Tu as ramé dans la vie? parlons

Salam aleykoum,

Dans la recherche d'un conjoint on a plus ou moins les mêmes critères de recherche à savoir le physique, la religion, le caractère, la richesse (pour les femmes :p).
Mais on a tous un critère qui est très personnel basé sur notre vécu.

Moi par exemple je me sent plus proche/attiré par une femme qui a connu des difficultés, qui a ramé pour s'en sortir. Que les difficultés soient familiale, financière, divorce, etc
Un femme qui n'a rien connu dans la vie, qui n'a pas était face à des épreuves et bien, ça ne m'attire pas trop.

Mais ceci, n'enlève en rien les critères principaux (beauté, caractère, etc).

Et vous?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Moi par exemple je me sent plus proche/attiré par une femme qui a connu des difficultés, qui a ramé pour s'en sortir. Que les difficultés soient familiale, financière, divorce, etc
Un femme qui n'a rien connu dans la vie, qui n'a pas était face à des épreuves et bien, ça ne m'attire pas trop.
Si j'ai bien compris tu cherches une désespérée une paumée. La question est pourquoi ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je rame contre tes jours....Dans la maison de la souffrance tu entres....Sur le grand œil blanc un cheval borgne roule ton avenir...

Peau humide, aisselles sentant l'odeur de la crypte...

mouais je vais de mieux en mieux moi....:D
 
les beautés d’âme me fascine...
les personnes aux mille épreuves qui se relèvent et qui ne parlent pas de leurs souffrances
et avec modestie te disent " la vie est belle"
mais tu sens ce truc qui vient de loin je ne sais l'expliquer ...
J'ai parlé à une nana en vacances. Un truc de dingue.
Elle était mariée à un PDG aux États Unis. Son mari s est fait vire . Ils avaient argent amis train de vie mondain. Il a fait une grave dépression et s'en est jamais remis. Elle l a porté à bout de bras. Heureusement elle avait un bon travail.
Au bout d un moment elle lui lance un ultimatum et rentre en France. Elle a tout reconstruit. Quand tu parles avec elle, elle voit les bons côtés de la vie. Elle fait du sport voyage échange avec les gens etc.
Par contre elle avait un regard désabusé sur les hommes en disant quelle tombe que sur des cas. Elle s'en est sorti et voulait plus être une mère pour ces hommes abîmés par la vie.
 
J'ai parlé à une nana en vacances. Un truc de dingue.
Elle était mariée à un PDG aux États Unis. Son mari s est fait vire . Ils avaient argent amis train de vie mondain. Il a fait une grave dépression et s'en est jamais remis. Elle l a porté à bout de bras. Heureusement elle avait un bon travail.
Au bout d un moment elle lui lance un ultimatum et rentre en France. Elle a tout reconstruit. Quand tu parles avec elle, elle voit les bons côtés de la vie. Elle fait du sport voyage échange avec les gens etc.
Par contre elle avait un regard désabusé sur les hommes en disant quelle tombe que sur des cas. Elle s'en est sorti et voulait plus être une mère pour ces hommes abîmés par la vie.

je peux comprendre qu'elle ne souhaite plus être une mère pour ces hommes
parce que finalement tu y laisses à chaque fois de toi ...Un peu plus fracassé
et ce qui est étrange dans ce type de relation ...souvent il n'y a pas de reconnaissance face au "panseur"
avec mon humble constat en général ces personnes aiment de tous leurs pores ...elles s'investissent parfois en perdre la raison ...
 
Moi j ai un faible pour les hommes dotés d une intelligence cognitive et émotionnelle, la personne avec qui tu peux échanger et qui a une capacité à être tolérant respectueux et place l humain au centre tout en sachant gérer les conflits ou autres avec autrui

bienvenue au club ...
j'aime les sensibilités exacerbées ... les grands taiseux qui ne parlent qu'avec les silences et le regard ...
 
Haut