Quelle ascension pour cette ouvrière marocaine devenue ministre en Belgique.

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Nous offrons, en Belgique, les meilleures chances de réussite sociale pour ceux qui veulent s'en saisir.
Idem en France. Chose à laquelle je lui suis extrêmement reconnaissant. Mon pays d'origine m'a mis des bâtons dans les roues et on y a vendu des places de grandes écoles aux fils à papa tandis qu'en France j'ai été payé pour étudier et encouragé à aller loin. Diplômé de troisième cycle en poche, on m'a offert des postes prestigieux et une très bonne rémunération. J'ai une haine profonde de celles et ceux qui y sont nés, y ont "étudié", ont raté leurs études et passent leur temps à lui cracher dessus.
 
Idem en France. Chose à laquelle je lui suis extrêmement reconnaissant. Mon pays d'origine m'a mis des bâtons dans les roues et on y a vendu des places de grandes écoles aux fils à papa tandis qu'en France j'ai été payé pour étudier et encouragé à aller loin. Diplômé de troisième cycle en poche, on m'a offert des postes prestigieux et une très bonne rémunération. J'ai une haine profonde de celles et ceux qui y sont nés, y ont "étudié", ont raté leurs études et passent leur temps à lui cracher dessus.
Je pensais que tu étais français (de souche)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Belle ascension en effet. Les gens qui bossent...sont tjrs récompensés.
Tout le contraire des pleurnichrards qui traînent dans les quartiers jour et nuit, qui se plaignent de tout et de rien.
1 cas sur 10 millions, j'aimerau bien savoir comment elle fini pas atterir ministre

Tlm sait que c'est du copinage, du sexe, ou du nepostisme alors elle se situe ou ta championne?
 
Haut