Articles de puériculture (poussettes, cosy, mobilier...)

Pour la poussette tout le monde parle de la fameuse yoyo de chez Babyzen
Ok elle est mignonne elle est légère elle se faufile partout mais est-elle vraiment solide ?
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui ça je me suis dit je prendrai du neuf (le Philips Avent) car ça peut servir longtemps et puis tu sais que ça n’a pas été utilisé avant
Après j’ai vu que Medela en faisait de très sophistiqués mais bon c’est pas donné

d’ailleurs en règle général je trouve que les prix sont parfois abusés
Un exemple tout bête un stérilisateur de biberon j’ai vu le Avent en magasin pour 65€ alors que sur le boncoin t’en as qui sont encore dans leur emballages et sont revendus à 15-20€
Au fond c’est juste un truc en plastique ...
les marques se font plaisir en explosant les prix je trouve

pour le tire lait , les teterelles biberons seront neuf . juste la machine que tu loues .
l'allaitement parfois ca dure longtemps et parfois ca s'arrete tres vite :( .
on m'avait conseille medela (la leche league)
donc a toi de voir si ca vaut le coup d'investir dans la machine .
et c'est plus pratique d'allaiter bebe direct . la machine aide . mais la succion de bebe est plus efficace pour faire monter le lait
 
Tu peux mettre le bb ds son lit ds ta chambre où direct dans ton lit ...
Moi je fais dormir mes bb avec moi , tout contre moi ....c'est une sensation magnifique et sans ça je n aurais jamais pu allaiter longtemps.... dès que tu sens le bb bouger , le lait monte , tu le allaités il ne se réveille même pas et toi tu restes somnolente

C est dangereux oui et non ....
Il ne fait pas fumer ds la chambre , être alcoolisé , ( les bb écrasés c est souvent par des parents alcoolisées que rien ne réveille )

Après je ne mets pas le bb du côté du papa ( qui est moins attentif que moi ) , et le bb au niveau de ma tête , pas sous les couettes ..
Bref y a des petites précautions logiques , mais moi je ne pourrais pas faire autrement ...

Tout pareil
 
Haut