As salam 'aleykoum qui a facebook, snap chat etc ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Salamaleykom..

Quel est le but de Facebook?, Snap etc.. ??? C'est la vrai question. Quand tu sais que tu ne controle pas vraiment ce qui s'affiche ou le fonctionnement du truc..

Perso j'ai des comptes sur différentes plateformes depuis 2014 (FB, Twitter, Pinterest..) Mais c'est UNIQUEMENT pour le business..

J'aimerai ne plus avoir à me connecter à facebook. Plus loin j'en suis. Mieux je me porte.

Beaucoup de fitna sur ces réseaux. Beaucoup de dérives. À mon gout.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Salamaleykom..

Quel est le but de Facebook?, Snap etc.. ??? C'est la vrai question. Quand tu sais que tu ne controle pas vraiment ce qui s'affiche ou le fonctionnement du truc..

Perso j'ai des comptes sur différentes plateformes depuis 2014 (FB, Twitter, Pinterest..) Mais c'est UNIQUEMENT pour le business..

J'aimerai ne plus avoir à me connecter à facebook. Plus loin j'en suis. Mieux je me porte.

Beaucoup de fitna sur ces réseaux. Beaucoup de dérives. À mon gout.
Pareil pour moi pour le business
 
Salamaleykom..

Quel est le but de Facebook?, Snap etc.. ??? C'est la vrai question. Quand tu sais que tu ne controle pas vraiment ce qui s'affiche ou le fonctionnement du truc..

Perso j'ai des comptes sur différentes plateformes depuis 2014 (FB, Twitter, Pinterest..) Mais c'est UNIQUEMENT pour le business..

J'aimerai ne plus avoir à me connecter à facebook. Plus loin j'en suis. Mieux je me porte.

Beaucoup de fitna sur ces réseaux. Beaucoup de dérives. À mon gout.
L'objectif de ces machins, c'est de voler ton temps car c'est grâce à ce vol de temps qu'ils font du bizness. J'ai quitté FB il y a quelques années et je me rends compte depuis que j'ai énormément de temps pour des choses plus intelligentes : lire, écouter de la musique, un peu de forum :) et de temps en temps ne rien faire surtout. C'est comme si une petite mouche dans ton oreille te poussait à te connecter dès que tu ne faisais rien : salle d'attente, bus, etc.
 
Haut