Articles pour mes soeurs portant le hijeb

Tout ça pour dire que tu es coraniste car ce terme est lié à la référence religieuse, rien à voir avec l'islam.

Que tu le veuilles ou pas:

- un sunnite est un musulman.
-un chiite est un musulman.
-un coraniste est un musulman.
-tout personne qui se définit comme musulmane est musulmane.

dieu na jamais parlez de coraniste de sunnite de chiite .........
donc que tu le veuille il ne sont pas reconnu par dieu
dieu a reconnu musulman

par contre dieu a reconnu des secte qui se sont separer des musulman et de lislam
a se que je voit les coraniste les sunnite les chiite ......se sont separez et on meme trouver un nom a leur division


musulman et un terme dit par abrham et abraham ne parlez pas larabe ou lhebreux qui sont venu apres avec les descendant ismael et isaac

donc faut cherchez lorigine de se mot dans la plus vieille langue semitique qui est le syriaque et en syriaque musulman veut dire parfait
et donc en islam (soumision)un musulman et un hommes qui est parfaitemnt soumit a dieu

donc quand un alevi fait 10 jour de ramadan et se considere musulman c donc toi ou lui qui a tord et donc un des deux qui n'est pas parfait


lislam c de la croyance et de la pratique
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais moi aussi j'en ai rien a foure de ta gueule lol ds ce cas vient pas me parler ou me repondre :)

Il faut bien que quelqu'un le fasse pour arrêter (momentanément) ton flux de conneries et qu'il te rappelle que tu n'es pas Dieu.

sinon pour finir je ne te hais pas lol je sais pas ce qui te fai dire ca

Une personne qui me rejette à cause de mes convictions est pire qu'une personne qui me rejette à cause de ma personnalité.

Pourquoi? parce que la première se fout pas mal de ce que je suis, il suffit que je sois coraniste et hop, bonjour la haine tandis que la deuxième aura au moins ses raisons et sa haine restera personnelle, elle ne va pas s'étendre à un groupe qui a un minimum de ressemblance avec moi.

je vais pas hair une personne que je connais du net

Oui, c'est ridicule et pourtant, le ridicule ne t'a pas (encore) tué.
 
tu es une contradiction a toi toute seule lol

tu valide ma phrase mais en meme temps je suis ton frere en islam???

comment est ce possible si on a pas la meme religion??

lolll tu sais pas encore que les filles sont compliquées??

non ce que je veux dire, c'est qu'a mes yeux tu te trompe de chemin, mais ça ne remet pas en cause tes intentions, qui je suppose sont bonnes.

Si tu vois un jeune musulman mal parler à une dame par exemple, dans ta tête tu te diras peut-être "il ne représente pas bien l'Islam", mais tu ne remettras pas en cause le fait qu'il soit musulman.

Ben moi c'est pareil avec toi. C'est mieux là? t'as compris?
 
Pourquoi? parce que la première se fout pas mal de ce que je suis, il suffit que je sois coraniste et hop, bonjour la haine tandis que la deuxième aura au moins ses raisons et sa haine restera personnelle, elle ne va pas s'étendre à un groupe qui a un minimum de ressemblance avec moi.

si t coraniste tu nest pas musulmane dieu na jamais parlez de coraniste
et quand tu te declare cela hop tu sort de lislam et du coran meme puisque coraniste dans le coran nest pas employer

Tout ça pour dire que tu es coraniste car ce terme est lié à la référence religieuse, rien à voir avec l'islam.

Que tu le veuilles ou pas:

- un sunnite est un musulman.
-un chiite est un musulman.
-un coraniste est un musulman.
-tout personne qui se définit comme musulmane est musulmane.

dieu na jamais parlez de coraniste de sunnite de chiite .........
donc que tu le veuille il ne sont pas reconnu par dieu
dieu a reconnu musulman

par contre dieu a reconnu des secte qui se sont separer des musulman et de lislam
a se que je voit les coraniste les sunnite les chiite ......se sont separez et on meme trouver un nom a leur division


musulman et un terme dit par abrham et abraham ne parlez pas larabe ou lhebreux qui sont venu apres avec les descendant ismael et isaac

donc faut cherchez lorigine de se mot dans la plus vieille langue semitique qui est le syriaque et en syriaque musulman veut dire parfait
et donc en islam (soumision)un musulman et un hommes qui est parfaitemnt soumit a dieu

donc quand un alevi fait 10 jour de ramadan et se considere musulman c donc toi ou lui qui a tord et donc un des deux qui n'est pas parfait


lislam c de la croyance et de la pratique
 
MDRRRR

T'es un ouf.... t'as takfarisé tout le forum en deux seconde...............:eek:

