Asia argento, figure du mouvement #metoo, accusée d'agression sexuelle sur mineur

L’actrice italienne Asia Argento, figure de proue du mouvement #metoo à la suite de ses accusations de viol envers le producteur Harvey Weinstein, a versé de l’argent à un homme qui affirmait qu’elle l’avait agressé sexuellement alors qu’il était mineur, a rapporté dimanche 20 août le New York Times.
Un montant de 380 000 dollars a été versé à Jimmy Bennett, un acteur et musicien de rock américain, qui assure que Mme Argento s’en est prise à lui dans une chambre d’hôtel en Californie en 2013, selon le NYT, qui cite des documents envoyés au journal par une source non identifiée. Les avocats du plaignant ont décrit la rencontre comme une « agression sexuelle » qui a traumatisé le jeune acteur, menaçant sa santé mentale.




L’Italienne est l’une des premières à avoir accusé publiquement le magnat américain Harvey Weinstein de l’avoir violée. Elle est devenue une voix importante du mouvement #metoo, après avoir raconté qu’elle avait été été agressée par le producteur dans sa chambre d’hôtel pendant le Festival de Cannes en 1997, alors qu’elle avait 21 ans.

Lors de la soirée de clôture de l’édition 2018 du même festival, elle avait lancé, face au public : « Les choses ont changé. On ne va plus vous permettre de vous en tirer sans être inquiétés. »
Suite :

https://www.lemonde.fr/societe/arti...accuse-d-agression-sexuelle_5344086_3224.html
 

FrancoUSA

Bladinaute averti
L’actrice italienne Asia Argento, figure de proue du mouvement #metoo à la suite de ses accusations de viol envers le producteur Harvey Weinstein, a versé de l’argent à un homme qui affirmait qu’elle l’avait agressé sexuellement alors qu’il était mineur, a rapporté dimanche 20 août le New York Times.
Un montant de 380 000 dollars a été versé à Jimmy Bennett, un acteur et musicien de rock américain, qui assure que Mme Argento s’en est prise à lui dans une chambre d’hôtel en Californie en 2013, selon le NYT, qui cite des documents envoyés au journal par une source non identifiée. Les avocats du plaignant ont décrit la rencontre comme une « agression sexuelle » qui a traumatisé le jeune acteur, menaçant sa santé mentale.




L’Italienne est l’une des premières à avoir accusé publiquement le magnat américain Harvey Weinstein de l’avoir violée. Elle est devenue une voix importante du mouvement #metoo, après avoir raconté qu’elle avait été été agressée par le producteur dans sa chambre d’hôtel pendant le Festival de Cannes en 1997, alors qu’elle avait 21 ans.

Lors de la soirée de clôture de l’édition 2018 du même festival, elle avait lancé, face au public : « Les choses ont changé. On ne va plus vous permettre de vous en tirer sans être inquiétés. »
Suite :

https://www.lemonde.fr/societe/arti...accuse-d-agression-sexuelle_5344086_3224.html

MDR pauvre fille:D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L’actrice italienne Asia Argento, figure de proue du mouvement #metoo à la suite de ses accusations de viol envers le producteur Harvey Weinstein, a versé de l’argent à un homme qui affirmait qu’elle l’avait agressé sexuellement alors qu’il était mineur, a rapporté dimanche 20 août le New York Times.
Un montant de 380 000 dollars a été versé à Jimmy Bennett, un acteur et musicien de rock américain, qui assure que Mme Argento s’en est prise à lui dans une chambre d’hôtel en Californie en 2013, selon le NYT, qui cite des documents envoyés au journal par une source non identifiée. Les avocats du plaignant ont décrit la rencontre comme une « agression sexuelle » qui a traumatisé le jeune acteur, menaçant sa santé mentale.




L’Italienne est l’une des premières à avoir accusé publiquement le magnat américain Harvey Weinstein de l’avoir violée. Elle est devenue une voix importante du mouvement #metoo, après avoir raconté qu’elle avait été été agressée par le producteur dans sa chambre d’hôtel pendant le Festival de Cannes en 1997, alors qu’elle avait 21 ans.

