Toi qui as vécu en france pourquoi tester le qatar?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Lis deja les lignes ce serait bien...

Elles se ressemblent toutes

Au final toi et tes pti copins vous voulez pas reconnaître que vous avec un problème avec les pays du golf

J’ai bien vu cette façon de parler de la mane pétrolière et de te fandre la poire sur la possibilité d’une crise économique dans cette région

c’est de la pure jalousie

La france est un pays de winners pourquoi avoir peur des pays du golf hein ?
 
Pareil pour les handicapés à la suite d'un accident du travail?
Cela dépend de ta gestion, des contrats que tu passes, ta vision de la vie etc...
Moi par exemple je n'ai jamais souscris à une assurance de ma vie et quand je suis obligé par la puissance de l'état ou autre mafia pendant un déplacement, je prends celle qui ne vaut rien et qui ne me donne rien en attendant de quitter l'endroit et ce comme le dont des millions de personnes dans le monde.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non, 350 000 habitants. J'avais une idée très précise de ce que je voulais comme instruction pour eux, et il n'y avait qu'un collège public qui avait les options. Aucun collège privé ne se donnait la peine de les proposer.

Sans doute chez toi mais Paris est très peuplé c’est un autre système et les écoles privés restent de meilleurs niveaux
 
Cela dépend de ta gestion, des contrats que tu passes, ta vision de la vie etc...
Moi par exemple je n'ai jamais souscris à une assurance de ma vie et quand je suis obligé par la puissance de l'état ou autre mafia pendant un déplacement, je prends celle qui ne vaut rien et qui ne me donne rien en attendant de quitter l'endroit et ce comme le dont des millions de personnes dans le monde.
C'est effectivement une façon de voir les choses. Puisses-tu ne jamais le regretter.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu diras ça au nombreux immigrés pakistanais ou indiens travaillant dans les émirats comme esclaves. Elle est charmante votre conception des choses. Grâce a votre nationalité française, vous serez un peu mieux traité.

Tellement esclaves qu’ils reviennent et s’installent pour y faire leur vie :joueur:

Parles pas de ce que tu connais pas

Non c’est mieux qu’il aillent dans une usine de maquereaux en belgique, vivent dans un hlm pourrit et payent des taxes pour ce logement et des impôts sur revenus pour 1200 euros par mois

Le rêve !!!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tiens parlons-en des retraités au Qatar...ils vivent comment?
Y’a pas de retraites pour les étràngers, tu dois te constituer ta propre retraite sinon des entreprises ont des fonds de pensions et il est possible pour les étrangers qui ont deja cotisé dans leur pays d’origine de continuer à le faire
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je ne suis pas suffisant ça me fait juste de la peine de voir les gens pédaler pour rien et surtout pour état des banques qui sont leurs pire ennemis.
Moi aussi ça me fait de la peine
Ça me fait encore plus de peine de voir des gens croire qu’ils vont pas faire ça en allant ailleurs
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Elles se ressemblent toutes

Au final toi et tes pti copins vous voulez pas reconnaître que vous avec un problème avec les pays du golf

J’ai bien vu cette façon de parler de la mane pétrolière et de te fandre la poire sur la possibilité d’une crise économique dans cette région

c’est de la pure jalousie

La france est un pays de winners pourquoi avoir peur des pays du golf hein ?
J’ai aucun pb avec les pays du golf.
J’ai dit que si je devais partir je suis plus attiré par le sultanat d’Oman.
Mais si j’y allais c’est pas en m’imaginant resoudre tous les pb que vous dites.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Elles se ressemblent toutes

Au final toi et tes pti copins vous voulez pas reconnaître que vous avec un problème avec les pays du golf

J’ai bien vu cette façon de parler de la mane pétrolière et de te fandre la poire sur la possibilité d’une crise économique dans cette région

c’est de la pure jalousie

La france est un pays de winners pourquoi avoir peur des pays du golf hein ?
J’avais pas bien lu.
Vous avez un gros probleme.
Vous melangez les discours de tous ceux ui ne sont pas d’accord avec vous.
Je n’ai jamais parlé de crise economique eventuelle dans le MO. Je ne l’espere pas Allah y ster.
In cha Allah qu’ils continuent a prosperer longtemps pour le bien de leurs habitants.

