Arriverez-vous à tout voir sur ces photos ? absolument tout ? voyons si vos yeux vont bien...

madalena

Contributeur
Contributeur
Etes-vous vraiment humain ? Car vous avez TOUT JUSTE ! Bravo !Sachez que ce score est vraiment très dur à obtenir et pourtant, vous l’avez réussi haut la main. Votre vue est excellente et vous savez parfaitement percevoir les différentes tonalités, impressions et pièces manquantes.

MDR :D heureusement que ça n'a rien de scientifique ce truc!


salam

j'ai cru que c'était un vrai test! lool
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bîsoir :p

Ça se trouve, quoi qu'on réponde : le résultat est le même pour tout le monde :D
Comme tu m’a donné l’idée, à l’instant je viens de le refaire, en répondant tout faux exprès, et voilà le résultat :
Presque... un oeil de faucon

ous avez une vision presque parfaite... mais vous avez eu quelques questions fausses, quand même.
Vous êtes à l'affût, comme au faucon, mais faites attention à votre jugement qui peut être faussé par vos yeux qui ont pu vous jouer des tours ! Refaites ce test la prochaine fois : promis, vous aurez tout juste !
Ils disent que j’ai eu quelques fautes, alors que j’ai eu tout faux.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bîsoir :p

Comme tu m’a donné l’idée, à l’instant je viens de le refaire, en répondant tout faux exprès, et voilà le résultat :

Ils disent que j’ai eu quelques fautes, alors que j’ai eu tout faux.
Mdrrrrr petit foufou :p

Bon et bien faut croire qu'ils minimisent les problèmes pour éviter les déceptions voir les dépressions en cas de ratage :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam

Il est l’heure de voir si votre vue est bonne ou si vous avez quelques soucis…
Sur les 12 images, certaines sont vraiment difficiles à capter, n’oubliez pas de nous partager votre résultat en fin de test !

http://www.espacebuzz.com/arriverez...lument-tout-voyons-si-vos-yeux-vont-bien.html
salam

Etes-vous vraiment humain ? Car vous avez TOUT JUSTE ! Bravo !Sachez que ce score est vraiment très dur à obtenir et pourtant, vous l’avez réussi haut la main. Votre vue est excellente et vous savez parfaitement percevoir les différentes tonalités, impressions et pièces manquantes.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
a-prés avoir lus tout les poste, je vouler voir si en répondent différemment, on avais la même réponse

sa a donner cela : Vous avez une bonne vue !Vous vous êtes quand même trompés sur certaines questions… Mais ne vous en faites pas : cela signifie que la prochaine fois, vous aurez tout bon ! Et faites confiance aussi à vos yeux : réfléchissez moins et soyez plus dans l’instinct. La prochaine fois, vous ferez ce test avec vos tripes !
 
Haut