1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Arsène wenger va arrêter d'entraîner arsenal

Discussion dans 'Football étranger' créé par Sarah3131, 20 Avril 2018.

Arsène Wenger a annoncé qu'il ne sera plus le manager des Gunners la saison prochaine. L'histoire d'amour entre Arsenal et Arsène Wenger, qui a débuté...

1. Sarah3131

Sarah3131 Alias Premssy VIB

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    Arsène Wenger a annoncé qu'il ne sera plus le manager des Gunners la saison prochaine.

L'histoire d'amour entre Arsenal et Arsène Wenger, qui a débuté en 1996, touche à son terme. Le technicien français a publié un communiqué ce vendredi sur le site des Gunners, expliquant sa décision d'arrêter d'entraîner l'équipe à l'issue de l'exercice actuel.
    « Je sens qu'il est temps de me retirer à la fin de la saison. [...] Je veux remercier le staff, les joueurs, les dirigeants et les supporters qui font d'Arsenal un club si spécial. Je compte sur les fans pour être derrière nous jusqu'au bout. »

Source :
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsene-wenger-va-arreter-d-entrainer-arsenal/894426

2. JekyllorHyde

JekyllorHyde

Inscrit:
    16 Novembre 2016
    Il était temps pour Arsenal, il leur a apporté énormément de choses et de stabilité mais depuis deux ans ce n'est plus du tout la même chose. Il ne pouvait pas continuer à surfer sur ses anciens succès.
    Malheureusement pour lui et contrairement à Sir Alex Fergusson il n'aura pas su choisir le bon moment pour tirer sa révérence en étant en haut de l'affiche.

ould khadija et Sarah3131 aiment ça.
  3. KINGjulian

KINGjulian Ж achel7i Ж VIB

Inscrit:
    9 Août 2011
  4. Sarah3131

Sarah3131 Alias Premssy VIB

Inscrit:
    8 Octobre 2009

Exactement !!
    C'est dommage !

D'ailleurs j'ai acheté son livre : LEADING