Bon, sinon, pour toi y'a une différence entre MECROIRE et avoir une mauvaise aquida......... ?


s'Ils croient bien aux 6piliers de la foi ? mais que la façon dont ils pratiquent ou croit et différente de la tienne et que tu la considére comme fausse... est-ce pour autant qu'ils ont mécrut??? tout en croyant.... ? c'est un contresens....

Je ne parle pas de ceux qui renie tel ou tel prophete... et je ne parle pas non plus de ceux qui insulte la religion ou autre... je parle de ceux qui croient tout comme toi... mais applique autrement ?


lol al hamdoullillah le forum ne se resume pas a 5 gugus fan des pharaons

y a plein de musulman qui pratique ou croit differement de moi ca reste des musulmans comme les asharis par exemple :)))

quand a ceux qui rejette des choses clair depuis 1400 ans comme le port du hijab ou le nombre de salat evidement c des mecreant

le mec il prie direction tel aviv il di y a que 3 priere obligatoire et en plus de ca il di que la priere na pas d'acte precis en gros tu pri comme tu veu lol c pas l'islam sa religion je sais pas c koi mais qu'il trouve un autre nom
 
lolll tu sais pas encore que les filles sont compliquées??

non ce que je veux dire, c'est qu'a mes yeux tu te trompe de chemin, mais ça ne remet pas en cause tes intentions, qui je suppose sont bonnes.

Si tu vois un jeune musulman mal parler à une dame par exemple, dans ta tête tu te diras peut-être "il ne représente pas bien l'Islam", mais tu ne remettras pas en cause le fait qu'il soit musulman.

Ben moi c'est pareil avec toi. C'est mieux là? t'as compris?


sauf qu'il y a des paroles qui fon sortir de l'islam

donc si ce jeune parle mal en insultant la religion par ex c un kaffir

l'intention bonne doit etre accompagner d'un acte conforme au principe islamique
 
A

AncienMembre

Non connecté
dieu na jamais parlez de coraniste de sunnite de chiite .........
donc que tu le veuille il ne sont pas reconnu par dieu
dieu a reconnu musulman

Tu n'arrives pas à comprendre que ce sont des étiquettes qui peuvent tromper... Si je colle sur un pot de confiture une étiquette avec le mot "miel" écrit dessus, tu vas vraiment croire que c'est du miel? o_O

Coraniste est un musulman qui ne reconnait que le coran comme source de l'islam.

Le reste sont des musulmans qui reconnaissent plusieurs sources et donnent une valeur additionnelle à leurs "pieux prédécesseurs".

Les deux sont musulmans mais les deux se réfèrent à des sources qui font leur différence.

Dans la norme, quand je parle à une sunnite, je la comprends car je connais ses références et j'évite de me lancer dans certains sujets sauf quand elle commence à me narguer et là, c'est ma référence unique contre les siennes.


par contre dieu a reconnu des secte qui se sont separer des musulman et de lislam
a se que je voit les coraniste les sunnite les chiite ......se sont separez et on meme trouver un nom a leur division

Ce sont les paroles d'un mec qui oublie qu'on ne vie pas dans un monde aseptisé, qu'il y a les traditions, les lois qui ont évolué, celles qui étaient dans l'empire islamique et qui sont devenues une part de la religion,etc.

Tu fais un doigt d'honneur à l'aspect historique, sociologique, politique et sociétal de l'Humanité (dont une partie était musulmane) pour me parler d'un islam qui n'a jamais existé.

