Je vais arriver inchallah

Je sais j'ai posté hier en disant que j'ai perdu l'espoir !!


http://www.bladi.info/318240-jattend/


*Je n'étais pas admise à l'école que je voulais après mon Bac.
*Je n'ai pas pu perdre mon surpoid.
*Je n'ai pas pu choisir la ville où je veux faire mes études supérieurs.
*Je n'ai pas pu continuer mes études ni trouver un travail.
*Je n'ai jamais eu l'homme que je veux avoir.


Mais, hamdolah hamdolah pour tout

Je ne peux plus être déprimée, et navrée tout le temps !!!

Hier, j'avais les nausées, j'avais mal à ma tête, à mon coeur,j'étais dégoutée....


Mais, dorénavant, safi safii : JE SERAI OPTIMISSTE


Je suis méga rêveuse et j'assume complètement !!


Je crois à l'impossible, mais je suis sûre et certaine que Dieu va m'accorder tout ce qui est bien pour moi :love: :love:




Merci pour ttes les bladinettes et bladinautes qui m'ont encouragé par MP
 
J'ai comemncé ma journée avec ce douaa:



بسم الله الرحمن الرحيملا إله إلا الله الملك الحق المبين،لا إله إلا الله العدل اليقين،لا إله إلا الله ربنا ورب آبائنا الأولين،سبحانك إني كنت من

الظالمين،لا إله إلا الله وحده لا شريك له،له الملك وله الحمد يُحيي ويُميت وهو حي لا يموت، بيده الخير وإليه المصير، وهو على كل شيء قدير.

لا إله إلا الله إقراراً بربوبيته،سبحان الله خضوعاً لعظمته،اللهمَّيا نور السماوات والأرض، يا عماد السماوات الأرض، يا جبار السماواتوالأرض، يا ديان السماوات والأرض، يا وارث السماوات والأرض، يا مالكالسماوات والأرض، يا عظيم السماوات والأرض، يا عالم السماوات والأرض، ياقيوم السماوات والأرض، يا رحمن الدنيا ورحيم الآخرة.

اللهمَّ إني أسألك، أن لك الحمد، لا إله إلا أنت الحنان المنان، بديع السماوات والأرض، ذو الجلال والإكرام، برحمتك يا أرحم الراحمين.

بسمالله أصبحنا وأمسينا، أشهد أن لا إله إلا الله وأن محمد رسول الله، وأنالجنة حق، والنار حق، وأن الساعة آتية لا ريب فيها، وأن الله يبعث من فيالقبور.

الحمد لله الذي لا يُرجى إلا فضله، ولا رازق غيره.

الله أكبر ليس كمثله شيء في الأرض ولا في السماء وهو السميع البصير.

اللهمَّ إني أسألك في صلاتي ودعائي بركة تُطهر بها قلبي، وتكشف بها كربي، وتغفربها ذنبي، وتُصلح بها أمري، وتُغني بها فقري، وتُذهب بها شري، وتكشف بهاهمي وغمي، وتشفي بها سقمي، وتقضي بها ديني، وتجلو بها حزني، وتجمع بهاشملي، وتُبيّض بها وجهي.

يا أرحم الراحمين.

اللهمَّ إليكمددتُ يدي، وفيما عندك عظمت رغبتي، فأقبل توبتي، وأرحم ضعف قوتي، وأغفرخطيئتي، وأقبل معذرتي، وأجعل لي من كل خير نصيباً، وإلى كل خير سبيلاًبرحمتك يا أرحم الراحمين.

اللهمَّ لا هاديَ لمن أضللت، ولا معطيَ لما منعت، ولا مانع لما أعطيت، ولا باسط لما قبضت، ولا مقدم لما أخرت، ولا مؤخر لما قدمت.

اللهمَّأنت الحليم فلا تعجل، وأنت الجواد فلا تبخل، وأنت العزيز فلا تذل، وأنتالمنيع فلا تُرام، وأنت المجير فلا تُضام ، وأنت على كل شيء قدير.