Me melange pas aux autres juste parceque je ne suis pas d’accord sur tout.

Je n’ai pas peur de pays du golf.

Tu dis que tu veux pas payer d’impots je te rappelle que la bas si t’en paies pas c’est parceque c’est remplacé par les revenus du petrole. Pas parcequ’ils ne veulent pas mettre d’impots.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J’ai aucun pb avec les pays du golf.
J’ai dit que si je devais partir je suis plus attiré par le sultanat d’Oman.
Mais si j’y allais c’est pas en m’imaginant resoudre tous les pb que vous dites.

Il est beaucoup plus compliqué de s’installer à Oman qu’aux Emirats et au Qatar soir dit en passant
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J’avais pas bien lu.
Vous avez un gros probleme.
Vous melangez les discours de tous ceux ui ne sont pas d’accord avec vous.
Je n’ai jamais parlé de crise economique eventuelle dans le MO. Je ne l’espere pas Allah y ster.
In cha Allah qu’ils continuent a prosperer longtemps pour le bien de leurs habitants.

Me melange pas aux autres juste parceque je ne suis pas d’accord sur tout.

Je n’ai pas peur de pays du golf.

Tu dis que tu veux pas payer d’impots je te rappelle que la bas si t’en paies pas c’est parceque c’est remplacé par les revenus du petrole. Pas parcequ’ils ne veulent pas mettre d’impots.

Je sais bien qu’ils sont remplacés par les revenus du pétrol et alors je trouve c bien, si les revenus du pétrol servent à développer les infrastructures tant mieux cela permet aux habitants d’investir plus dans l’économie ou dans d’autres secteurs comme l’immobilier. tant que j’en paye pas ça me va !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi j aime bien le temps gris...:D

Quand le Qatar sera capable de créer un micro climat scandinave en achetant des nuages contre des petro dollars, ma foi pourquoi pas!😋
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore une personne qui fuit les Emirats:

La fuite en Allemagne d’une des épouses du cheikh de Dubaï écorne l’image de l’émirat

Par Journaliste Figaro Georges Malbrunot Mis à jour le 03/07/2019

La princesse Haya, demi-sœur du roi de Jordanie, s’est réfugiée avec ses enfants outre-Rhin. Une mauvaise nouvelle, alors que les bruits de bottes entre l’Iran et les États-Unis affolent les milieux d’affaires.

Il ne manquait plus que cela! La fuite d’une épouse de Cheikh Mohammed, après celle d’une de ses filles, dans un émirat en quasi-récession qui tremble avec la crise entre son voisin iranien et les États-Unis. Tout cela à seize mois du lancement de l’Exposition universelle! Une vilaine campagne de publicité dont la ville-monde se serait volontiers passée!

«Tout le monde en parle», confie un expatrié à Dubaï, encore surpris par la nouvelle sur laquelle la presse officielle n’a pipé mot. Âgée de 45 ans, la princesse Haya Bint al-Hussein, fille du défunt roi Hussein de Jordanie et épouse de Mohammed Ben Rachid al-Maktoum, 69 ans, a fui en Allemagne. Selon le quotidien britanniqueThe Sun, Haya aurait demandé l’asile outre-Rhin. La demi-sœur d’Abdallah, l’actuel roi de Jordanie, aurait emporté avec elle une quarantaine de millions de dollars pour sa nouvelle vie, et déposé une demande de divorce. La très mondaine princesse a emmené ses deux enfants, son fils Zayed...
 
A

AncienMembre

Non connecté
https://www.bbc.com/afrique/region-48854374

La princesse Haya Bint al-Hussein, épouse du souverain de Dubaï, Cheikh Mohammed Al Maktoum, se cache à Londres et craint pour sa vie après avoir quitté son mari.