Pour moi, c'est le contraire, le seul point en commun est l'islam et la foi en Dieu. Pour le reste? Chacun ses références!

musulman et un terme dit par abrham et abraham ne parlez pas larabe ou lhebreux qui sont venu apres avec les descendant ismael et isaac

donc faut cherchez lorigine de se mot dans la plus vieille langue semitique qui est le syriaque et en syriaque musulman veut dire parfait
et donc en islam (soumision)un musulman et un hommes qui est parfaitemnt soumit a dieu

Je sais que le coran est révélé en arabe. Pour le reste, c'est une recherche additionnelle afin de se familiariser avec certains mots communs ou empruntés.

donc quand un alevi fait 10 jour de ramadan et se considere musulman c donc toi ou lui qui a tord et donc un des deux qui n'est pas parfait

Dieu décidera qui a raison et qui a tort, pas moi.


lislam c de la croyance et de la pratique

C'est beau mais difficile de l'appliquer quand on sait que la croyance est relative.
 
sauf qu'il y a des paroles qui fon sortir de l'islam

donc si ce jeune parle mal en insultant la religion par ex c un kaffir

l'intention bonne doit etre accompagner d'un acte conforme au principe islamique

Pour le post d'avant si tu veux regarder la discussion c'est "Peut on faire la prière selon le Coran uniquement" et c'est les messages #14 et #15. Y a quelqu'un qui a essayé de me coincer avec l'histoire du tapis, donc n'essaye pas lol.

et pour ce post là ma réponse est: et bien il y en a des tonnes des kufars, et pas seulement dans la religion musulmane. Il ne doit plus te rester beaucoup de Frères et Soeurs, ça doit pas être facile, tu es très dur en religion. Heureusement, je crois que mon Dieu est Le Très Miséricordieux. ;)
 
Pour le post d'avant si tu veux regarder la discussion c'est "Peut on faire la prière selon le Coran uniquement" et c'est les messages #14 et #15. Y a quelqu'un qui a essayé de me coincer avec l'histoire du tapis, donc n'essaye pas lol.

et pour ce post là ma réponse est: et bien il y en a des tonnes des kufars, et pas seulement dans la religion musulmane. Il ne doit plus te rester beaucoup de Frères et Soeurs, ça doit pas être facile, tu es très dur en religion. Heureusement, je crois que mon Dieu est Le Très Miséricordieux. ;)


tres miserecordieux et dur en chatiment

al hamdoullillah j'ai beaucoup beaucoup de frere et soeur en islam des millions pour te dire

les coraniste ne represente meme pas 1 pour cent
 
Tu n'arrives pas à comprendre que ce sont des étiquettes qui peuvent tromper... Si je colle sur un peau de confiture une étiquette avec le mot "miel" écrit dessus, tu vas vraiment croire que c'est du miel? o_O

Coraniste est un musulman qui ne reconnait que le coran comme source de l'islam.

Le reste sont des musulmans qui reconnaissent plusieurs sources et donnent une valeur additionnelle à leurs "pieux prédécesseurs".

Les deux sont musulmans mais les deux se réfèrent à des sources qui font leur différence.

Dans la norme, quand je parle à une sunnite, je la comprends car je connais ses références et j'évite de me lancer dans certains sujets sauf quand elle commence à me narguer et là, c'est ma référence unique contre les siennes.




Ce sont les paroles d'un mec qui oublie qu'on ne vie pas dans un monde aseptisé, qu'il y a les traditions, les lois qui ont évolué, celles qui étaient dans l'empire islamique et qui sont devenues une part de la religion,etc.

Tu fais un doigt d'honneur à l'aspect historique, sociologique, politique et sociétal de l'Humanité (dont une partie était musulmane) pour me parler d'un islam qui n'a jamais existé.

Pour moi, c'est le contraire, le seul point en commun est l'islam et la foi en Dieu. Pour le reste? Chacun ses références!



Je sais que le coran est révélé en arabe. Pour le reste, c'est une recherche additionnelle afin de se familiariser avec certains mots communs ou empruntés.



Dieu décidera qui a raison et qui a tort, pas moi.




C'est beau mais difficile de l'appliquer quand on sait que la croyance est relative.
Fais attention a ne pas te faire virer ;)

Contente de te relire au fait!
 
et je t'ai répondu: si tu te sens bien et entouré dans ta religion, je suis heureuse pour toi.

Mais tu sais hier tu m'as dit en rigolant "tu es sado", je pense que toi aussi, tu ne m'aimes pas mais tu me cherches...

