B babouze Azul 31 Déc. 2008 #1 je vous souhaite une tres bonne année aytma imazighen, partout ou vous soyez.
aroubyou amazigh du rif 31 Déc. 2008 #2 babouze a dit: je vous souhaite une tres bonne année aytma imazighen, partout ou vous soyez. Cliquez pour agrandir... c'est pas encor non ? c vers le milieu de janvier d'habitude le nouvel an amazigh
babouze a dit: je vous souhaite une tres bonne année aytma imazighen, partout ou vous soyez. Cliquez pour agrandir... c'est pas encor non ? c vers le milieu de janvier d'habitude le nouvel an amazigh
afoullousse Bladinaute Non Averti ;) 31 Déc. 2008 #3 aroubyou a dit: c'est pas encor non ? c vers le milieu de janvier d'habitude le nouvel an amazigh Cliquez pour agrandir... oui il faut attendre un peu c'est le 13 janvier d'ailleur il y a pas mal d'associations qui fêtent le nouvel an Amazigh ici en France en renouant avec les traditions de cette fête
aroubyou a dit: c'est pas encor non ? c vers le milieu de janvier d'habitude le nouvel an amazigh Cliquez pour agrandir... oui il faut attendre un peu c'est le 13 janvier d'ailleur il y a pas mal d'associations qui fêtent le nouvel an Amazigh ici en France en renouant avec les traditions de cette fête
aroubyou amazigh du rif 31 Déc. 2008 #4 OK donc j'avai raison alor gardon nous feu d'artifices pour le 13 janvier !!!