Cheikh Mohammed, 69 ans, un milliardaire propriétaire d'un cheval de course et souvent vu en conversation avec la reine à Ascot, a publié un poème furieux sur Instagram accusant une femme non identifiée de "tromperie et trahison".

La princesse Haya, 45 ans, d'origine jordanienne et qui a fait ses études en Grande Bretagne, a épousé Sheikh Mohammed - propriétaire des écuries Godolphin - en 2004, devenant ainsi sa sixième et "jeune épouse".

Sheikh Mohammed aurait 23 enfants de différentes épouses.


La princesse Haya s'est d'abord enfuie cette année en Allemagne pour demander l'asile.

Elle vivrait maintenant dans une maison de 85 millions de livres sterling (107 millions de dollars) dans les Kensington Palace Gardens, au centre de Londres, et se prépare à une bataille juridique devant la Haute Cour.

Alors qu'est-ce qui l'a poussée à fuir sa vie de Princesse à Dubaï et pourquoi a -t-elle "peur pour sa vie" ?
Des sources proches d'elle ont affirmé que la princesse Haya avait récemment découvert des faits troublants derrière le mystérieux retour à Dubaï l'année dernière de Cheikha Latifa, l'une des filles du souverain. Elle a fui les Émirats arabes unis par la mer avec l'aide d'un Français, mais a été interceptée par des hommes armés au large des côtes indiennes et est retournée à Dubaï.

La princesse Haya et l'ancien président irlandais Mary Robinson ont alors défendu la réputation de Dubaï à la suite de cet incident.

Les autorités de Dubaï ont déclaré que Cheikha Latifa était "vulnérable à l'exploitation" et était "désormais en sécurité à Dubaï".

Mais les défenseurs des droits humains ont déclaré qu'elle avait été enlevée contre son gré.

Depuis lors, la princesse Haya aurait appris de nouveaux faits sur l'affaire et, par conséquent, elle aurait subi une hostilité et des pressions croissantes de la part des membres de la famille élargie de son mari jusqu'à ce qu'elle ne se sente plus en sécurité à Dubaï.

Une source proche a confié qu'elle craignait d'être enlevée et "rendue" à Dubaï.

L'ambassade des Émirats arabes unis à Londres a refusé de commenter ce qu'elle considère comme une affaire personnelle.

Cependant, cette histoire "personnelle" pourrait prendre une tournure internationale.

La princesse Haya, qui a fait ses études à l'école Bryanston dans le Dorset puis à l'université d'Oxford, est susceptible de vouloir rester au Royaume-Uni.

Si son ex-mari exige son retour, cela pose un casse-tête diplomatique pour la Grande-Bretagne, qui a des liens étroits avec les Émirats arabes unis.

L'affaire est également embarrassante pour la Jordanie puisque la princesse Haya est la demi-sœur du roi Abdallah de Jordanie.

Près d'un quart de million de Jordaniens travaillent dans les Émirats arabes unis et envoient des fonds et la Jordanie ne peut pas se permettre une rupture diplomatique avec Dubaï.
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi aussi j'aime la verdure, les arbres, la végétation, l'herbe et l'eau ... se baigner dans un lac de montagne par exemple :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si tu ne peux vivre qu'en Europe sous un climat tempéré, le top c'est l'Autriche et la Suisse, si vraiment tu veux du scandinave, alors tu n'as pas trop le choix :D


J ai déjà travaillé en suisse, juste après mon diplôme universitaire. J ai eu un CDD de 9 mois. J ai adoré ce pays. Ca m avait changé du racisme quotidien en Belgique. Mais malheureusement j avoue que je n ai fait que peu d efforts pour trouver un autre job. J avais envoyé juste 2 CV à deux banques du moyen-Orient à Genève...
 
moi aussi j'aime la verdure, les arbres, la végétation, l'herbe et l'eau ... se baigner dans un lac de montagne par exemple :)
…………je continue, se baigner dans un lac à 3°c, cheveux long et sableux, un sac à dos et une tente décathlon, allumer du feu avec deux pierres en granite……………………etc……………..je pourrais te citer ton programme détaillé de verdures si tu veux lol:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui la Suisse doit être un très beau pays... On s'imagine le calme et la belle nature, les montagnes et les jolis petits villages...

