ayant pas de travail, ni d appart, ni d'argent ne peut pas avoir la chance de se trouver une femme et se marier avec. Car aucune femme veut d un mec qui soit un sous prolétaire.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il doit bouger ses fesses pour faire SA VIE avant tout ! avant de chercher a partager sa vie !![]()
pourquoi tu rigoles au juste
je prefere pas le dire devant tout le mondeon s est compris je pense
tout à fait exact. Et sans ca il aura pas le droit de fonder un foyer. Au contraire, tuprend une femme, meme si elle a pas de situation social, elle peut tjs trouver un mari et fonder un foyer.
bas un homme doit etre UN HOMME !
c'est à l'homme de subvenir au besoin de sa famille sa femme et ses enfants
si la femme travail en plus c'est encore mieux
soit t'es un homme soit tu l'es pas
alors vas travailler vas te trouver un appart ou prenez un appart ensemble
mais va travailler !!!
je parle pas de moi
mais met toi à la place de l'homme qui na aucun bagage scolaire, lui il fait cmt ?
je parle pas de moi
mais met toi à la place de l'homme qui na aucun bagage scolaire, lui il fait cmt ?
Oui il a de bonne chance de le rester. Sauf si il est Treees beau.
Une femme peut se marier même si elle n a pas de travail, ni d appart, ni d'argent et parfois même si elle est moche.
Elle n'est pas belle la vie au bled??![]()
tu plaisantes ?
sachant qu'y a plus de femmes que d'hommes sur terre, ces derniers ont plus le choix donc pourquoi iraient ils prendre une fille moche, sans bagage, pas tjrs intelligente et sans ressources ?
se bouger le *** pour trouver du boulot ou faire une formation qui aboutit sur un boulot, gagner dignement de l'argent et pouvoir louer un appart
se bouger le *** pour trouver du boulot ou faire une formation qui aboutit sur un boulot, gagner dignement de l'argent et pouvoir louer un appart
Comme quoi les solutions existent de nos jours !![]()
Je crois que tu as oublier qu'on étais en temps de crise......lolllllllll
Désolée de te décevoir dans ton ego
je ne plaisante pas, les femmes moches si elles sont de bonnes familles et avec une bonne tenue de la maison et oui elles se marient. Un homme, je ne pense pas qu'on veuille de lui.
loool!!
a chaque probleme il y a une solution!
ca c'est une excuse.... je l'ai connu la crise. Mais le fait est que je bosse
et pour rebondir sur un post qui dit que quand on a pas fait d'etudes c'est plus dur, je connais quelqu'un qui est venu du maroc, marié a une fille d'ici, il a le niveau 3eme je pense. en arrivant en france il a commencé a travailler à l'usine puis a fait une formation pour bosser en tant que plombier chauffagiste. Il espere monter sa boite d'ici quelque temps
la réussite est surtout question de motivation
pourquoi mon ego ?
j'suis pas convaincu par ton argumentation, la preuve de plus en plus de femmes finissent vieilles filles, un mec il a tjrs le choix, au pire du pire il va en récup une au bled (je parle pas de TOUTES les filles du bled je vais me faire finir)
Je pense qu'il y a aussi des hommes désespérés au bled, sois dit en passant !![]()
Exactement, faut se bouger dans la vie. C'est pas en restant assis en se plaignant de la dureté du monde qu'on arrive à avoir quoi que ce soit ! Quand on cherche vraiment, on trouve !![]()