Ary Abittan mis en examen pour viol !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
les faits reprochés sont : violence et viol avec une pièce matérielle, un drap ensanglanté. Espérons que l'enquête puisse aller au bout du bout. On jugera après.
C'est pas Tariq Ramadan, donc aucune rage médiatique, pas de meutes contre lui, pas de bucher public, pas d'émissions spéciales contre lui à longueur de journée, pas de unes sur tous les hebdos et magazines....

C'est pas Tariq Ramadan, donc aucune rage médiatique, pas de meutes contre lui, pas de bucher public, pas d'émissions spéciales contre lui à longueur de journée, pas de unes sur tous les hebdos et magazines....
Ary abitan ne donne pas de leçon de religion et n est pas directeur d un centre sur l éthique ... à cela s ajoute qu il ne collectionne pas non plus les plaintes pour violences sexuelles.

Quand on donne des leçons de morale qui plus est, quand on se veut un transmetteur de la parole sacré on fait en sorte d'avoir un comportement en cohérence avec ce que l'on dit.
Pour toi peut etre, mais je vois pas pourquoi un type qui parle essentiellement philosophie, politique et entre autre religion doit etre un sain, seul les gens dressés à ces foutaises y croient et sont d'ailleurs câblés pour etre des groupies à guru, ces égaré et non musulmans finissent toujours déçu qlq soit leurs maitres.

TR est en réalité un etre humain comme toi, comme tout le monde il fait comme il veut à travers ce que lui permet son libre arbitre. Sauf que les médias propriétés de nos ennemis ont fait subir au gars un traitement discriminatoire et injuste, il a été brulé sur la place publique et tué socialement alors qu'aucun juge ne l'a condamné.

Pour toi peut etre, mais je vois pas pourquoi un type qui parle essentiellement philosophie, politique et entre autre religion doit etre un sain, seul les gens dressés à ces foutaises y croient et sont d'ailleurs câblés pour etre des groupies à guru, ces égaré et non musulmans finissent toujours déçu qlq soit leurs maitres.

TR est en réalité un etre humain comme toi, comme tout le monde il fait comme il veut à travers ce que lui permet son libre arbitre. Sauf que les médias propriétés de nos ennemis ont fait subit au gars un traitement discriminatoire et injuste, il a été brulé sur la place publique et tué socialement alors qu'aucun juge ne l'a condamné.
Non j'ai rien à voir avec lui. En tant qu'enseignant en religion, il est tenu à un minimum de décence et surtout de respecter la loi.
Le musulman porte attention à ses fréquentations et la religion musulmane est très sévère envers ceux qui préconisent ce qu'ils ne respectent pas en les qualifiant d'"hypocrites".

Y’a rien juridiquement qui interdit un homme majeur d’être avec une femme majeur.
Je parle pas juridiquement mais moralement. Ca destructure les sociétés et les familles c'est comme ça qu'on se retrouve avec des gars de 60 ans déjà grand-père qui se mettent à faire des gosses avec leur jeunette de 25/30 ans

Non j'ai rien à voir avec lui. En tant qu'enseignant en religion, il est tenu à un minimum de décence et surtout de respecter la loi.
Le musulman porte attention à ses fréquentations et la religion musulmane est très sévère envers ceux qui préconisent ce qu'ils ne respectent pas en les qualifiant d'"hypocrites".
ça c'est toi qui le dit. Tu as peut etre un logiciel chrétiens, ce qui ne serait pas étonnant et expliquerait ton incompréhension de notre vision des choses, pire cela peut te choquer.
Chez nous les saints n'existent pas, pas d'équivalent d'hommes de religions comme chez les cathos ou les juifs., un imam ou un gars qui parle du Dine n'est pas considéré comme étant un exemple ou un guide, pourquoi?
Parce que pour nous seul El Nabi (as) est le moudakér et son enseignement transmis au sa7aba est celui que nous faisons notre aujourd'hui.

Je parle pas juridiquement mais moralement. Ca destructure les sociétés et les familles c'est comme ça qu'on se retrouve avec des gars de 60 ans déjà grand-père qui se mettent à faire des gosses avec leur jeunette de 25/30 ans
Pourtant dans ta "société" on ne voit que ça depuis vos rois...
Tu veux faire un grand remplacement?
Prends pas de calmants je rigole! :D

ça c'est toi qui le dit. Tu as peut etre un logiciel chrétiens, ce qui ne serait pas étonnant et expliquerait ton incompréhension de notre vision des choses, pire cela peut te choquer.
Chez nous les saints n'existent pas, pas d'équivalent d'hommes de religions comme chez les cathos ou les juifs., un imam ou un gars qui parle du Dine n'est pas considéré comme étant un exemple ou un guide, pourquoi?
Parce que pour nous seul El Nabi (as) est le moudakér et son enseignement transmis au sa7aba est celui que nous faisons notre aujourd'hui.
Je n'ai pas parlé de saint.
Chez les musulmans, on ne peut pas être un criminel et un professeur de religion. On enseigne pas la religion comme on enseigne les maths et tout musulman est responsable d'où il apprend la religion. On n'apprend pas la religion auprès d'un dépravé. Il n'y a qu'un idiot aussi pervers que son prof pour trouver cela normal.
Un musulman choisit les bonnes fréquentations et ne suit pas les cours de religion d'un pervers.

Le fait même d'être obligé d'expliquer cela montre bien le niveau de dépravation de certaines personnes qui se disent "musulmanes".

Et alors? Le mensonge à sa femme n'est pas condamné par votre justice ni par vos lois et encore une fois aucun tribunal ne l'a condamné pour viol!
Cela montre que ce n'est pas une personne honnête ce qui est dommage pour une personne qui se veut un grand défenseur de la religion, de la morale et de l'éthique. IoI

Pas besoin de smartphone " les chercheurs ont étudié 429 squelettes enterrés à travers 107 sites du continent, vieux de 1 000 à 4 000 ans environ. Ils ont exhumé 27 individus, dont les tombes contenaient des outils de chasse, et ont pu en déterminer le sexe de façon fiable : il y avait 16 hommes et 11 femmes. "L'échantillon est suffisant pour conclure que la participation des femmes à la chasse au gros gibier était à cette époque normale", écrit l'équipe. Sur la base d'un modèle statistique, les chercheurs estiment que 30 à 50% des chasseurs dans ces sociétés étaient des femmes."
C'est fort probable, ça ne m'étonnerait pas.
La chasse n'est pas un attribut forcement masculin, mis à part la force brute, la stratégie et l'élaboration de piéges, il y'a d'autres qualités que les femmes pouvaient faire valoir durant les parties de chasses, comme la filouterie ou appater un gros gibier mâle en rute pour l'attirer dans un piège.

J'avais bien commencé et j'ai tout foiré à la fin :D

Retour