Arsenal - Manchester United

Lagarto

l'homme masqué
dimanche 1 mai 2011 à 15:05

le match du wek end , une victoire de Manchester United ce wek end mettra fin aux espoirs des Gunners , pour la 2ieme place et peut être même pour la 3ieme , car City pourraient passer devant , les citizens ont 2 matchs en retards


go United :love:

vos pronostics?

3-1 pour Manchester
 
dimanche 1 mai 2011 à 15:05

le match du wek end , une victoire de Manchester United ce wek end mettra fin aux espoirs des Gunners , pour la 2ieme place et peut être même pour la 3ieme , car City pourraient passer devant , les citizens ont 2 matchs en retards


go United :love:

vos pronostics?

3-1 pour Manchester


match serré , ça me fait c.... que man united batte le record de liverpool mais que veux tu , c'est le meilleur qui gagne et ce club mérite le respect , alex fergusson fidèle à lui même
 
1-1 comme d'habitude Wenger poirote Arsenal, MU mérite son titre mais une défaite fera le grand bonheur de schelsea qui défendera ses chances ultimes à Old traford journée prochaine.
 

Lagarto

l'homme masqué
match serré , ça me fait c.... que man united batte le record de liverpool mais que veux tu , c'est le meilleur qui gagne et ce club mérite le respect , alex fergusson fidèle à lui même


effectivement mais c'est pas encore fini , le championnat ce jouera sur le match Manchester-Chelsea , a part si manchester ou chelsea font un faux pas ce wek end .

liverpool revient petit a petit , mais je doute que ce soit trop tard pour participer a la LDC l'an prochain ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
1-1 comme d'habitude Wenger poirote Arsenal, MU mérite son titre mais une défaite fera le grand bonheur de schelsea qui défendera ses chances ultimes à Old traford journée prochaine.


Chelsea joue ce wek end contre tottenham, ça va être un match compliqué pour eux ,tottenham n'a pas encore tiré une croix sur la ldc :cool:


encore un wek end animé en PL :love:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ya que des diables rouges ici :sournois:

meme si les mauvais matches se sont enchainés l'exploit est toujours possible :D

Moi je suis neutre je supporte aucune de ces équipes, mais Arsenal souffre de sa mauvaise

défense et de l'irrégularité de ses joueurs offensifs depuis le début de la saison. C'est à cause

de ça que le titre leur échappe cette année.

Objectivement je vois Manchester gagner, ou alors un nul. Mais je ne vois pas Arsenal l'emporter.
 

Lagarto

l'homme masqué
C'est un scandale la main de Vidic !

que veux tu c'est le jeu , mais il l'aurait pas toucher ct but de Van persie , il était bien placer



Manchester peu gagner , on voit clairement qu'ils sont aux dessus qu'ils ne forcent pas, Arsenal domine sur le jeu mais sans être dangereux
 
Haut