Tu as deja fait l'amour en 2020 dit la vérité ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Avec les femmes oui, j'ai bc de chance avec les femmes, c'est pourquoi je les aime les femmes.
Rare les femmes qui me refusent une demande ( ce n'est pas question de sex) demande générale...
J'ai de la magie quand je regarde une femme dans les yx elle cède...mais je suis quelqu'un de bien ...
Comment tu fais ?
 
Et tu veux que ça me fasse quoi??
Soit un peu dégourdi... cherche la définition...

Drôle de réaction.
Non, je sais parfaitement ce que c'est Tarlouze.
Et j'étais curieux de connaitre la définition que tu lui donnes puisque visiblement tu utilises facilement ce mot.
226710
Je ne sais pas si t'es une meuf, ou un mec, peu importe, mais je pense que ce serait plus fin et plus intelligent de déconstruire un peu tes aprioris et tes dogmes sur comment devrait être un homme, ou une femme, et être un peu moins maladroit quant à l'utilisation des mots qui, historiquement ou pas, ont un sens stigmatisant et insultant envers ce que tu ne connais pas.
Donc sois un peu dégourdi aussi, et fais un petit effort intellectuel et surtout humain. 🙂

P.S.: Je suis certain qu'il existe au moins une personne sur Bladi qui a été traitée de Tarlouze dans son enfance, ou plus tard. Donc un peu d'attention et de considération pour autrui, ça ne ferait pas de mal.
 
Drôle de réaction.
Non, je sais parfaitement ce que c'est Tarlouze.
Et j'étais curieux de connaitre la définition que tu lui donnes puisque visiblement tu utilises facilement ce mot.
Regarde la pièce jointe 226710
Je ne sais pas si t'es une meuf, ou un mec, peu importe, mais je pense que ce serait plus fin et plus intelligent de déconstruire un peu tes aprioris et tes dogmes sur comment devrait être un homme, ou une femme, et être un peu moins maladroit quant à l'utilisation des mots qui, historiquement ou pas, ont un sens stigmatisant et insultant envers ce que tu ne connais pas.
Donc sois un peu dégourdi aussi, et fais un petit effort intellectuel et surtout humain. 🙂

P.S.: Je suis certain qu'il existe au moins une personne sur Bladi qui a été traitée de Tarlouze dans son enfance, ou plus tard. Donc un peu d'attention et de considération pour autrui, ça ne ferait pas de mal.
ZZZZZzzzzzZZZZZzzzz
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
:rolleyes:
Toi dune et @Felicitee vous avez carte blanche de me rendre visite.
Si j'ai des prix à donner pour 2019 au femmes de bladi
Prix bon coeur à @Felicitee
Prix courage et mérite @DuneDuRif
Prix femme qui s'est distingué @Andgel777
Salam
C'est vraiment gentil de ta part...un vrai gentleman. Tu as vu juste pour mes 2 co- lauréates je pense la même chose que toi.
 
Haut