Lors de la soirée de clôture de l’édition 2018 du même festival, elle avait lancé, face au public : « Les choses ont changé. On ne va plus vous permettre de vous en tirer sans être inquiétés. »
Suite :

https://www.lemonde.fr/societe/arti...accuse-d-agression-sexuelle_5344086_3224.html
Salam DKKKR,
Voilà une info pour @Hibou57 ^^
 
Les avocats americains, franchement qd il y a de l'argent, st de vrais enquêteurs.
Et l'un n'empeche pas l'autre. En plus il semble connu que bcp de dep le st devenur à partir de viol ou d'attouchement pedophile qu'ils ont subis plus jeune.
Bref elle pourra tjrs renforcer sa plainte par cette revelation, c parce qu'elle à été violée jeune, qu'elle meme s'est comporté en violeuse, un traumatisme emotionel ..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Avec la principale icône du féminisme, Simone de Beauvoir, c’est déjà pas clair non‑plus, elle a eu une histoire holé‑holé avec une de ses élèves mineures, une histoire qu’elle n’a même pas caché, elle a même fait participer son mari :confused:. Il est connu que au moins dans les états féministes, il est quasiment impossible de faire condamner une « femme » pédophile, elles ont un rapport particulier à la question … (idéologiquement exploité).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les avocats americains, franchement qd il y a de l'argent, st de vrais enquêteurs.
Et l'un n'empeche pas l'autre. En plus il semble connu que bcp de dep le st devenur à partir de viol ou d'attouchement pedophile qu'ils ont subis plus jeune.
Bref elle pourra tjrs renforcer sa plainte par cette revelation, c parce qu'elle à été violée jeune, qu'elle meme s'est comporté en violeuse, un traumatisme emotionel ..
C’est même en règle général, elles ne sont pas tenues pour responsables de leurs actes. On en a eu un exemple scandaleusement flagrant avec la loi sur la prostitution, les clients sont considérés comme coupables, mais pas les prostituées, parce que « c’est pas de leur faute si elles se prostituent ».
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Un musicien en mal de célébrité et une nana au comportement louche...
Donner de l'argent dans ce contexte est pure perte.. Ça sort toujours à la surface
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un musicien en mal de célébrité et une nana au comportement louche...
Donner de l'argent dans ce contexte est pure perte.. Ça sort toujours à la surface
Tu es mal renseigné, à l'époque c'était un acteur qui dès son plus jeune âge a joué avec des célébrités, c'est un grand acteur, il a d'ailleurs tourné avec elle.
Elle l'a traumatisé, il s'est éloigné de la vie publique et des plateaux de tournage pour se reconstruire avec sa passion, la musique, c'est dommage car c'est un super acteur, l'argent est un dédommagement pour le manque à gagner pendant la période d'isolement.
https://www.imdb.com/name/nm1497548/
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais détesté son speech lors de la cérémonie de clôture. Faut toujours se méfier de ceux qui ont l'indignation facile, surfaite, preuve en est.
Du reste, je ne comparerai jamais une nana qui se fait violer dans la rue par un inconnu à une nana qui se fait violer en contrepartie d'une compensation (promotion canapé) et qui continue à avoir des liens avec son bourreau. C'est pourquoi j'ai pas adhéré à l'esprit du me too.
J'imagine que bientôt plus aucun mec n'ira coucher avec une fille sans la présence de son avocat.
 
J'avais détesté son speech lors de la cérémonie de clôture. Faut toujours se méfier de ceux qui ont l'indignation facile, surfaite, preuve en est.
Du reste, je ne comparerai jamais une nana qui se fait violer dans la rue par un inconnu à une nana qui se fait violer en contrepartie d'une compensation (promotion canapé) et qui continue à avoir des liens avec son bourreau. C'est pourquoi j'ai pas adhéré à l'esprit du me too.
J'imagine que bientôt plus aucun mec n'ira coucher avec une fille sans la présence de son avocat.
J'ai régulièrement entendu, à la télévision Française, qu'aux usa les hommes avaient peur de se retrouver seuls avec des femmes au travail afin de ne pas se faire accuser d'agression sexuelle (je ne sais pas si cette "rumeur" est fondée).
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai régulièrement entendu, à la télévision Française, qu'aux usa les hommes avaient peur de se retrouver seuls avec des femmes au travail afin de ne pas se faire accuser d'agression sexuelle (je ne sais pas si cette "rumeur" est fondée).
..en tous les cas, s'ils ont de l'argent, ils pourront compter sur leurs avocats..))
 