اللهمَّ لا تحرم سعة رحمتك، وسبوغ نعمتك، وشمول عافيتك، وجزيل عطائك، ولا تمنع عنيمواهبك لسوء ما عندي، ولا تُجازني بقبيح عملي، ولا تصرف وجهك الكريم عنيبرحمتك يا أرحم الراحمين.

اللهمَّ لا تحرمني وأنا أدعوك... ولا تخيبني وأنا أرجوك.

اللهمَّ إني أسألك يا فارج الهم، ويا كاشف الغم، يا مجيب دعوة المضطرين، يا رحمن الدنيا، يا رحيم الآخرة، أرحمني برحمتك
 
Je sais j'ai posté hier en disant que j'ai perdu l'espoir !!


http://www.bladi.info/318240-jattend/


*Je n'étais pas admise à l'école que je voulais après mon Bac.
*Je n'ai pas pu perdre mon surpoid.
*Je n'ai pas pu choisir la ville où je veux faire mes études supérieurs.
*Je n'ai pas pu continuer mes études ni trouver un travail.
*Je n'ai jamais eu l'homme que je veux avoir.


Mais, hamdolah hamdolah pour tout

Je ne peux plus être déprimée, et navrée tout le temps !!!

Hier, j'avais les nausées, j'avais mal à ma tête, à mon coeur,j'étais dégoutée....


Mais, dorénavant, safi safii : JE SERAI OPTIMISSTE


Je suis méga rêveuse et j'assume complètement !!


Je crois à l'impossible, mais je suis sûre et certaine que Dieu va m'accorder tout ce qui est bien pour moi :love: :love:




Merci pour ttes les bladinettes et bladinautes qui m'ont encouragé par MP

je souhaite pour le futur que tes souhaits te réalisent. parfois lorsqu'une porte s'ouvre, toutes les autres s'ouvrent par la suite. patience, ne perds pas espoir.
 
Je sais j'ai posté hier en disant que j'ai perdu l'espoir !!


http://www.bladi.info/318240-jattend/


*Je n'étais pas admise à l'école que je voulais après mon Bac.
*Je n'ai pas pu perdre mon surpoid.
*Je n'ai pas pu choisir la ville où je veux faire mes études supérieurs.
*Je n'ai pas pu continuer mes études ni trouver un travail.
*Je n'ai jamais eu l'homme que je veux avoir.


Mais, hamdolah hamdolah pour tout

Je ne peux plus être déprimée, et navrée tout le temps !!!

Hier, j'avais les nausées, j'avais mal à ma tête, à mon coeur,j'étais dégoutée....


Mais, dorénavant, safi safii : JE SERAI OPTIMISSTE


Je suis méga rêveuse et j'assume complètement !!


Je crois à l'impossible, mais je suis sûre et certaine que Dieu va m'accorder tout ce qui est bien pour moi :love: :love:




Merci pour ttes les bladinettes et bladinautes qui m'ont encouragé par MP



Tu sais quoi Snikers ?

Je crois que tu devrais te détendre et manger un mars.

Moi c'est ce que je fais quand je pédale dans la semoule...
 
Bande de loosers pleurnicheurs.
Au lieu d'aspirer à plus de "bonheur" puisque rien en vue, regardez derrière vous au lieu de vous lamenter, yen à des beaucoup plus malheureux,malades, cancéreux, africains famineux.......Et faites ce qu'il faut pour avancer.
 
Bande de loosers pleurnicheurs.
Au lieu d'aspirer à plus de "bonheur" puisque rien en vue, regardez derrière vous au lieu de vous lamenter, yen à des beaucoup plus malheureux,malades, cancéreux, africains famineux.......Et faites ce qu'il faut pour avancer.


Ouais t'as trop raison Francine, on est des losers !

(ton pseudo me donne envie de faire des crêpes d'ailleurs...)
 
Haut