c'est une info donné par son père sur une chaine égyptienne , à mon avis ce n'est que du vent déjà qu'il arrive pas à s'imposer à dortmund alors au barça!!!!!!!!!!!!!!!!! à votre avis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une info donné par son père sur une chaine égyptienne , à mon avis ce n'est que du vent déjà qu'il arrive pas à s'imposer à dortmund alors au barça!!!!!!!!!!!!!!!!! à votre avis ?
mdr Chamakh au Barça..
Zidan au barça;;
bientot ça va être Seifi au barça
non shehata ou saadane entraineur du barça mdrrrrrrrrrrrr , il ne voudrait meme pas d'eux pour les moins de 3 ans lol
c'est clair lol,,,pas seulement Zidan,,l'autre fois,me suis fait insulté sur ce forum parce-que je me foutais de la rumeur (chamakh au barça) ,,wtf!! t'imagine l'histoire de fou: Romario,ronaldo,rivaldo,kluivert,ronie,etoo,messi,ibra et puis.... CHAMAKH ,,,de toute façon,entre le nationalisme aveugle et la connerie,la frontière est très mince..les égyptiens le sont (comme certain bladinautes d'ailleurs^^)
chamakh va peut etre aller à barcelone mais à l'espagnol lol
chamakh va peut etre aller à barcelone mais à l'espagnol lol