Ça vous a-t-il déjà arriver ?

Est ce possible? si oui comment vous l'expliquez?

  • C'est possible, c'est la preuve qu'il y a une force surnaturelle qui veille sur nous.

    Votes: 4 30.8%
  • C'est possible, le cerveau a traité l'information et déclenché la réaction inconsciemment.

    Votes: 4 30.8%
  • Non c'est pas possible, on doit voir avant de réagir.

    Votes: 1 7.7%
  • Tu racontes des salades, tu nous fait shier avec tes sujets

    Votes: 4 30.8%

  • Total des votants
    13
ne me tage plus stp
merci
Je m'excuse c'était une erreur, je ne mémorise pas les noms, je mémorise mieux les avatars, et maintenant que je vois le tien, je me rappelle les tas de conneries que t'as vomis sur ce forum, et évidemment je ne veux que ça sera le cas dans ce sujet, donc désolé.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un doigt de réflexes, un doigt de sens aiguisés et beaucoup de chance, peut être justement la chance d'avoir une protection supérieure.

Il m'est arrivé un truc du genre mais version film catastrophe, j'étais sur le chemin du lycée, je traversais la vieille ville de Créteil, il y avait le marché, d'un coup une tuile est tombé dans la rue, puis une autre, 2 autres, puis des paquets de tuiles, c'était une de ces tempêtes énorme qui venait d'arriver, le temps d'arriver au bout de la rue pour sortir de ce cauchemar m'a semblé un passage en enfer, je me retourne et je vois la rue dévastée, aucune idée de comment j'ai pu passer à travers ce déluge de tuiles, de belles tuiles en argile.
https://www.google.fr/maps/@48.7928...4!1siAFvfl64uL8vXxmEKabE5w!2e0!7i13312!8i6656
 
Haut