Arroser des plantes avec du coca et du jus de fruits

C'est vraiment ridicule!

Le coca faut le boycotter en soutien avec la palestine et en plus ça bouffe l'estomac et donne du diabète quand aux jus de fruit à part les vrais pressés avec des fruits bios' je n'en vois pas l'intérêt d'en consommer non plus!

Ca donne quoi : D
non sérieux si il faut elles vont devenir super belle, elles vont grandir d'une vitesse, changer de couleur et tout, qui a déjà tester ?? : D
Tu as vraiment rien a dire didonc !!! :eek:

Dis moi tu t'ennuies ?? :D

Bon si non je repond quand même en te disant que si j'ai le malheur de mettre du coca sur les plantes de ma Mére je risque de ne plus exister mdrrrrr

C'est vraiment ridicule!

Le coca faut le boycotter en soutien avec la palestine et en plus ça bouffe l'estomac et donne du diabète quand aux jus de fruit à part les vrais pressés avec des fruits bios' je n'en vois pas l'intérêt d'en consommer non plus!
Drianke, le jus de fruits et pleins de vitamines.

Si non, nous sommes dans le forum JRAD ... donc en gros tu devrais aussi comprendre qu'il n'est pas trés serieux dans ses dires ;)

je regarde jamais dans quel forum on est, je clique sur le sujet c'est tout...

oui jus de fruit plein de vitamines mais avec des fruits bio et pressés soi-même ;)

Drianke, le jus de fruits et pleins de vitamines.

Si non, nous sommes dans le forum JRAD ... donc en gros tu devrais aussi comprendre qu'il n'est pas trés serieux dans ses dires ;)

Tu as vraiment rien a dire didonc !!! :eek:

Dis moi tu t'ennuies ?? :D

Bon si non je repond quand même en te disant que si j'ai le malheur de mettre du coca sur les plantes de ma Mére je risque de ne plus exister mdrrrrr
mdr de temps à temps comme ça je lance des petits sujets pas très normal lol

ah oui c'est claire alors ne teste rien du tout laisse les plantes tranquille, je veut que tu existe encore..lol

je regarde jamais dans quel forum on est, je clique sur le sujet c'est tout...

oui jus de fruit plein de vitamines mais avec des fruits bio et pressés soi-même ; )
Rha bah zut alors! !! jettes y un coup d'oeil quand même la prochaine fois :D

Oui c'est sur et certain rien de tel que le jus fait par soi même ... mais tu peux aussi en trouver du pur en mag ...

A+ :)

Bah j'ai pas cette habitude sur les forums, derniers messages, ça va plus vite...

Non j'ai déjà testé et y'a plein de cochonneries dedans en plus du sucre d'ailleurs...

Rien de tel qu'un bon jus de fruit frais le matin ou alors un smoothie avec plusieurs fruits...

Rha bah zut alors! !! jettes y un coup d'oeil quand même la prochaine fois :D

Oui c'est sur et certain rien de tel que le jus fait par soi même ... mais tu peux aussi en trouver du pur en mag ...

A+ :)

mdr de temps à temps comme ça je lance des petits sujets pas très normal lol

ah oui c'est claire alors ne teste rien du tout laisse les plantes tranquille, je veut que tu existe encore..lol
Tu as bien raison... moi qui commencée a me lasser des sujets "fakes" en voici hein qui me fais plus ou moins rire :D

MERCI!

C'est gentil.. t'inquietes pas je suis pas kamikase :wazaa:

Bah j'ai pas cette habitude sur les forums, derniers messages, ça va plus vite...

Non j'ai déjà testé et y'a plein de cochonneries dedans en plus du sucre d'ailleurs...

Rien de tel qu'un bon jus de fruit frais le matin ou alors un smoothie avec plusieurs fruits...
Ha oui je vois !

Oui c'est vrai, j'avoue que je ne decripte pas les etiquettes des jus que j'achete mais bon j'en boie que de temps en tems je préfére l'eau.

Je suis d'accord avec toi pour ceci ^^

Retour