:langue:


mais c'est quoi cette tendance a dire "tu m'aime pas " etc

j'aime pas ta facon d'interpreter l'islam

ca ne veut pas dire que je t'aime pas "toi" d'ailleurs je te connais pas ta lair meme gentille pour te dire mais bon........

:))
 
mais c'est quoi cette tendance a dire "tu m'aime pas " etc

j'aime pas ta facon d'interpreter l'islam

ca ne veut pas dire que je t'aime pas "toi" d'ailleurs je te connais pas ta lair meme gentille pour te dire mais bon........

:))

wouahhh, j'en ai de la chance :rouge:

ben je sais pas tu dis que c'est moi la paradoxale mais toi t'es capable de me dire "mécréante" "tu comprends rien de ce que je dis" mais "gentille".

c'est toi le paradoxe, oui! lol
 
Tu n'arrives pas à comprendre que ce sont des étiquettes qui peuvent tromper... Si je colle sur un pot de confiture une étiquette avec le mot "miel" écrit dessus, tu vas vraiment croire que c'est du miel? o_O

si dieu a agreez lethiquette musulman pour se qui se islam a lui
je voit pas pourquoi des gens emploie dautre ethiquette alor que dieu a parfait sa religion
Coraniste est un musulman qui ne reconnait que le coran comme source de l'islam.

s'il les coraniste ne suivent que le coran ou est marquez le mot coraniste dans le coran???
donc en veritez se qui se sont appelz coraniste se sont trompez et en religion celui qui se trompe cest egarez donc je vait pas m'appelez par un egarement
Le reste sont des musulmans qui reconnaissent plusieurs sources et donnent une valeur additionnelle à leurs "pieux prédécesseurs".

dieu a agrez lislam comme religion et il agreez les livre passez mais seulemet le coran pour les musulman
et dieu dit que celui qui veut autre chose que lislam il ne sera pas agreez

Dans la norme, quand je parle à une sunnite, je la comprends car je connais ses références et j'évite de me lancer dans certains sujets sauf quand elle commence à me narguer et là, c'est ma référence unique contre les siennes..

tu comprend pas le mot islam veut dire soumission
et en islam on se islam a dieu en suivant sa religion et pas la religion des autres
et la religion cest aussi des norme et des regles

donc celui qui sort de la norme de dieu edicter par dieu nest plus en islam avec lui


Ce sont les paroles d'un mec qui oublie qu'on ne vie pas dans un monde aseptisé, qu'il y a les traditions, les lois qui ont évolué, celles qui étaient dans l'empire islamique et qui sont devenues une part de la religion,etc.

en islam la loi ne change jamais dieu a interdi la lassocier le meurtre le vol ........

Pour moi, c'est le contraire, le seul point en commun est l'islam et la foi en Dieu. Pour le reste? Chacun ses références!

les juif en foi en dieu pourtant dieu les considere pas musulman meme si certan croit en mouhamed ca veut pas dire de eux quils sont musulman
la religion cest un ensemble de croyance et de pratique

C'est beau mais difficile de l'appliquer quand on sait que la croyance est relative.

lislam la croyance nest pas relative car lensemble de la croyance determine ta partique tes acte et tes parole et meme la pensez
 
MDRRRR

T'es un ouf.... t'as takfarisé tout le forum en deux seconde...............:eek:

d'après ce que j'ai lu,c'est pas tout le forum


Bon, sinon, pour toi y'a une différence entre MECROIRE et avoir une mauvaise aquida......... ?


s'Ils croient bien aux 6piliers de la foi ? mais que la façon dont ils pratiquent ou croit et différente de la tienne et que tu la considére comme fausse... est-ce pour autant qu'ils ont mécrut??? tout en croyant.... ? c'est un contresens....

Je ne parle pas de ceux qui renie tel ou tel prophete... et je ne parle pas non plus de ceux qui insulte la religion ou autre... je parle de ceux qui croient tout comme toi... mais applique autrement ?
faut voir EXACTEMENT en quoi ils contredisent les musulmans dans la croyance ou pratique.

y'a des pratiques ou croyances qui conduisent à l'innovation

et d'autres qui conduisent à la mécréance
 
Haut