Par-contre, je constate que les chiennes de garde (par le biais de leur présidente il me semble) prennent la défense d'Asia Argento en invoquant sa présomption d'innocence lors même qu'elles piétinaient sciemment celle des hommes qu'elles accusaient précédemment. On voit là toute l'intégrité de ce mouvement.
Je ne m'étonne que très peu de cette solidarité entre féministes au fond car il fallait s'y attendre. Peut-être même que certaines viendront dire qu'Asia n'est qu'une victime dans cette affaire, que la société masculine l'a tellement oppressée, lui a tellement fait subir de pressions qu'elle s'est sentie dans l'obligation de violer un jeune homme afin de se libérer symboliquement de toutes les chaines que les hommes ont contribué à faire peser sur elle.
Au fond, ce sont certainement les hommes qui sont responsables de ce viol et le jeune garçon a certainement aimé cela et ne s'est plaint, en réalité, que parce qu'elle a refusé ses requêtes quant au fait d'être violé à nouveau.

Qu'elle ne s'inquiète pas cependant, le viol dans ce sens (femme sur homme) est bien moins considéré que celui dans l'autre sens.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je trouve Asia Argento un peu cheloue comme nana mais le gars m'a pas l'air clean non plus.
Je pense qu'il s'est dit il y'a un p'tit billet à se faire avec toutes ces histoires qui ressortent, yallah.
 
L'arroseur arrosé ?

Cette affaire pue à des kilomètres mais on ne saisi pas encore qui est derrière tout ce merdier

Son compagnon qui se suicide, c'est une affaire qui a des ramifications politiques cest certain
 
Il faudra remercier toutes ces cruches de matoo et balancetonprod pour avoir décridibiliser les femmes réellement victimes de viols

Y'en a encore une qui s'attaque 10 ans apres à Depardieu
Elle est retourné se faire "violer" deux fois chez lui celle là...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il faudra remercier toutes ces cruches de matoo et balancetonprod pour avoir décridibiliser les femmes réellement victimes de viols

Y'en a encore une qui s'attaque 10 ans apres à Depardieu
Elle est retourné se faire "violer" deux fois chez lui celle là...
Attention, tu va te faire traiter de machiste pro‑viol anti droit de vote par les gentils gauchistes :desole:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le compagnon d'asia argento dans un hotel en france ya pas si longtemps

Un grand chef américain très connu apparement

Y'a anguille sous roche avec l-affaire weinstein
C’est chaud, je croyais qu’il était gravement malade.

Ben dans son cas, je chercherais même à savoir si ce n’est pas un meurtre.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il faudra remercier toutes ces cruches de matoo et balancetonprod pour avoir décridibiliser les femmes réellement victimes de viols

Y'en a encore une qui s'attaque 10 ans apres à Depardieu
Elle est retourné se faire "violer" deux fois chez lui celle là...
Ça me fait penser à ce message d’une réelle victime de viol qui se plaignait déjà du traitement féministe de la question, qui font passer n’importe quoi pour un viol (image jointe).

C’est le problème que les anti‑féministes ont appelé viol à posteriori : ce qui n’était pas un viol peut en « devenir » un des jours ou des mois plus tard, si « madame » a des comptes à régler. Celles qui le pratiquent y sont encouragées par les féministes qui bavent devant les plaintes pour viol et qui veulent que les mots suffisent pour fonder une accusation indiscutable (présomption de culpabilité).
 

Pièces jointes

  • actual-rape-victim-says.jpg
    actual-rape-victim-says.jpg
    194.5 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
Haut