Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le but n'est pas de discuter de ce sujet, je cherche vraiment des noms d'artistes .
Je pense que tu pourras trouver dzns les artistes algériens .Le but n'est pas de discuter de ce sujet, je cherche vraiment des noms d'artistes .
c'est sûr que la fin des années 70 jusqu'à la fin ds 80 était merveilleuse pour le raï (benchennat, bellemou,khaled, et les grands raina rai bien sûr...etc).Je pense que tu pourras trouver dzns les artistes algériens .
Apres les premiers tubes de Khaled sont mieux que ce qu il a fait à partir de "didi"... Wahe.. Lol
Douzi il chante du rai . Écoute j'ai découvert Ca hier soir sur rtm ( oui honte à moi je regarde Mdrrr mais c'était a 1:30 y avait pss grand chose )c'est sûr que la fin des années 70 jusqu'à la fin ds 80 était merveilleuse pour le raï (benchennat, bellemou,khaled, et les grands raina rai bien sûr...etc).
d'accord aussi pour rachid taha dans une certaine mesure.
ce que je cherche maintenant , c'est surtout les nouveaux talents, qui doivent certainement exister, qui font de la vrai musique raï recherchée.