tu aurais du rester, c'est mieux que la Belgique non ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
…………je continue, se baigner dans un lac à 3°c, cheveux long et sableux, un sac à dos et une tente décathlon, allumer du feu avec deux pierres en granite……………………etc……………..je pourrais te citer ton programme détaillé de verdures si tu veux lol:p

je viens tout de suite :)
je suis une fille de la nature contrainte de vivre en ville ;)
 
je viens tout de suite :)
je suis une fille de la nature contrainte de vivre en ville ;)
Eh ben dis donc moi qui te prenais pour un mec…..........pfffff tu m’excuseras, et merci de m’avoir mis à jour.
Par la même, mon post est donc caduque !
(pour rire) :
Je recommence…………………..oooh pas question de plonger dans une eau à 3°C, tu prendras ta combinaison étanche, toujours chez décathlon lol…………………….le soir tu voudras rentrer en ville chercher à manger au mac-do ( à moins que tu sois véguane), ensuite tu dormiras dans ton van ( pour une baba-cool c’est l’environnement adéquat)…………..:p:D:p
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Le thread ne s'adresse évidement pas aux assimilés,à ceux qui sont deja devenus des robots, à ceux qui sont bercé depuis leurs enfance par le journal de Pernaut, a ceux qui sont heureux de vivre de minables aides, de bons plans, qui croient avoir de la chance ou encore trouvant normal de donner autant de taxes chaque année pour rien et surtout pour financer les balles qu'ils vont se prendre dans le pied et ailleurs.
Si tu es trop conscient pour vivre dans des pays comme l'Autriche, la Suisse et la Bavière (ce qu'il y a de moins pire en UE) ou encre l'Este, si tu es assez bon en arabe et en anglais et que tu as une mentalité de vrais musulman, que la peur tu connais pas, alors prend un billet et quitte l'UE.
Avec les dons que tu as il y a énormément de pays ou tu peux cartonner, on va donc commencer en douceur avec le Qatar, une forte communauté de MRE, qui viennent le plus souvent de France (IDF, BDR, NPC), car le pays est très demandeur de personne ayant ton profile avec une haute qualification, maitrise des langues, esprit aventurier, plein d'idées et une grande volonté de bosser.
Énormément de MRE ont tout laissé en France et cartonne aujourd'hui au Qatar dans des secteurs très différent, le cadre de vie est merveilleux, zéro délinquance, zénitude totale, accès à des soins de haute qualité, bonnes écoles pour les enfants, possibilité de faire un max d'activités de toute sorte, aéroport connecté avec toute l'Asie et le reste du monde et le top du top, tu vis ta foi avec les tiens dans un contexte hyper favorable.
La vie au Qatar convient parfaitement aux familles et toute personne sérieuse désirant vivre dans son travail, voulant donner la plus grande partie de son temps à sa spiritualité, sa famille et à aider les siens.
Je ne crois pas qu'il y ait seulement les aspects économiques et religieux à prendre en compte, pour une telle expatriation...je n'ai pas d'infos de première main, je n'y suis jamais allée, mais ma tante ( algérienne) y a fait toute sa carrière, en tant qu'enseignante de français en centre culturel et préceptrice dans les grandes familles. Il y a quand même de la condescendance envers les maghrébins et étrangers en général, voire de la maltraitance envers les immigrés les plus pauvres ( personnel de maison, ouvriers). Ils sont aussi vénaux, ce n'est pas forcément une surprise mais apparemment une réalité, et effectivement leur culture ou intérêts ne sont pas très raffinés...je suppose que certains d'entre nous ( d'Europe ou du Maghreb) peuvent y voir de bonnes opportunités économiques, mais franchement leur culture est très différente de la nôtre et leur société est très hiérarchisée. À mon avis l'Indonésie ou la Malaisie sont plus intéressants, si on a un projet économique.
 
Haut